Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

bigbi33

Si par hasard...

Recommended Posts

Il est de ces jours où tout semble vous sourire : le soleil brille radieusement dans un ciel pur annonçant l'imminence de l'été, une gentille brise chaude vous caresse aimablement le visage et tout le monde a l'air beau, gentil, presqu'aimable... c'est à se demander si on est toujours en France!!! :-D

J'étais d'une humeur euphorique : j'aurais embrassé tout le monde, me serait émerveillé devant le genre humain, aurait pardonné à tous les vilains, méchants de la terre :twisted:

Pourquoi? me direz-vous, trop de fumette? un peu tôt pour boire de l'alcool? une dépendance au prozac?... :bbl:

Non, mais la veille, sur ce parcours, j'avais rencontré une jeune femme, tout simplement, et cette rencontre m'avait fait sortir du côté sombre de la force : Dark Vador était devenu Jack Dawson, à la proue de son navire, prêt à hurler "je suis le maître du monde", ce qui devait faire retourner pas mal de gens dans l'enceinte de ce jardin public :bbl:

Une jeune femme, une créature céleste, toute en formes délicieuses, un de ces fruits de printemps, bien rouge, bien charnu, sur lequel on a envie de fondre mais... pas pour le gober brutalement, non, non, non!!! (bandes de brutes! :oops: ), bien au contraire, pour s'en saisir délicatement, en redessiner les formes exquises, faire glisser ses doigts tout doucement sur les lignes maîtresses qui donnent tant de relief à sa parure :aime2:

Tels étaient les sentiments qui m'animaient, (qui donnaient un certain relief également à certaines parties de mon être intime :-D ); alors que j'étais tombé sous le charme d'une jeune femme qui lisait tranquillement, assise près de l'étang. :aime2::aime:

Le petit satyre joufflu qui habite mon esprit m'avait alors soufflé de foncer, de l'inviter, :doh: mais ce n'est pas aussi simple quant on est timide et que dans ces circonstances, votre bouche devient aussi aride que le nevada vous rendant incapable de prononcer le moindre mot intelligible, fait que votre démarche est aussi élégante que celle d'un grand singe! Si Adam avait été comme moi, il y a belle lurette que la race humaine arait été éteinte ou alors, il aurait fallu un verger entier de pommiers et qu'Adam ait été privé de nourriture pendant des semaines pour le décider à accepter le fruit défendu! :aime2::oops:

Mais la superbe Eve présente ce jour-là, s'était retournée, certainement sous l'insistance de mon regard et , tout simplement, elle m'avait souri :-D

Ce sourire, m'avait allégé des tonnes du carcans dans lequel je m'étais enfermé et c'était en papillon fluide et léger que j'avais osé l'aborder : j'en étais même arrivé à lui proposer de nous retrouver à la terrace de mon QG : "le bar des cours"! :wink:

Et de son sourire désarmant, elle avait contribué à un emballement de mon coeur, à une hausse vertigineuse de la pression artérielle et je risquais l'apolexie lorsqu'elle m'annonça de sa voix charmante qu'elle serait ravie de m'y retrouver le lendemain :D:)

Si vous voulez la suite, je vous donne rendez-vous bientôt au BDC ou Bar Des Cours!

A bientôt :roll: :-D

Grrrrrrrrrrrrrrrrr bigbi :aime2:

C'est pas cool de nous laisser ainsi !!

Quelle question franchement :-D

Allez zouuuuuuu la suiteeeeeeeeeeeeeeeee please :twisted:

:twisted: je suis content que tu apprécies! la suite est est en cours! mais il me faut un peu de temps et avec ce beau soleil d'automne...

Promis, j'y travaille :-D

Guest ElGulo

Beau début, avec un ton toujours aussi guilleret : on se sent tout à coup de bonne humeur en lisant ça ! :twisted:

:-D

J'aime beaucoup ta façon pleine d'humour de raconter ton histoire, ça donne le sourire :twisted:

Guest ElGulo

:-D

J'aime beaucoup ta façon pleine d'humour de raconter ton histoire, ça donne le sourire :twisted:

Tout à fait d'accord !

Je crois qu'on va monter un fan-club Bigbi !

Merci merci, vous êtes trop gentils, tous aussi adorables les uns que les autres!

