Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

henri40

Celine

Recommended Posts

Il y a quelques années, suite a une rencontre sur internet, j’ai eu une petite aventure sexuellement tres sympa.

Un week end, j’avais dec idé d’aller visiter un chantier que j’avais en etude, histoire de voir la progression du truc. C’était dans une ville voisine de la mienne, et y venant un dimache apres midi, je me doutais qu’il ‘n y aurait que tres peu de bars ouvert ou me rincer le gosier apres ma visite de chantier. Alors j’ai pensé a appeler Celine, une jeune femme que j’avais rencontré sur un site de rencontre et qui m’avait assez plut. Je lui est donc proposé qu’on se voit pour boire un truc a l’issue de ma visite. Elle m’a demandé si je preferai prendre un verre en ville, ou un café chez elle. Evidement la perspective de prendre un café chez elle, m’a enchanté, j’avais pour elle une idée derriere la tete, et encore derriere la tete c’est pas exactement l’expression qu’il faut. Ca serait plustot une idee entre les jambes.

Donc ma visite effectuée, je la rejoins chez elle pour un petit café. Tout demarre normalement, avec une boisson, puis petit a petit je reduis la distance entre elle et moi, en lui disant qu’elle me plait. Je sens le trouble grandir en elle. Et a un moment je me decide, je me lance, et l’embrasse. Un baiser qu’elle me rends, non langue se melangent, mes mais caressent son visage, ses oreilles, ses cheveux. La raison reprenant pied dans son esprit, je la sens devenir reticente, et elle me repousse doucement. Nous discutons encore, sachant pertinement, que l’esprit d’une femme est la clef de son cœur. Nous discutons, mais nous restons proche, tres proche, de plus en plus proche, et nos levres se rencontre encore. Nos langues tournent encore l’une autour de l’autre. Je la sens de moins en moins en moins reticente. Nos mains se caressent, nos doigts se melent. Sa main gauche se pose sur mon torse, et elle m’effleure a travers ma chemise. Je sens mon sang commencé a bouillir, et la pression monte dans mon boxer, et soudainement je me trouve a l’etroit dans mon jeans.

Je detache ma ceinture, et defait quelques boutons, elle me demande ce qui ce passe, je lui reponds que je me sens a l’etroit dans mon jeans et que j’ai besoin d’un peu plus de place. Ca la fait sourrire. Tout en discutant, nous continuons a nous embrasser profondement. Petit a petit sa main descends de mon torse vers mon bassin, et mon sexe, qui commence a etre tres tendu. Malheureusement, un coup de fil sur son portable vient rompre le charme, Apres qu’elle est repondu a son appel, je tente de reprendre le fil de la situation. Pas de chance elle me declare qu’il est tard, et qu’il va me falloir rentrer, et que de toute facon, c’est trop rapide pour elle, et qu’on aura sans doute l’occasion de recommencer, et meme d’aller plus loin la prochaine fois.

Donc ce n’est pour moi que partie remise, avec la quasi assurance que la prochaine fois, on terminera en position horizontale, a melanger nos fluides corporels. :twisted:

Je vous raconterai la suite la prochaine fois, pas parce qu’on me l’aura demandé, mais parce que j’ai envie de vous faire partager cette experience. J'ai juste envie de voir vos commentaires, et les possibilités d'ameliorations que je peux apporter a ma facon d'ecrire.

Partager ce message


Lien à poster

Vivement la suite

c'est en cours d'ecrivation :content: mais je manque de temps en ce moment, mais ca se fait petit a petit

Partager ce message


Lien à poster

Je rentrais donc chez moi passablement dépité, les pantalons me serrant un peu l'entre jambe. Mais avec des espoirs et des fantasmes pleins la tète. Dans la semaine, on s'est parlé par sms, et certains plus chaud que d'autres. A un moment j’ai eu un petit tilt, l’idée, j’ai posé une plaquette de chocolat sur mes abdos, et a l’aide de mon portable j’ai pris une petite photo que je m’empressai de la lui envoyer. Ca n’a pas raté, elle me répond qu’elle en croquerait bien un peu avec plaisir. Et peut être même plus.

