Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

dalida

Caresse en plein marché

Recommended Posts

un jour que je me suis rendu au marché pour payer des feuilles pour ma cuisine j'ai été surprise qu'un inconnu me caresse les fesses en plein marché. sous l'effet de la surprise je me suis retourneé toute énervée et il a pris son chemin sans un mot. je ne m'en revenais pas.

après reflexion je me suis promis que la prochaine fois que ça se reproduira, je garderai mon calme et le laissera faire pour prendre du plaisir.

Guest ElGulo

... Tout dépend de la tête du type j'imagine !

... Tout dépend de la tête du type j'imagine !

oui ça doit vraiment dépendre du mec hehe.

un vieux mec à lunette habillé d'un grand imperméable gris... je ne sais pas si tu le laisses faire :twisted:

slt ,

oui si c'est un bel homme hum ,

mais quand un type ce met à te tripoter les fesses en pleins marché oui c'est enervant c'a met arriver une fois :twisted:

Ça ne m'es jamais arrivé, mais moi en tout cas, j'aimerais bien savoir qui me tripote!! :content: Je suis trop curieuse pour ne pas jeter un coup d'œil!

moi ça m'est arriver mais ce n'était pas vraiment un inconnu (un collegue du bureau) mais c'est vraiment que si c'est quelqu'un d'anonyme il doit être sacrement beau mdr

cela m'est arrive une fois au marcher mais je ne me sui pas retourner et du coin de l'oeil une fille d'une trentaine d'annee me devorais des yeux peut etrte auraije du me retourner pour la aseduire mais etant trop jeune et peu experimenter je me sui juste laisse toucher les fesses sans allee rplus loin (je le regrette maintenant)

Il n'y a pas longtemps, je n'aurais pas apprécié mais j'avoue qu'avec le temps, je trouve ça flatteur finalement :wink:

Guest Jeteveux31

J'aurai peur de prendre une claque ! LOL joserai pas! Pourtant maintenant que je sais que certaines ne seraient pas contre je vais peut être revoir ma position!

Vivement dimanche que jaille faire les courses!

moi aussi j'aime les caresses sur les fesses; avec mon mari dans un magazin un jour c'est lui qui m'a touché les fesses super excitant

Il faut reconnaitre mesdames que vos charmes peuvent laisser les mains baladeuses.

Jamais je n'ai tenté, mais je reconnais que l'idée me traverse l'esprit dans le RER :wink:

Effectivement ... Si c'est juste un pur obsédé ... tout aps beau ... Aucun plaisir a en retenir :bbl: JTe souhaite que le prochain soit beau :wink:

Guest David rugit

Comme tu as raison

;)

Guest Eva96

Oh, je vous trouve hyper souples !!! :D

Pour ma part, c'est la claque direct, pur réflexe...La beauté, le charme n'entre pas même pas en compte, je trouve cela totalement irrespectueux de la part d'un parfait inconnu...

Par contre, j'ai une petite anecdote toute mignonne.

Quand j'étais encore étudiante à Toulouse (début des années 2000), je marchais et je croise un beau garçon et là on se dévore des yeux sans un mot. Je continue mon chemin...me retourne, le surprend retourné aussi. Je repars, marche 5 mètres, m'arrête, me retourne. Et là, je le vois rebrousser chemin et s'approcher de moi. Il prend mon visage entre ses mains et me roule une de ces galoches. Wow ! J'en étais toute étourdie.

Et là, il s'excuse, bredouille : j'sais pas, il fallait que je t'embrasse... Et il part...

L'espace d'un instant, je me suis cru dans un film et j'ai pas touché terre pendant une semaine.. ;-)

Evidemment je n'ai jamais revu ce jeune homme...mais ça reste un très bon souvenir.

D'ailleurs, s'il se reconnait, qu'il se manifeste. Je suis blonde à forte poitrine (non je plaisante ;-) )

C est l'effet EVA

Guest coquin9362

Couillu le mec si je puis dire ;)

Guest egan

Superbe le ton inconnu Eva ! et oui, la grande classe le mec ! Quel courage! Quel inconscience!

Et je comprend tout à fait ton petit nuage j'ai déjà vécu ça y a très longtemps

Pourquoi ose-t-il? Pourquoi comme hypnotisé on se laisse faire ? Je crois juste que c'est magique les chose comme ça

Et comme dit Eva je vous trouve bien indulgente!!! pour " la main au fesse"

Pour moi aussi c'est un réflexe la claque c'est d'ailleurs les seul moment ou ça part direct !

Et franchement j'irais même jusqu'à déconseiller ce geste que je trouve pas téméraire du tout vu qu'il s'exerce la plus part du temps dans des endroit exigu quand il y a foule genre métro bus etc...

Ma petite nièce c'est fait peloter dans le tram à 16 ans la main entre les cuisses et ça l'a juste tétanisé en plus, elle était coincé dans la foule !

Alors faut moduler un peu là!!! entre une caresse "légère" qui disons, peut passer pour un hommage...

Et tout les vicelard qui profite de la foule pour pas se faire piquer

Un autre jour un homme a dépassé ma petite nièce et avec un beau sourire lui a dit qu'elle avait des fesses magnifique et je vous assure que ça ne lui a pas fait le même effet! Le mec a continuer son chemin sans se retourner, la classe quoi!

je vais faire partie des rabajoies un peu, juste une main sur les fesses,par surprise a une total inconnu sans communication aucune et un pure irrespect et le début d'un harcèlement.sexuelle et donc inconcevable pour moi...

la donne change de toute au tout après un jeu de regard, une tension érotique une communication est établie, le tout dévient un jeu magique

c'est franchement pas la même chose, l'un c'est plutôt dégradant l'autre un hommage a la beauté...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.