Emilie, je me mets au boulot tout de suite!!! :aime2:

Merci Fanie pour tes gentillesses :twisted:

ElGulo, tu es vraiment trés attentionné mais je ne mérite pas tout cela! votre amitié me touche! :oops: et m'émeut :aime2:

Alors, avez-vous une petite idée de qui se cache derrière l'héroïne de ce récit?

Il est vrai que je n'en ai que très peu parlé :-D

Bientôt la suite!!! :aime2:

Guest sylphide

Quel beau récit plein de légerté et de soleil. Quel dommage de l'arreter là.

Allez zou tous au BDC.

Certes, il est tot mais à 8h on prend le café, non !?

Bonjour à tous

Personne n'a trouvé l'identité de cette personne que j'ai rencontrée et invitée au BDC???

Bon, comme vous avez été patient(e)s, je vous confie la suite de cette aventure :bbl:

Rendez-vous au BDC

Résumé de l'épisode précédent : il a suffi du sourire fondant d'une jeune femme pour transformer mon morne après-midi en arrivée au paradis!!!

Assis à la terrasse du BDC, Bar Des Cours pour les connaisseurs, un de ces palais de la bière, un de ces immenses palais plus riche en sortes de bières qu'une bibliothèque en ouvrages de fiction!!! :aime::wink:

Je sirotai ma gueuse, un sourire béat au lèvres, et d'un coup j'aperçus la divine créature qu'Eros, je ne sais par quel excès de générosité, m'avait permis de rencontrer la veille! :)

Elle arrivait la démarche enjouée, avec le sourire qui l'habillait déjà lors de notre première entrevue, elle se dirigeait vers votre aimable serviteur, et c'est alors que ce bon dieu Éole me fit cette grâce extraordinaire d'envoyer sur le cheminement de la délicieuse jeune femme au pas décidé, quelques rafales suffisamment « friponnes » pour faire voleter et même soulever le bas de l'exquise petite robe d'été dont elle était vêtue! :roll:

Je faillis dégringoler de ma chaise : un spectacle bref mais charmant qui m'avait laissé entrevoir son adorable petite culotte que je m'imaginai terriblement sexy! :-D

Melinda, car tel était son doux prénom, Melinda, ce prénom que j'allais apprendre à sussurer, à chuchoter, à crier, à hurler, dans des circonstances futures, sur lesquelles je n'anticiperai pas (n'insistez pas : tout vient à qui sait attendre!) :-D

Melinda, donc, vint me rejoindre : un astre s 'était assis à ma table, Aphrodite m'accompagnait à la terrasse de l'Olympe et partageait avec moi l'hydromel qui nous rendrait immortels. :oops:

Comme toujours, il y avait foule au BDC : l'endroit était bondé, une nuée de consommateurs assoiffés que la bière rendait loquaces se massait dans tous les coins et recoins de l'endroit. :oops:

Tous les amateur(ses) de bière ne me reprendront pas sur ce fait! : Dans ce type d'endroit, on finit toujours par aller visiter les vespasiennes, plus par obligation physique qu'envie réelle car l'endroit y est encore plus rempli! Je n'avais pas envie d'abandonner ma belle compagne trop longtemps et après m'être allégé de quelques fûts de cervoise, Hermès me prêta un peu de sa célérité pour retrouver la nymphe qui était sensée m'attendre! Hors, celle-ci avait dû elle aussi s'absenter et c'est à la croisée des chemins que nous nous retrouvâmes, portés par des flux de circulation dont seuls quelques démons malicieux devaient connaître les secrets; :)

je la pris par la main pour l'entraîner vers un des multiples comptoirs : le contact de sa paume chaude dans la mienne m'électrisa et me procura de délicieux frissons qui me parcoururent de la racine des cheveux jusqu'aux bouts de tous mes orteils! Impression délicieuse renforcée par une sensation physique beaucoup plus agréable, ressentie, là, ici, vers le bas, oui c'est ça...ce « renflement » subtil que certains vulgarisateurs appellent érection : En bref, je bandais comme un minotaure juste grâce aux légers mouvements de pression du bout des doigts de Melinda dans ma main :P:twisted:

J'en vois certains qui ricanent : « eh bien, il lui en faut peu! ». Je les laisserai dire : Que voulez-vous la nature m'a ainsi fait pour profiter des bonnes choses de la vie et dés que j'en ai l'occasion, j'en profite un maximum et je ne boude JAMAIS mon plaisir!!! :doh:

D'autant plus, lorsque vous êtes collé contre un corps charnel, parfumé et que la seule envie qui vous vient est celle de vous en saisir : j'avais passé mon bras droit dans son dos et je devinais sa peau chaude et frémissante sous le léger tissu qui n'offrait qu'un léger obstacle à ma main devenue très entreprenante!!!