La semaine continue, et d’autre sms plus salace les uns que les autres se succèdent. Le samedi soir, c’est elle qui ouvre les « hostilités » en m’envoyant une photo d’elle dans son bain, dans lequel on aperçoit le bout d’un téton. Ma réponse fut un gros plan de mon gland gonflé et rougit. Le dimanche matin vers 10h, je reçois un sms me demandant si j’étais d’accord pour qu’elle me mange un peu mes fameux abdos en chocolat, et éventuellement de prendre le petit dej' ensemble. Ma réponse fut évidement positive. Le temps de m’arrêter dans une boulangerie pour prendre 2croissants et me voila partie chez elle.

45minutes plus tard, me voila à sa porte, croissant en main et idée derrière la tète ? . Elle m’ouvre la porte elle est encore en nuisette, un cœur croisée, légèrement détendu, qui laisse deviner un sein magnifique, et je m’imagine le second exactement tout pareil. Je ne l’ai pas encore touché, même pas effleuré, et déjà je me sens tout chose, prêt à lui sauter dessus.

Je franchis sa porte, et l’embrasse sur la bouche, pour un long baiser. Elle me repousse doucement, et me dit qu’on n’est pas des bêtes, qu’on peut prendre d’abord le petit dej’ et prendre notre temps. J’acquiesce. Elle me propose un thé aux fruits rouge, que j’accepte. Assis l’un a coté de l’autre, nos jambes se rapprochent, nos mains se frôlent, et petit a petit nos corps se font plus proches.

Finalement le petit déjeuner est avalé, la tension sexuelle est palpable, aussi bien de son coté que du mien. Je sens l’envie dans ses yeux. Son cœur croisé, se détend encore plus, et lors d’une approche encore plus proche que les autres, nos lèvres se rencontrent enfin. Ma main droite s’insinue dans sa nuisette et saisie un de ses seins lourds, doux et ferme. Mes doigts joue avec son teton que je sens durcir sous mes carresses. Se sentant coincée par ses vetements, elle decide d’enlever son haut, moi evidement je suis de plus en plus a l’etroit dans mon jean’s, je le lui dit, et elle prends les devant en deboutonnant ma braguette. Moins serré, mon sexe en profite pour se deployer un peu plus. A son tour elle met la main dans mes sous vetements et prends mon sexe dans la main. Quelle sensation de sentir la main d’une femme sur mon sexe qui n’en demande pas tant. Ses doigts frais me saisissent et commence a me branler. De mon coté, mes mains ne restent pas non plus sans activité, et passent sous le bas de sa nuisette, et vont trainer a l’entrée de son sexe, que je sens de plus en plus humide.

Desolé faut que je m’arrete un peu, la suite viendra un peu plus tard, j’ai besoin de me soulager, raviver de tels souvenir dans ma tete mettent encore mon corps en emoi.

A tres tres vite, pour la suite de mes aventures.

:oops:

Partager ce message


Lien à poster

Très bon début, j'ai hâte de lire la suite! :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anselmea00

Un très bon début qui donne déjà envie......de connaître la suite :oops:.

Anselme

Partager ce message


Lien à poster

Nous voila dans les bras l’un de l’autre, collé, tout proche, à demi dénudé, et chaud de partout. Nos mains caressent nos corps, mes mains sur ses seins, ses mains sur mon torse et mon sexe, nos lèvres collés les unes aux autres.

