Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Doomlike

Camille

Recommended Posts

A cause (d'aucun diraient grace a) de mon travail, je suis ammené a souvent me deplacer en europe et aux etats-unis.

Cette histoire commence un beau jour alors que je devais me rendre a madrid afin de rencontrer des clients pour les persuader de travailler avec ma compagnie de l'epoque.

Je me presente a l'aeroport et j'enregistre mes bagages pour cette petite semaine de travail qui se presente comme toutes les semaines a priori. Ma collegue commerciale m'appelle sur mon portable afin de me demander de l'attendre pour que nous puissions travailler dans l'avion mais je n'en ai pas tres envie. En plus le fait d'arriver en avance m'a donné le choix du siege, et pour delirer j'ai pris le siege a coté de l'hotesse du milieu de l'avion... Le futur me prouvera que cette envie subite aura été un eclair de genie, ou un coup de chance fabuleux.

Ma collegue arrive donc et commence deja a me pomper l'air et me reprochant moçn choix qui nous empeche de travailler. Comé je ne la supporte pas trop je m'en tape un peu et je me met a regarder l'equipage arriver pour rentrer dans l'avion avant nous.

Comme d'habitude je regarde un peu les charmantes hotesses et au premier abord je me demande si mon choix est finalement si interressant que ca.. Je me prepare donc a un vol loose suivi d'une semaine tout aussi interressante. Bon au pire il y a les soirees dans les bars de madrid afin d'esperer quelques rencontres plaisantes et plus si affinité.

Finalement notre vol embarque et nous montons dans l'avion.

Et la j repere au milieu de l'avion une hotesse que je n'avais probablement pas vu monter grace a mon boulet de collegue. Finalemnt ce vol pourrait etre interessant en fait!

J'arrive a coté d'elle, et la j'entends sa voix professionelle qui m'annonce "Bonjour, bienvenue a bord". Je souris, lui reponds avec un petit tremblement dans la voix qui me surprends moi meme puis m'installe en marmonnant "Ah, tiens c'est mon siege la pardon mademoiselle. Elle sourit, et je passe a coté d'elle en la frolant un peu plus que necessaire ce qui declenche un nouvel échange de sourires.

La suite ou pas?

ouiii!!!!!!!!!!!!

la suite, tu me mets l'eau à la bouche ...

bien sur qu'on veut la suite tu t'attendais a quoi avec cette chute et pronto la suite :twisted:

Guest sylphide

Quelle drole de question !! bien sur que nous voulons en savoir plus

Les diverses annonces a bord commencent et je m'amuse a plaisanter en meme temps que la charmante hotesse fait son travail. Nouvel echange de sourires suivit d'un petit fou rire partagé a cause de mes conneries.

L'avion commence a rouler et le commandant de bord annonce un vol avec un maximum de turbulences. L'hotesse vient s'installer sur le siege a coté de moi et par chance personne d'autre n'est a moins d'une rangée de nous.

Nous commencons a discuter un peu, nous presentons et pendant le roulage. La discussion porte sur mes voyages, mon habitude a prendre l'avion, son metier, puis en fourbe j'arrive a savoir qu'elle est celibataire et moi aussi. Premier point interressant pour moi me dis-je. Elle plaisante en racontant que nos metiers sont assez proches au niveau de la solitude et des difficultés a trouver quelqu'un qui accepte cette situation.

Finalement nous quittons enfin le sol, et apres quelques minutes Camille s'excuse de devoir se lever pour faire son travail.

Apres un rapide service le vol commence effectivement a devenir assez chaotique et le signal ceinture s'allume. Zut moi qui me preparai a aller au fond de l'avion pour continuer la discussion :x

Heureusement ce jour la, les dieux de la luxure etaient avec moi et le commandant de bord annonce "PNC assis et attaché"

Camiile me rejoinds donc et le vol commence a devenir vraimment simlencieux a cause des turbulences qui ma foi etaient reelement impressionantes.

Ceci me permet de reprendre une discussion tranquille avec la charmante demoiselle, et la confiance augmentant nous commencons a plaisanter et a discutter de sujets assez orientés.

Au bout d'un certain temps pour ne pas dire un temps certainje me decide a poser une question quite ou double. "Dis moi est ce que les legendes sur les hotesses sont vraies?". Elle me reponds en souraint que toute legende a un fond de realité mais que le plus souvent la realité est moins drole.

Dommage mais elle reponds "en meme temps qui ne tente rien n'a rien, meme si il est sur qu'un "contact" entre un passager et une hotesse n'est pas evident et pas super bien vu par le chef de cabiine.

Je reponds "en effet, mais en meme temps tout ne se voit pas et il n'est pas interdit de tenter sa chance ni d'inviter a diner une charmante hotesse".

Camille souris, me regarde discretement et me dis "tu voudrais tenter quoi la?"

Arf, gros blocage, hesitation enorme et finalement je reponds:"au moins toucher ces magnifiques jambes me semblerait bien avant de te donner ma carte de visite et d'avoir ton telephone pour t'appeler ce soir si vous restez sur place."

Camille souri a nouveau et bouge imperceptiblement ses jambes.

Cette fois ci je n'hesite pas et pose la main sur son genou, nouveau sourire qui me donne le courage de continuer un peu en remontant legerement la cuisse...

Un ding se fait entendre, Camille sursaute et se saisait du telephone.

Apres une raopide ecoute elle me dit, "les turbulences sont finie, nous allons devoir nous remettre au travail"..

Rapidement, je sors deux cartes de visites, un stylo, je lui en donne une et lui demande son numero.

Nous nous sourions et la Camille se releve pour travailler.

rrraaaahhhhh!!!! tu as le chic pour nous laisser dans l'attente. Vite une suite!!!

Ben oui, c'est vrai ça... où qu'elle est la suite???

:clap::clap: :clap:

Alors, je suppose que l'hôtesse absorbée par son travail, l'histoire se termine au toilette, Doomlike, étant trop excité, est aller si soulager à grand jets de sperme sur le hublot de la cabine, de retour à son siège, l'hôtesse revient également le string dans la poche pour gagner du temps, mais le regardant les yeux brillants d'excitation, il lui dis n'a plus !!! ptdr

Ritchie

C'est vrai que tu t'es arrêté au moment crucial lol! Aller à ton clavier :P

En effet on n'a pas la suite !!!!!

j apprecierait beaucoup lire la suite !!!

Voici une super histoire de doomlike.....mais quel tristesse de ne pas connaitre la fin

Guest nico91800nico91800

C'est beaucoup que c'est dommage de pas avoir la suite...

oui je suis d'accord aussi avec toi nico

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.