Je m'imaginais même parfois qu'elle se plaisait à faire comme si elle ne pouvait plus bouger et ainsi je me retrouvais, tout contre contre, vraiment contre elle, je réalisai alors que mon excroissance érectile ne passerait bientôt plus inaperçue! :-D

D'ailleurs, est-ce par négligence, par hasard, par chance, sa main vint m'effleurer justement à cet endroit là : Il nous fallait arriver au comptoir de toute urgence afin de garder quelqu'apparence de décence!!

La belle fut la première à toucher le but! J'en rougis encore en vous le contant : c'est elle qui effectivement fut plus prompte à la commande, mais elle ne perdit pas de temps pour toucher à d'autres buts plus relatifs à mon anatomie. La coquine Melinda profitait des recoins du comptoir, pour me prodiguer de bien douces caresses qui ne contribuèrent point à la détente de mon intimité. Et tout cela, avec une apparence d'innocence, mais ourlée d'un sourire dévastateur qui laissait deviner des envies bien moins sages! :P:aime2:

J'avais fini par glisser progressivement mon bras vers sa taille, enfin un peu plus bas, certains affirmeraient qu'il s'agit de son fessier, et chemin faisant ou plutôt pelotant, je devinais les aimables rondeurs qui agrémentaient son délicieux physique. Je n'y restai guère, de peur de me faire prendre la main dans le sac, et ce n'était pas dans le sac, croyez-moi! :P

Mais la coquine n'en n'avait pas eu assez pour son...

plaisir et, toujours grâce à l'abri du comptoir, elle se saisit de ma main et l'engouffra, sous sa robe, mais dans une partie qui était bien plus humide, à présent!!!

La main au collet (pardon, l'émotion me perturbe, la main collée à son sexe était une invitation , une demande express et je me fis un plaisir à répondre à sa demande: mes doigts se frottaient au tissu soyeux d'une petit culotte dont j'avais pu admirer quelques lignes précédemment.

C'était chaud, c'était bon, le tissu était fort humide et avec le bout de mes doigts, en aveugle, dans ce bar rempli jusqu'à la rue, j'écrivais dans un braille très sensuel, je lui mimais un poème plus érotique qu'épique pour son plus grand plaisir, les yeux aussi brillants qu'étincelaient les siens, et j'en achevais la dernière strophe, lorsqu'elle se pencha doucement vers moi en souriant et me chuchota à l'oreille : « Hum oui, ma petite culotte est bien mouillé, et tu sais quoi ? ne va pas croire que nous allons en rester là :)» tout en portant mes doigts dans sa bouche gourmande... "

:P:bbl::)

Peut_être aurez-vous deviné de qui il s'agit à présent???

:D:-D

Allez, nous vous laissons un peu de temps :D

Bientôt, c'est elle qui révèlera elle-même son identité en vous offrant la suite de ce récit!!!

:aime2: :aime2:

Guest sylphide

Très belle suite :-D et je n'ose imaginer ce que nous pourrons bientot lire :twisted:

J'espère que nous n'aurons pas trop a attendre

Merci Sylphide pour tes commentaires!!

Rassure-toi, la suite est dans les cartons!!! :twisted:

En effet, on ne va pas faire durer le mystére :D

Je vous offre le complément de la suite :P

Résumé de l'épisode précédent : il a suffi du sourire fondant d'une jeune femme pour transformer mon morne après-midi en arrivée au paradis!!!

Oui un simple sourire peut faire chavirer n'importe quel homme capable de décrypter le fondement exact de ce simple acte.

Le jour du rendez-vous était arrivé, de mon côté, j'étais excitée comme une puce et morte de trouille à la fois. Je l'avais croisé le jour d'avant au bord de l'étang où j'aimais venir me détendre et lire quelques romans afin d'oublier que ma vie était fastidieuse et morne.