Par soucis de pudeur, elle me prend par mon sexe tendu et m’amène dans sa chambre, et la j’enlève le bas de sa nuisette, elle se baisse a genoux et descends mon pantalon sur mes chevilles, pour que je me retrouve nu a mon tour devant elle. Mon pantalon tombé, elle a mon engin en érection sous le nez, pile a hauteur de sa bouche. Elle lève les yeux, et m’enfourne, en me regardant. Délicieux. Mais très vite je m’aperçois qu’elle n’est pas experte en fellation, sa bouche reste sèche, et j’ai l’impression qu’une langue de chat bien râpeuse me suce le gland. Je me retire de sa bouche, la redresse pour l’allonger sur son lit. Elle s’allonge sur le dos, je lui écarte les cuisses et approche ma bouche de son sexe. J’écarte ces lèvres et lape son clitoris. Je sens son corps se tendre de plaisir, elle gémit de bonheur. Je fais remonter mes lèvres le long de son ventre, m’attarde entre ses seins, puis commence à suçoter son sein droit, puis le gauche, je fais des cercles autour de ses têtons avant de finir par les mordiller et les lécher tendrement. Ma bite se cale entre ses jambes, on arrive bientôt a la partie la plus intéressante. Je lui propose de me mettre un préservatif, mais elle me répond qu’elle préfère sans. Par mesure de prudence je me débrouille tout seul pour mettre ma chaussette en plastique. Une fois habillé, je m’approche de son intérieur, pose mon gland a l’entrée de son vagin, et d’une lente poussée je m’engage dans se chaud conduit. Chaud et humide. Entre ses jambes je m’active. Elle replie ses jambes dans mon dos, écartant encore plus les cuisses pour que je pénètre encore plus profond en elle. Nos lèvres se croisent dans des baisers langoureux. Je remonte ses cuisses contre son ventre, ses pieds entourant sa tète, et je la laboure aussi loin que je peux. Plus je m’active et plus je la sens partir loin, très loin, très loin. Le plaisir monte a son tour dans mes reins et je fini par jouir dans mon préservatif.

Je reste encore quelques temps entre ses cuisses, débandant lentement, je libère ses jambes que la position lui redevienne plus agréable. Nous échangeons encore quelques baiser, je caresse encore ses seins tout doux et humide de transpiration et de plaisir.

Une petite sieste plus tard, je la sens revenir se coller à moi, tripatouiller entre mes jambes pour me redonner un peu de vigueur. Me sentant revenir en forme, nous reprenons nos caresses mutuelles, mes doigts s’immisce entre ses cuisses, et vont titiller son clito, que je sens grossir. Mon index et mon majeur écarte les lèvres de son ventre et vont gratter son vagin. Ma belle se raidit de plaisir, et serre de plus belle ma bite raide. Je lui propose un 69 qu’elle ne refuse pas. Tète bèche nous léchons respectivement le sexe de l’autre. Et malgré sa bouche un peu sèche je ne refuse pas le plaisir qu’elle m’offre. Elle va de ma queue à mes couilles, léchant les unes puis l’autre. Manquant de jouir dans sa bouche je lui demande si elle ne veut pas une petite levrette, qu’elle accepte avec joie. J’enfile un nouveau préservatif, et me place derrière elle. Ma main gauche sur sa fesse, ma main droite guide ma bite dans son ventre dans lequel je rentre encore une fois avec plaisir. Elle s’offre à moi, cambrant son dos le plus possible. Ses fesses s’écartent en me dévoile sa rondelle, sa porte de bronze. Je ne résiste pas, et commence à le caresser. Je lèche mon index pour le lubrifier et appui légèrement sur son anus, qui cède sous ma pression. Tout en allant et venant dans son ventre avec mon sexe je commence à tourner et virer avec mon doigt dans son cul. Apres 5minutes de se traitement, je la crois assez détendu pour glisser un second doigt dans son rectum. Elle gémit un peu, mais laisse faire. La vision de ma bite dans son ventre, les aller et retour de mon sexe dans le siens, me vont encore plus bander. Une barre de fer chaude ramone son ventre. Mes 2 doigts dans son arrière train je sens ma bite qui coulisse, qui fait des allers retour dans son ventre. Quelle sensation exquise, voir et sentir son sexe qui coulisse dans celui d’une femme. Elle gémit de plaisir de plus en plus, mais ma dernière éjaculation étant toute récente, je ne suis pas prêt à jouir de suite. Cela fait déjà prêt de 10minutes que je détends sa rondelle. Je me retire de son vagin et m’approche de son anus, pose mon sexe sur son œil de bronze, et d’une poussée franche je rentre et investit ces intestins. La belle ne doit pas avoir l’habitude, mais elle se detends suffisamment pour ne pas avoir mal. De toute façon j’y suis j’y reste. Mes premiers mouvements sont léger, et sans profondeur, qu’elle puisse s’habituer a l’intromission, a ce sexe qui qu’elle n’a jamais du sentir par la. Apres quelques mouvements peu profonds je m’agrippe plus fermement à ses hanches et m’enfonce de plus en plus jusqu'à ce que mes couilles viennent claquer. De quatre pattes, elle s’allonge sur le ventre, le cul en l’air tentant vainement d’échapper a cette sodomie qui la ravage. Plus je la pilonne, plus son visage se déforme, et laisse apparaitre un rictus de plaisir. Je sens la sève monté en moi, tandis que je m’acharne joyeusement dans ses reins, et fini par jouir dans son fondement. Je m’écroule sur elle, l’embrasse dans le coup, et laisse mon sexe sortir doucement de son anus qui se referme doucement.

