Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
angediablesse

ma 1ere sodomie

Question

moi ma 1ere sodomie c'est y'a trois mois je sais j'ai 39 ans :-D mais j'ai toujour connu des hommes assez violent et depuis 3 mois avec un homm tendres ca change et maintenat j'adore caaaaaaaaaaaa :twisted:

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Ma compagne avait connue une sodomie brutale par un de ses ex. d'ou son refus de cette pratique.

Pendant une longue periode je l'ai préparé au doigt et lubrifiant,puis un jour elle m'a laissé entrée en elle en douceur,lui touchant doucement le clitoris ce fut trés bon pour tout les deux,et j'ai éjaculé sur ses jolies fesses.

Comme quoi il faut aller doucement et laisser du temps.

Et oui ! La sodomie fait bander plus d'un mec ! Allez savoir pourquoi ! Peut etre est-ce parce que c'est un trou bien serré. Moins umide. Braver l'interdit.

Mais en tout cas, je fais partie des hommes qui ont initié leur femme à cette pratique.

D'abord en lui léchant le trou. En la provoquant avec mes doigts. Puis j'y ai enfoncé un doigt, puis 2, puis 3...

En puis un jour, on a essayé ! Et c'était partie pour une sodomie partielle

Puis ensuite, c'est devenue plus régulier.

Et désormais, ma femme adore ! elle en redemande ! Et nécessite de moins en moins de préparation !

J'adore l'enculer !

j'ai pratiqué quelques fois, c'est pratique quelques jours par an.

la sensation est agréable mais j'ai tendance à vouloir y aller fort et ca peut faire mal ^^'

Pour moi c'est pareil, la première fois, ma fiancée appréhendais un peu car elle avait eu une expérience déplaisante avec son ex. Donc je l'ai mis en confiance, en lui disant de se détendre et de ne penser qu'au plaisir quelle allait éprouver.

Petit à petit j'ai commencer à la pénétrer, elle grimaçait un peu au début, puis elle se mit à donner la cadence et commença à prendre du plaisir.

Un fois terminé elle m'avoua, avoir ressenti un plaisir différent et qu'elle appréciait vraiment et que ce n'était pas juste pour me faire plaisir.

Depuis nous recommençons souvent et elle adore ça.

avant ma copine detestait mais maintenant avec amour et tendresse, ca devient un plaisir!!!

elle en redemande maintenant et parfois sans tendresse... :x

Et oui , faut y allez tout en douceur et puis après ca va tout seul !

Bien sur faut bien préparer la chose avant :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.