J'avais opté pour une robe d'été légère car la température avoisinait les 40° et mettre un pantalon serait vraiment dommage. ;)

Je me dirigeais à pas lents et déterminés vers le lieu de rendez-vous, je l'aperçus, il était aussi charmant que dans mes souvenirs de la veille. A vrai dire, il n'avait pas quitté mes pensées depuis hier.

Assis à la terrasse du BDC, Bar Des Cours pour les connaisseurs, un de ces palais de la bière, un de ces immenses palais plus riche en sortes de bières qu'une bibliothèque en ouvrages de fiction!!! :P:D

Je sirotai ma gueuse, un sourire béat au lèvres, et d'un coup j'aperçus la divine créature qu'Éros, je ne sais par quel excès de générosité, m'avait permis de rencontrer la veille! ;)

De son côté la belle elle arrivait d'une démarche enjouée, avec le sourire qui l'habillait déjà lors de notre première entrevue, elle se dirigeait vers votre aimable serviteur, et c'est alors que ce bon dieu Éole me fit cette grâce extraordinaire d'envoyer sur le cheminement de la délicieuse jeune femme au pas décidé, quelques rafales suffisamment « friponnes » pour faire voleter et même soulever le bas de l'exquise petite robe d'été dont elle était vêtue! :D

Lorsque ce vent léger se faufila sous ma robe et la fit virevolter tout autour de moi. Je sentis le rouge me monter aux joues :D , au plus profond de moi, j'espérais que personne n'avait vu ce qui c'était passé mais que nenni.

Je faillis dégringoler de ma chaise : un spectacle bref mais charmant qui m'avait laissé entrevoir son adorable petite culotte que je m'imaginai terriblement sexy! ;)

Melinda, car tel était son doux prénom, Melinda, ce prénom que j'allais apprendre à susurrer, à chuchoter, à crier, à hurler, dans des circonstances futures, sur lesquelles je n'anticiperai pas (n'insistez pas : tout vient à qui sait attendre!) :D

Melinda, donc, vint me rejoindre : un astre s 'était assis à ma table, Aphrodite m'accompagnait à la terrasse de l'Olympe et partageait avec moi l'hydromel qui nous rendrait immortels. :D

J'arrivais en face de lui, toute souriante, un brin coquine, des images me traversant la tête :D. J'allais m'asseoir, lorsqu'en gentleman, il se leva et recula la chaise afin que je m'asseye. Nous parlâmes de tout et de rien en sirotant des bières (moi qui d'ordinaire n'était pas fan de cette boisson, je fut conquise :P)

Comme toujours, il y avait foule au BDC : l'endroit était bondé, une nuée de consommateurs assoiffés que la bière rendait loquaces se massait dans tous les coins et recoins de l'endroit. :(

Tous les amateur(ses) de bière ne me reprendront pas sur ce fait! : Dans ce type d'endroit, on finit toujours par aller visiter les vespasiennes, plus par obligation physique qu'envie réelle car l'endroit y est encore plus rempli! Je n'avais pas envie d'abandonner ma belle compagne trop longtemps et après m'être allégé de quelques fûts de cervoise, Hermès me prêta un peu de sa célérité pour retrouver la nymphe qui était sensée m'attendre! Hors, celle-ci avait dû elle aussi s'absenter

Dans les toilettes je m'observais dans le miroir, je ne me reconnaissais pas, je paraissais différente et pourtant rien n'avait changé. Je fis couler un fin filet d'eau froide afin de m'asperger le visage. Puis je rajustai le maquillage et ressortis. A l'extérieur, mes yeux cherchaient cet homme qui me rendait folle de désir.

Et c'est à la croisée des chemins que nous nous retrouvâmes, portés par des flux de circulation dont seuls quelques démons malicieux devaient connaître les secrets. :D

Je la pris par la main pour l'entraîner vers un des multiples comptoirs : le contact de sa paume chaude dans la mienne m'électrisa et me procura de délicieux frissons qui me parcoururent de la racine des cheveux jusqu'aux bouts de tous mes orteils! Oh oui, à ce contact je fus saisie d'un léger frisson qui me parcourut tout le corps et je fut surprise de constater que lui non plus n'était pas resté de marbre à ce contact quoique futile et pourtant pas si anodin. :D Délicieuse renforcée par une sensation physique beaucoup plus agréable, ressentie, là, ici, vers le bas, oui c'est ça...ce « renflement » subtil que certains vulgarisateurs appellent érection : En bref, je bandais comme un minotaure juste grâce aux légers mouvements de pression du bout des doigts de Melinda dans ma main. :D;)