Mais Céline n’en a pas encore assez. Elle me laisse me reposer un peu, histoire que je puisse recharger mes piles qui commencent à être sèche. Pour reposer nos sexes, nous pratiquons un petit massage, un vrai, du moins au départ, sans nous tripoter, juste pour se détendre. Je m’occupe de son dos, de ses bras, détends sa nuque, masse ses jambes, et ses fesses, puis remonte encore une fois dans son dos, pour finir par évacuer les dernières tensions. A son tour elle me masse le dos, puis l’arrière des jambes des pieds jusqu’aux fesses. Elle me demande de me mettre sur le dos, et recommence a me masser les cuisses, du bas vers le haut. Elle fini par aventurer ses mains sur mon aine, effleure mes couilles, ce qui ne tarde pas à les faire réagir, rendant mon sexe un peu plus épais. Voyant cela, Céline prends mon sexe turgescent en bouche et fini par me rendre raide comme la justice. Elle lèche mes couilles, mon gland, la hampe de mon sexe. Je tressaille de bonheur. Elle m’enfile un préservatif, et me branle un peu avec ses petits doigts. Puis viens me chevaucher. Elle s’empale elle-même sur ma bite. Assise sur moi, j’ai ses seins a portée de main. J’en empoigne un, puis le deuxième, je les serre, les palpe, les caresses, les soupèse. Des caresses qui partent du dessous vers le somment de façon a sentir tout leurs poids dans mes mains. Je prends un teton que j’agace, titille, celui-ci ce raidit, me montrant que j’ai raison. Céline ce penche l’égerment en avant et je gobe son sein droit, aspirant son teton, léchant l’entièreté de son sein, avant de passé l’autre mamelle. Pendant ce temps la, ma belle s’active toujours sur mon sexe. Plus elle s’active, plus le plaisir monte en elle. Ma bouche étant occupée sur sa poitrine, mes mains sont libre de parcourir le reste de son corps a ma porté. Je Caresse ses hanches, et arrive à attraper ses fesses que je palpe à leur tour. J’immisce un doigt sur dans sa rondelle, et là, Céline rugit de plaisir, et se lance dans une chevauchée qui l’amène rapidement a la jouissance, je vois son visage se déformer sous le plaisir, ses yeux devenir plus vague. Malgré son orgasme, elle continue les mouvements de son bassin plus mollement. J’agrippe plus fermement ses hanches et m’active à mon tour pour arriver à jouir moi aussi.

Apres ses trois rapports en 3 ou 4heures, mes couilles sont aussi sèchent que des raisins de Corinthe qu’on aurait laissé un peu trop longtemps sous le soleil de Grèce. Nous discutons, elle m’avoue qu’elle n’avait été sodomisée, et que cela lui a plus. De mon coté, je fais LA gaffe, et lui avoue que je ne me pensais pas capable de baiser trois fois de suite, de façon aussi rapproché pour un plan cul. Cela évidement ne lui a pas trop plut. Elle est un peu déçu, et pensait que ca serait différent.

Elle me demande de partir, sur le pas de la porte je lui demande si on pourra remettre ca plus tard, sa réponse n’est ni positive ni négative, qu’il va falloir que j’envisage nos rapports de façon plus amoureuse, qu’un plan cul ne l’intéresse pas, qu’elle a eu son lot, qu’il va falloir que je la courtise. Nous quittons tout de même en bon terme, et je lui dis que je vais réfléchir, parce que tout de même, au départ moralement elle me plaisait bien.

Les choses ont finalement évoluées favorablement, mais cela sera peut être l’objet d’un autre récit.

Espérant vous avoir été agréable, j’attends vos commentaires et les améliorations possibles que je pourrais amener à ma narration.

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.