Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Laurrine

Une douche très chaude...

Recommended Posts

Il fait chaud très chaud aujourd'hui, l'été torride quasi caniculaire nous submerge par sa chaleur.

Évidemment l'époque est aux travaux dans la maison!! :wink:

C'est donc dans cette ambiance accablante sur fond de musique, pinceau à la main que nous travaillons.

Pfffffff c'est insupportable, régulièrement nous allons nous hydrater pour nous rafraichir!! :-D

Tu es juste vêtu d'un boxer noir et moi d'un de tes vieux teeshirt ainsi qu'un shorti blanc.

Heureusement d'ailleurs car on pourrait se demander en nous voyant ce que nous peignions!! :aime2:

De la peinture nous en avons partout jusqu'au bout du nez!! :oops:

Après quelques heures de boulot, satisfaits nous sommes épuisés écrasés par la chaleur.

Tu me dis « Bon allez stop pour aujourd'hui, c'est plus possible il fait trop chaud pour continuer!! »

Tes yeux malicieux me font comprendre que l'heure est à la récréation!! :aime2:

Ton regard parcours mon corps, mes courbes...tes yeux se posent sur les miens...

Je lis ton désir et effectivement tu sembles à l'étroit dans ton boxer!! :aime:

Tu viens te coller à moi me plaquant contre un mur pour m'embrasser avec fougue!!

Je sent ton désir coller contre mon ventre... :aime2:

Tu me murmures « j'ai envie de toi....viens on va prendre une douche... » :oops:

La suite un tit peu plus tard... :twisted:

Guest LucasDimeglio

:-D ne nous fait pas languir plus longtemps laurrine.

meme si on sait ce qu'il va probablement se passer, tes si jolies tournures de phrases nous emporte.la suite stp :twisted:

Guest decibel

:-D :aime2: Merveilleux début de narration très sensuelle, Laurrine :twisted::aime2: ... ne nous fais pas attendre trop longtemps pour la suite :aime2:

Tu m'entraines dans la douche sans ménagement!! :-D

Tu ouvres l'eau à une température fraîche qui coule délicieusement sur nos corps surchauffés. :roll:

Mon teeshirt trempé collé à ma peau dévoile par transparence mes seins tendus....tu poses tes mains dessus avec douceur les englobant tout en cherchant mon regard...

Tu me fixes...tu sais combien cette situation peu habituelle m'excite!! :oops:

Sentir tes mains brûlantes sur mon corps ne fait qu'accroître mon désir pour toi..

Je sent tes mains se promener sur ce teeshirt trempé!!

Brutalement tu me retournes, te plaque dans mon dos et frotte ton sexe contre mes fesses déjà cambrées vers toi.

Habillement tu fais tombé mon shorti...Je suis nue sous ce maillot trempé... :wink:

Cambrée tendue vers toi le visage et les mains collés au mur, tu relèves légèrement mon vêtement et t'arrête sur mes hanches...

Je gémis tant j'ai envie de sentir ton sexe me pénétrer.

Tu libères ton désir de sa prison et le colle entre mes cuisses, tu le frottes contre ma fleur tout en caressant d'une main mon bouton d'amour!!

Je me cambre de plus en plus !!! Je te veux!!!

Tu as une vue parfaite sur mes fesses nues et cambrées, tu ne tiens plus!! :twisted:

Tu te présentes à l'entrée de ma grotte....attrapes mes hanches et d'un coup vif et presque brutal tu me pénètres!!

Je n'ai pas le temps d'étouffer un cri tant le plaisir me submerge...

Sauvagement tu fais des vas et viens...accélérant puis t'arrêtant au bord de la jouissance!

Ton souffle et tes gémissements m'indiquent que tu ne tiendras pas longtemps à ce jeu là!! :aime2:

Tu quittes mon antre, me retourne et m'embrasse !!

Les yeux dans les yeux tu plaques tes mains sur mes seins, puis tu attrapes mon maillot au col et d'un coup sec le déchire de haut en bas!! :aime2:

Surprise je pousse un cri...mes yeux trahissent le désir que j'ai de toi.

Tu écartes le teeshirt pour mettre à nu mes seins tendus. :oops:

Lentement ta bouche s'empare de ces tétons qui te narguent. Je gémis sous ta langue, ta main glisse entre mes jambes pour venir caresser mon petit bouton...

J'adoreeeeeee....je vais jouir!! Tu le sais et tu accélères tes caresses, te presse contre moi ton visage dans mon cou.

