Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

Un petit fuckfriend pour la forme

Recommended Posts

Guest Anonymous

:D Coucou...juste le récit d'une petite aventure que j'entretiens depuis maintenant 4 ans. Ce garçon, dont je tairai le prénom( :lal: , est un superbe étalon que j'ai rencontré par l'intermédiaire d'internet mais qui était dans mon lycée à l'époque. Trop timide pour l'approcher j'ai profité du magnifique outil qu'est le net (n'est-ce pas) pour aborder ce jeune homme sur lequel toutes mes amies bavaient :D . Ceci étant dit, outre ma grande attirance pour lui qui s'est heureusement pour moi révélée réciproque, nous sommes devenus de très bons amis même s'il nous arrive de faire quelques câlins de temps en temps. C'est ce qu'on appelle un fuckfriend je crois...

Par un mercredi ensoleillé, nous avons passé l'après midi à la marina et après avoir fait un bon lèche vitrines, nous avons repris la route en direction de son domicile (eh oui monsieur se faisait conduire par moi). Sur la route, il glissa habilement une main le long de ma cuisse et entreprit une série de caresses si troublantes que je manquai d'emboutir la voiture qui me précédait. D'un air malicieux il me dit :"J'arrete car apparemment je te trouble dans ta conduite". Puis à un moment, il me dit de suivre ses instructions et m'indiqua une petite entrée discrete et très sombre (j'ai oublié de préciser qu'il faisait nuit). C'est là que nos caresses se firent plus poussées et que je découvris vraiment l'objet de la tentation que je n'avais que jusque là deviné... Après une longue étreinte caline et pour le moins ennivrante, je mis fin contre mon gré à ces "ébats" car l'heure tournait, malheureusement et mes parents auraient trouvé étrange qu'une apres midi shopping entre amis durent aussi longtemps !

Ce fut une belle expérience que nous nous rappelons souvent mon ami et moi et que nous aimerions beaucoup reproduire...

A vos commentaires !

Guest Anonymous

Superbement écrit, belle histoire !

Et aujourd'hui qu'en est-il ?

Tu devrais te lancer dans des récits plus longs, tu as une manière excellente, encore, encore !!

:D:lal:

Guest cracheur2feu

" fuckfriend " je ne connaissait pas du tout cette expression ^^

excellente !!

Je crois que "fuck buddy" est le terme exact. Joli récit :D

Guest Anonymous

C'était la première fois que j'osais écrire et je suis ravie de constater que ça vous a plu ! Aujourd'hui nous avons toujours de très bonnes relations... D'ailleurs au moment où je rédigeais ce récit, nous nous parlions lui et moi sur MSN et il m'a envoyé deux photos de lui en tenue d'Adam :D:lal: ...de quoi me déconcentrer encore plus et faire passer quelques émotions supplémentaires dans mon récit !

Je dois revoir ce cher jeune homme avant le 12 mai(date de mon départ pour la métropole, eh oui je quitte ma martinique pour la france brrr lol) car il a exigé que nous passions une journée (ou plus) ensemble... On se demande bien pourquoi ! Je reviendrai vous raconter cet épisode avec plaisir !!

Quant à l'écriture d'autres récits, ce sera selon l'inspiration mais je pense revenir !

Tant mieux pour nous :lal: Et tu as intérêt à prendre des pulls pour venir ici, c'est pas le même climat du tout !! :D

Guest Anonymous

sympa le recit mais je reste bien trop sur ma faim..a quand la suite ?

Je n'ai pas pu en dire tellement plus parce que moi aussi je suis restée sur ma faim ... Nous étions dans ma voiture, lieu un peu exigu pour s'adonner à des calins très poussés...si tu vois ce que je veux dire ! Et moi avec mon mètre 78 je ne suis pas très modulable dans une 306 :D

Guest alexiane_

Je n'ai pas pu en dire tellement plus parce que moi aussi je suis restée sur ma faim ... Nous étions dans ma voiture, lieu un peu exigu pour s'adonner à des calins très poussés...si tu vois ce que je veux dire ! Et moi avec mon mètre 78 je ne suis pas très modulable dans une 306 :D

Un capot est pas si mal non plus :lal:

Récit sympa :D

Moi, je trouve ça bien comme histoire. Il nous arrive souvent d'avoir des envies comme ça avec des amies ou des rencontres que l'on fait dans la vie. Cependant, nos désirs ne se réalisent pas toujours. Profitons-en quand la chance se présente. :clap:

comme quoi on peut etre amis, faire des trucs sympatique tout en sachant que ca en reste la.

une autre version de l'amitie entre une fille et un garçon...il n'y a pas eu de suite alors?.. :shock:

Guest Anonymous

Je crois que "fuck buddy" est le terme exact. Joli récit :oops:

Fuck buddy je l'ai entendu à Paris et Fuck friend au québec !!!

Guest Walok

Oui et manifestement l'auteur elle-même a été déçue par la suite :-D

Enfin, pourvu que tu trouves un autre étalon sur lequel fantasmer :-D

Guest Anonymous

:lal: A condition de le laisser un peu refroidir au préalable (le capot, bien sûr!)

moi j'appelle ça un sexfriend mais apres il peut y avoir de nombreuse appellation pour une même chose. Très beau recit

moi je ne dirait seulement respect :clap:

pour ceux qui ont eu la chance d'expérimenter cela :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.