Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

antoine6507

dans le bus

Recommended Posts

Et oui il n'y a pas que les trains...;

Nous étions un bon groupe de filles et garçons à prendre le bus régulièrement et m^me si personne ne sortait avec personne, nous parlions régulièrement de sexualité ce qui avait pour conséquence de m'émoustiller passablement ...

Il y avait une fille dans le groupe qui se la jouait libérée et très portée sur la chose , un peu trop à mon goût mais elle était très bien faite et intéressante parce que loin d'être idiote...

Mais bon trop "salope" à mon goût ..enfin à priori....

Nous passions ensemble tous pas que elle et moi à peu près une heure et demie par jour aller et retour compris et ce matin là elle, M, était particulièrement mignonne , assise à coté de moi , je la taquinais mi figue mi raisin sur ses multiples conquêtes supposées et ceux que certains mecs colportaient, elle répondait du tac au tac que si x se vantait il ferait mieux d'apprendre ou est le clitoris des femmes par ce que apparemment il ne connaissait pas et que pour les autres c'était faux ..qu'éventuellement y lui plairait bien si bien sûr il n'était pas un manche comme X...

Moi je n'était pas un manche mais j'avais une copine un peu trop prude sans doute mais quand même ..j'avais envie de juste imaginer ce que je pourrais faire à M mais pas forcément d'avoir une relation avec elle.

Le midi j'écrivis donc cela en détail et avec de belles mise en situations.........

Le soir , M était à coté de moi et ................je lui dit, j'ai pensé à toi ce midi et je te l'ai écrit tu veux voir?

les femmes mures ou d' un certain âge m' attirent beaucoup

les fortes poitrines les aréoles larges les mamelons proéminents de belles fesses bien rebondies des cuisses merveilleusement désirables même si un peu fortes qui se dévoilent quand elles se croisent deviner la toison pubienne épaisse sous un voile de lingerie fin dépassant l' échancrure du string mmmmmm ces rides charmantes ces femmes qui ont vécu et qui parfois sont libres et prêtes à séduire

C'est vrai! Le début était pourtant vachement excitant! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.