J'en vois certains qui ricanent : « eh bien, il lui en faut peu! ». Je les laisserai dire : Que voulez-vous la nature m'a ainsi fait pour profiter des bonnes choses de la vie et dés que j'en ai l'occasion, j'en profite un maximum et je ne boude JAMAIS mon plaisir!!! ;)

D'autant plus, lorsque vous êtes collé contre un corps charnel, parfumé et que la seule envie qui vous vient est celle de vous en saisir : j'avais passé mon bras droit dans son dos et je devinais sa peau chaude et frémissante sous le léger tissu qui n'offrait qu'un léger obstacle à ma main devenue très entreprenante!!!

Je m'imaginais même parfois qu'elle se plaisait à faire comme si elle ne pouvait plus bouger et ainsi je me retrouvais, tout contre contre, vraiment contre elle, je réalisai alors que mon excroissance érectile ne passerait bientôt plus inaperçue! :D

D'ailleurs, est-ce par négligence, par hasard, par chance, sa main vint m'effleurer justement à cet endroit là : Il nous fallait arriver au comptoir de toute urgence afin de garder quel qu'apparence de décence!!

La belle fut la première à toucher le but! J'en rougis encore en vous le contant : c'est elle qui effectivement fut plus prompte à la commande, mais elle ne perdit pas de temps pour toucher à d'autres buts plus relatifs à mon anatomie. La coquine Melinda profitait des recoins du comptoir, pour me prodiguer de bien douces caresses qui ne contribuèrent point à la détente de mon intimité. Et tout cela, avec une apparence d'innocence, mais ourlée d'un sourire dévastateur qui laissait deviner des envies bien moins sages! ;);)

Oui en effet, je n'étais pas si sage non plus, ma main avait parcouru, je ne sais comment ? ;) La partie de son anatomie qui avait pris une taille outre mesure. Par quel phénomène ce petit bout de chair avait-il changé de taille ?;) (je vous entends dire : :D mais quelle sotte, comme si elle ne savait pas ce qu'est le désir masculin ? Que nenni, je ne suis pas prude au point de ne pas savoir ces choses de la vie :D)

J'avais fini par glisser progressivement mon bras vers sa taille, enfin un peu plus bas, certains affirmeraient qu'il s'agit de son adorable fessier, et chemin faisant ou plutôt pelotant, je devinais les aimables rondeurs qui agrémentaient son délicieux physique. Je n'y restai guère, de peur de me faire prendre la main dans le sac, et ce n'était pas dans le sac, croyez-moi ! ;)

Mais la coquine n'en n'avait pas eu assez pour son... plaisir et, toujours grâce à l'abri du comptoir, elle se saisit de ma main et l'engouffra, sous sa robe, mais dans une partie qui était bien plus humide, à présent!!! La main au collet (pardon, l'émotion me perturbe, la main collée à son sexe était une invitation , une demande express et je me fis un plaisir à répondre à sa demande: mes doigts se frottaient au tissu soyeux d'une petit culotte dont j'avais pu admirer quelques lignes précédemment. C'était chaud, c'était bon, le tissu était fort humide et avec le bout de mes doigts, en aveugle, dans ce bar rempli jusqu'à la rue, j'écrivais dans un braille très sensuel, je lui mimais un poème plus érotique qu'épique pour son plus grand plaisir, les yeux aussi brillants qu'étincelaient les siens, et j'en achevais la dernière strophe, lorsqu'elle se pencha doucement vers moi en souriant et me chuchota à l'oreille : « Hum oui, ma petite culotte est bien mouillé, et tu sais quoi ? ne va pas croire que nous allons en rester là :twisted: » tout en portant mes doigts dans sa bouche gourmande... "

;):D:(

En espérant que l'attente n'a pas était trop longue. La suite ? :P

Au prochain épisode :(

;) ;);)

Très beau texte à 2 ;);)

Vous avez des mots si évocateurs et si charmants, ce serait dommage de ne pas lire le prochain épisode :D :twisted:

Invité

Ahhh j'aime bien l'idée du texte a 2 ca renforce le coté coquin de cette histoire :twisted:

La suite en tout cas je l'attends impatiement

Merci les filles ça fait plaisir vos compliments :twisted: la suite ;)

Mais quelle suite ;) non c'est promis on va essayer de pas trop vous faire attendre.

bravo a tous les deux pour ce texte magnifique, dont la rédaction originale en augmente l'intensité bravo et merci.

