Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
calinnantes

Question reccurente sur le triolisme :/

Question

Bonjour,

Voilà je me lance, avec ma chérie nous nous posons certaines questions.

Voilà quelques temps déjà que nous recherchons a expérimenter le triolisme (bien évidement nous en avons beaucoup discuté avant ^^).

Elle souhaite commencer par une expérience FFH car elle est bi et donc ça serai plutôt axé vers elle (je passe les détailles), puis plus tard essayer la "version" HHF.

Nous avons essayé de nous inscrire sur des sites de rencontre mais le problème c'est qu'il n'y a surtout (très très majoritairement ^^") que des hommes.

Nous ne voyons pas trop comment nous y prendre pour trouver cette partenaire, donc si des personnes peuvent nous faire part de leur expériences ou suggestions pour cette recherche ! n'hésitez pas ^^.

Merci :twisted::-D

7 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Anonymous

Ah merde j ai pris un averto...allé missjuly sois sympa je savai pas qu il était interdit de citer des noms de sites :twisted:

suffit de lire la charte

Ah merde j ai pris un averto...allé missjuly sois sympa je savai pas qu il était interdit de citer des noms de sites :twisted:

Si vous avez des envies de trio HHF je suis là ! Vous êtes de quel coin de France ?

Guest Anonymous
petit rappel citer le noms des sites est interdit et considérés comme pub et la pub est synonyme d'avertissement

Bonjour, merci pour la réponse ^^

oui nous avons essayé ce type de site, (XXXXX. ) mais bon pas évident ^^".

Apres oui je suis d'accord je pense qu'une fois que l'on a trouvé, par la suite c'est plus facile si l'on veux renouveler l’expérience car on a quelques contact .

Bonjour!

Avez vous essayé les sites consacrées a l échangisme et libertinage (par ex:XXXX )

Après c vrai il y a beaucoup plus d' hommes que de femmes mais 80% des hommes sur ces sites sont des petits plaisantins....

Moi je suis libertin depuis 3ans et au début j ai eu du mal a rencontrer des couples car il ne me prenait pas au sérieux....maintenant le pb est résolu , j ai un groupe de connaissance et plus aucun soucis

Ce milieu marche beaucoup avec le bouche a oreilles :twisted:

J espère vous avoir aider a ma manière

Bises libertines :-D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.