Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

CustardPie

Le train

Recommended Posts

C'est mon premier récit ^^

----------

Au cours d'un échange de textos coquins, ma copine me confie que les lieux publics lui donnent de grosses envies mais elle craint qu'on nous surprenne.

Quelques jours plus tard, on revient d'un city-trip en train. On passe nos derniers moments ensemble avant de retrouver nos apparts respectifs. Par chance vu le monde, on trouve un compartiment libre avec seulement deux sièges. Autour de nous, les voyageurs bavardent, les bébés pleurent, un PC portable diffuse un DVD...

Enlacés, on s'échange des mots d'amour. Elle porte une petite robe d'été sans rien en-dessous; je n'ai pas de sous-vêtements non plus.

Je me tourne bien devant elle pour que les passagers voisins ne profitent pas trop du spectacle. Je l'embrasse plus sensuellement, je m'attarde sur sa bouche, son cou, sa nuque. Ma main longe lentement sa jambe droite, passe sous le tissu de sa robe. Rougissant, mon amoureuse me retient le bras avec un petit sourire: "Pierre...".

Mais, elle n'appuie pas très fort et sa jambe reste en place. Je lui souris et je tente de poursuivre ma caresse. Elle me laisse faire en surveillant les alentours. "Relax", je lui murmure, "laisse-toi aller".

Cachée par la robe, ma main longe sa hanche et se dirige vers son pubis doux comme la soie. Mon index masse ses grandes lèvres, elle enfouit la tête contre ma poitrine et agrippe une main à mon épaule droite.

Je descends vers l'entrée de son sexe, complètement trempée. Je n'ai aucun mal à sillonner ses petites lèvres, à jouer avec en faisant des va-et-vient, sans monter trop haut pour le moment. Sa main empoigne ma chemise. "Pierre... C'est bon."

Sentir son excitation et la chaleur humide de son entrecuisse me fait bander à la limite de la douleur.

Je finis par laisser aller mon doigt jusqu'à son clitoris. Je m'y attarde en dessinant de petits cercles. La pression de sa main sur mon épaule s'intensifie brusquement.

Elle pose sa main libre sur ma queue raide.

Je vais de gauche à droite, de plus en plus vite, du bout de l'index. Mon amante inspire brusquement, reste en apnée quelques instants et expire lentement.

Je redescends vers sa chatte et je la pénètre bien à fond. Mon pouce s'occupe de son clito. J'accélère le mouvement. Le paysage défile et le regard de ma copine quitte les rails.

Nos cochonneries commencent à manquer de discrétion. On s'en rend compte et on s'interrompt aussitôt. Je décide de garder son empreinte sur mes doigts. Elle va me manquer.

----------

Dis donc au milieux des autres pratiquement hé bien elle as dus aimer cela, je suis sur qu'elle en gardera un souvenir toute sa vie! Bravo. :twisted:

Merci ^^ Je me repasse souvent ce moment dans mes moments perdus. Y a un autre épisode où elle me rend la pareille, j'en ferai profiter tout le monde aussi :twisted:

Guest coolchris

Super récit...

toutes les filles n'oseraient pas....

la suite alors :twisted:

et ta copine était jolie :-D

Super récit...

toutes les filles n'oseraient pas....

la suite alors :-D

et ta copine était jolie :twisted:

Content que tu aimes :aime2:

Jolie, ça oui, comme peut l'être une jeune fille en été.

Invité

Ahhh joli dommage qu'on a commencé a voir votre petit jeu vous auriez pu continuer :twisted:

Ahhh joli dommage qu'on a commencé a voir votre petit jeu vous auriez pu continuer :twisted:

Ça pourrait faire l'objet d'un fantasme ^^ Décidément, j'ai plein de trucs à écrire...

merci de nous faire profiter de ce joli récit, le train un de mes fantasmes puis les caresses avec du monde autour j'adore, c'est super excitant :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.