Guest sylphide

Je rejoins mes petits camarades, j'aime beaucoup ce texte et le fait de l'écrire à deux rajoute un petit quelque chose que j'affectionne particulièrement

J'éspère que vous ne nous ferez pas trop attendre, nous sommes de grands curieux :twisted:

merci pour tous vos adorables commentaires!! cela fait chaud au coeur et on en a besoin avec cet automne qui s'annonce bien frileux :(

Ma meli melo n'est pas en forme mais elle serait ravie de lire toutes ces bonne choses j'en suis sûr! ;)

Emilie : pas de problème, le prochain épisode est sur les rails! :D

Lorane : même si melia est malade, elle est loin d'être HS pour une suite ;) aussi coquine que le début, sinon plus!!!

Laurrine : OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! bientôt! :D

gon2 : tu es trop gentil, merci!! :twisted:

sylphide : non, tu n'attendras pas longtemps, laissez juste le temps à melia de se remettre! la suite est dans les cartons!!

;););););) à vous tous

Super récits !!! avec les impressions des 2 protagonistes je trouve ca super !!!

Vivement la suite ...

Merci à tous pour vous commentaires, en effet ça me va droit au coeur, come l'a dit BigBi j'étais malade c'est dernier jour :P , je suis en voie de guérison. Mais la suite à besoin de quelques modifications. Elle sera publié soit ce soir soit demain matin. :P

Nous allons pas trop vous faire attendre, ça serait vraiment cruel de notre part :-D

Je vous demande encore un petit peu de patience. Merci à vous et pleins de :content: :wink:

Guest sylphide

C'est une bonne nouvelle que tu ailles mieux, surtout pour nous :content: .

Je vais attendre avec beaucoup d'impatience ce soir ou demain matin :wink: .

Bon retablissement

Voici enfin la suite! Merci pour votre patience! C'est d'un commun accord et d'une écriture commune que nous publions maintenant!

Résumé de l'épisode : On me retrouve au BDC (Bar Des Cours) en compagnie de l'exquise Mélinda, une superbe créature à la robe virevoltante. On comprend très vite qu'elle n'a pas froid aux yeux et qu'elle n'a pas peur de se frotter à moi, bref, de se mouiller pour en arriver à ses fins!

Je lui chuchotai à l'oreille : « Hum oui, ma petite culotte est bien mouillée, et tu sais quoi ? Ne va pas croire que nous allons en rester là » tout en portant ses doigts dans ma bouche gourmande... :D

Il suçota mes doigts avec gourmandise, et il s'approcha de mon oreille et me susurra : « J'espère bien ! » Puis il vint poser ses lèvres sur les miennes qui s'ouvrirent à son contact afin d'y laisser passer sa langue investigatrice. Un soupir sortit de nos gorges à l'unisson.

Il me prit par la main, en me demandant de le suivre sans poser de question. Chose facile à dire pour moi, mais pas pour ma tête qui était déjà à l'affût de ce qui aller se passer

Traversant la salle remplie par cette foule qui vaquait à ses occupations, sans se soucier de nous.:D

Une porte se trouvait à l'abri des regards indiscrets, une légère poussée et la voici ouverte. Devant nous, une salle vide laissée à l'abandon où trônait en son centre un billard. A la vue de cette grande table, un frisson me parcourut sur tout le corps. non pas le frisson de la peur mais bien celui du désir ... :D :D

Happé par les évènements, je l'ai entraîné avec délice dans ce refuge dans lequel nous allions pouvoir exprimer plus profondément nos envies les plus primaires! :D

Une fois, la porte refermée sur le monde civilisé, je me laissais aller à une envie spontanée : je me saisis de mon accompagnatrice et l'embrassai fiévreusement à pleine bouche!