Tu t'empares de mes lèvres juste à temps pour étouffer ce cri de plaisir quand cette vague de jouissance m'emporte. :aime2:

Ohhh là là mon corps tremble secoué par le plaisir...

Quelques minutes plus tard je reprend pied et te dis « Toi tu perds rien pour attendre!! » :bbl:

La suite un peu plus tard!! :aime:

Comment ça plus tard :aime2: non mais ça va pas non???

Est-ce que je t'ai déjà fait des coups comme ça, moi Laurrine :-D ??

Bravo, mille bravo pour la fraîcheur de ce récit frais mais torride!!! :aime2:

MMMhhh j'adore prendre des douches dans ces conditions!!!

:aime2::twisted:

Merci pour ce joli brin de plume Laurrine!

mais maintenant, on veut ... LA SUIIIIIIIITE

Wahouuu :twisted: et Grrrr :-D en meme temps

non mais dis donc, tu peux pas t'arrêter comme ça. Je me joins à mon cher BigBi pour te crier de mettre vite LA SUIIITTEE

Guest decibel

:oops: :aime2: tu as toujours une aussi belle plume et une imagination très coquine, Laurrine :oops::-D:aime2:

:twisted: Vite la suite, STP :aime2:

en effet j'attends aussi la suite !! Très excitent comme récit, tu as une belle imagination :twisted:. Merci à toi.

Je m'accroupis devant toi en te disant: « J'ai envie de te sucer »...je sais que l'effet est garantit!! :twisted::-D

Fier et dressé devant mon visage ton sexe m'appelle.. :oops:

Je pose ma bouche sur tes cuisses puis doucement vient m'emparer de ton désir pour t'infliger une douce torture!! :bbl:

Lentement je commence à faire tourner ma langue autour de ton gland et finit par se promener partout sur ton sexe tendu à bloc.

Je souffle de l'air en te regardant dans les yeux et tu découvres l'effet kisscool!! :D

Et oui chewing-gum oblige sensations garanties!! :-D:-D

Tu manques défaillir et je sent ton sexe palpiter tu es à bout!!!!!!

Je libère ton dard de la chaleur de ma bouche, me recule te regardant récupérer un peu...

J'ai envie de te faire jouir sur mes seins et tu le comprends très vite!! :oops:

Tu attrapes ta turgescence et commence à te masturber sous mes yeux..

Je suis toujours accroupie contre le mur mes seins dégagés....

J'aime ce que je vois !!! :roll: Un homme qui se caresse et se donne du plaisir.... que c'est beau !! :aime2:

Les yeux dans les yeux je vois le plaisir t'envahir de plus belle.

Ta main s'active de plus en plus vite, ton corps se tend et tu viens exploser sur mes seins....dans un râle de plaisir intense.

Mes seins maculés de ta semence, je les caresse et tu vois ton sperme s'étaler de mes seins à mon bas ventre...

Je capture un peu de sperme sur mon index, me relève et vient le poser sur tes lèvres t'obligeant à te goutter!! :doh:

Je me colle à toi et t'embrasse avec tendresse en te disant mutine « Jolie fin de vie pour un vieux teeshirt!! » :-D:bbl:

Waouhhhhh quelle douche!!! :aime2::aime::aime2:

Je ne suis pas prête de l'oublier.... :wink:

Guest LucasDimeglio

:twisted: :-D

quelle sensation exquise de te lire de nouveau Laurrine,

je suis toujours envouter par tes mots,

merci pour cet agréable moment =)

;) splendide, Laurrine j'ai adoré. :twisted:

Tout en finesse et en subtilité ralala que c'est bon une douche à deux qui se passe comme ça ;)

Laurrine, j'ai manqué défaillir en lisant ton récit, quel régal! c'est chaud mais tout en finesse,

tu as du talent pour nous émoustiller et nous mettre en joie :twisted: ;)

je reviens sur CI et redécouvre ton habilité à nous combler de plaisir!!

merci :twisted:

Wow!! d'habitude les récits ne me font pas trop d'effet mais il faut croire que ton style me fait de l'effet! Il faut que tu recommences au plus vite!

Des douches comme ça, j'en veux tous les jours ; pourquoi j'y ai pas droit!!!! Bouhhhhh!!!

Ayant un peu de temps j'en profite pour tous vous remercier :clap:

:clap: à mes fidèles lecteurs :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.