La belle me répondit avec la même ardeur, nos langues entremêlées dans un ballet plus que sensuel! :D:D

Hors de contrôle, je n'obéissais plus qu'à mes instincts les plus primaires, mon cerveau reptilien fonctionnait à plein régime : c'était comme si mes mains avaient acquis leur autonomie, (facile!!!), et s'égaraient volontairement sous sa petite robe futile, pour pousser davantage une exploration à peine entamée prés du comptoir, il est vrai que nous n'en n'étions alors qu'à la mise en bouche. :D Oui, une mise en bouche si subtile et délicate :D

Je retrouvai très facilement le chemin vers ce léger bout de tissu dont j'avais eu déjà quelques aperçus prémonitoires et, tout en l'embrassant, n'eus aucun problème à le faire glisser pour l'en débarrasser : il faut dire que je ne me heurtai à aucune résistance, plutôt un empressement! :D

Alors que ma main droite s'attardait sur la peau douce et chaude de ses fesses délicieusement rondes, je caressai son ventre de ma main encore valide. Ah que n'ai-je plus de mains!!! un thème récurrent chez moi et qui montre à quel point je suis un être tactile mais malheureusement privé de choses aussi élémentaires! :D

De mes doigts fébriles, je me dirigeai vers son entrée intime, guidée par l'humidité plus abondante dont elle était imprégnée, entrée interdite aux moins de 18 ans, :D comme on a l'habitude de dire, c'est donc mon majeur qui fut le premier à se glisser entre les lèvres gonflées du sexe de ma compagne mais il fut vite rejoint par un autre, loin d'être mineur, en témoignèrent les soupirs poussés par Mélinda, alors qu'ils entreprirent une balade commune. :content:

Ce n'est pas un péché que de se faire plaisir, encore moins que d'en donner et c'est ce que je fis avec beaucoup d'attention en me concentrant sur le petit bouton bien raide tendu, à l'aide du bout de mes doigts, mais je réalisai que la jeune femme qui gémissait sous mes caresses avait envie de bien autre chose!!! :D

Alors je m'agenouillai, non pas avec l'humilité d'un moine en situation de prière, mais plutôt dans l'attitude d'« Ours qui fouille », :P à la recherche de la bonne entrée de la ruche, dans le seul but de se délecter de bon miel; Je me retrouvai donc le tête sous la robe de Mélinda, dans la meilleure quête qui soit : le divin Graal est loin d'égaler la trouvaille que je fis, lorsque ma bouche gourmande goûta au festin de choix que m'offrait mon hôtesse. :P:-D

C'est donc en vaillant chevalier que je … mais, je m'égare encore! Avec ma langue, je découvris les subtilités toujours étonnantes de ce sexe qui m'était offert, saveurs légèrement aigre douces, avec parfois une note un peu salée... je n'en perdis pas une miette et finis par découvrir ...la cerise sur le gâteau! : ce petit noyau qui ne pouvait plus se cacher dans son manteau de chair, tant il était gonflé d'excitation : je la gobai doucement entre le bout de mes lèvres et obtins un cri pour réaction! :wink:

Au contact de cette langue si délicate, tout mon être fut saisi d'une onde de plaisir. Je m'accrochais à la table tellement cet orgasme fut dévastateur. Je me mordis les lèvres pour ne pas crier plus que de raison.

:D

Diantre, j'étais tellement occupé à me régaler, gourmand impénitent que je suis, j'en avais oublié qu'il y avait une la personne de chair à son extrémité et les cris qu'elle poussait me rappelèrent que ma convive de banquet se régalait aussi! :P:P:P

Et quand le vin est tiré, il faut le boire!! ! Gourmet gourmand, je ne sors jamais de table avant d'avoir terminé un festin ; j'y mis donc la langue, la bouche et les doigts car c'est ainsi que l'on festoie dans les meilleurs banquets, surtout lorsque l'on n'a pas meilleure compagnie qu'une gente demoiselle, laquelle criait sa jouissance en me présentant la plus délicieuse des friandises! :D

Un festin, qu'on ne voulait surtout pas voir s'achever. Loin d'en rester aux hors d'œuvres, je ne voulais pas non plus rester sur ma faim. Gourmande comme je suis, je voulais aussi goûter à son fruit défendu lequel me faisait tant envie.

Monsieur s'était régalé sous ma robe d'une telle manière qu'on ne pouvait pas y résister. En redemander même, serait le mot le plus approprié. :P

La suite de ce festin vous sera servie très bientôt!!! :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.