Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest alexiane_

Prolongation...

Recommended Posts

Guest alexiane_

Nous nous remettons lui et moi de toutes ces heures d'attentions, de bonheur, de regards, de préliminaires.

Il vient de me faire l'amour comme j'aime. Il sait tout se que j'aime et connait mon corp par coeur.

Nos corps se détendent peu à peu, il est adossé contre le mur sur le lit, nous sommes nus, l'un contre l'autre.

Assise entre ses jambes, mon dos s'appui sur ton torse. Un de ses bras enlace mon ventre, sa bouche commence à parcourir tendrement ma nuque, mon cou.

Sa main caresse ma hanche pendant que de l'autre, ses doigts éffleurent ma poitrine, mes tétons. Il les passe entre mes seins pour me faire frissoner, remonte dans mon cou pour enfin les faire glisser sur ma bouche entre ouverte.

Je me laisse faire, nous nous détendons et je sens à nouveau une chaleur qui commence à nous envahir.

Sa main caresse mon ventre, arrivée au niveau de mon pubis, elle s'arrete puis remonte doucement. Jusqu'à se qu'enfin elle descende doucement titilée mon clitoris, frôler mes lèvres à nouveau humides.

Il me sent à nouveau impatiente mais pourtant à bien décider de me faire languir et de prendre son temp.

Mes mains serrent les draps. Je ne l'entend pas de cette façon, d'un regard malicieux qu'il me lance, je rejoins ma main à la sienne pour me caresser.

Mes yeux se ferment, je m'abandonne totalement à lui.

Il caresse ma poitrine, serre fermement un de mes seins tandis que de l'autre main, ses doigts s'enfoncent profondément en moi.

Je ressere mes jambes de plaisir qu'il récarte à nouveau. Je pousse de grands souffles et de longs gémissements.

Sentir son sexe dur dans mon dos m'éxite encore plus. J'aimerai le sentir mais il me maintient. Mes mains se crispent, mes ongles lacèrent sa peau pendant que mes doigts s'enfoncent dans ses cuisses.

Mon corp se tend, il sent les contractions de mon vagin trempé s'éxercer sur ses doigts. Il accélere la cadence de ces allés et venu en moi.

Je me cambre en poussant un cri de plaisir, ses doigts me font jouir à nouveau. Il les fait glisser le long de mon corp pour les porter à mes lèvres, je les suce doucement.

J'en tremble encore alors qu'il me sert dans ses bras et dépose ses lèvres sur les miennes.

Guest LucreSexLunatic

Hmmmm les prolongations...C'est le plaisir improbable et pourtant le meilleur!

Ceux ne sont pas des prolongations, mais des poursuites. Des jouissances à nouveau. Que du bonheur et de l'extase.

Guest alexiane_

Comme tu dis, que du bonheur et de l'extase :(

L'essentiel c'est de ne pas perdre le désir, l'envie, le plaisir.

Le tout, c'est de vraiment le laisser toujours allumé, comme un feu qui se repose avant de revivre avec du bois.

Et dans cette métaphore, le bois ceux sont les caresses, la douceur, la tendresse, les baisers, la chaleur des corps qui s'entremêlent.

Je vais arrêter ou aller prendre une douche.

Guest Anonymous

Entierement d'accord!!! Ne jamais perdre le désir, désirer et se faire désirer... Toujours... :(

Lorsque les corps des deux êtres sont rompus par les ébats amoureux qu'ils sont fatigués de ces étreintes interminables qui font valser les sens, on pourrait penser qu'ils ont envie de se reposer.

Mais non, il suffit d'une caresse, d'un effleurement, d'un petit baiser déposer sur le front, la joue, le cou ou ailleurs de l'autre partenaire pour que les atomes que composent notre alchimie se remettent en ébullition.

Alors, la chaleur parcourent de nouveau notre être. Cette envie de retrouver de la jouissance se développe.

Une sorte d'adrénaline mélangée à de l'endorphine qui commence à faire planer nos êtres.

Les corps se rapprochent pour entendre les battements des coeurs pour vérifier l'excitation des autres.

le plaisir, que du plaisir et l'alchimie de l'amour fait le reste.

Guest alexiane_

Dites comme ça, se sont des poursuites qui donnent forcément l'envie de recommencer :D

Guest caresse

L'essentiel c'est de ne pas perdre le désir, l'envie, le plaisir.

Le tout, c'est de vraiment le laisser toujours allumé, comme un feu qui se repose avant de revivre avec du bois.

Et dans cette métaphore, le bois ceux sont les caresses, la douceur, la tendresse, les baisers, la chaleur des corps qui s'entremêlent.

Je vais arrêter ou aller prendre une douche.

euh c'est naturel...c'est pas un devoir.... :D

Ca donne envie de recommencer, enfin de continuer... euuuh non...

Rhoooo vous m'embrouillez !! :D

Mais ça donne envie :lal:

Guest alexiane_

Ca donne envie de recommencer, enfin de continuer... euuuh non...

Rhoooo vous m'embrouillez !! :D

Mais ça donne envie :D

C'est toi qui t'embrouilles tout seul mon p'ti père :D:lal:

:D :D

Et en attendant l'eau coule toujours.. de mes yeux tristes de lire de si belles choses que cela sans avoir eu encore l'ocasion de l'avoir vecu sauf en rêves étranges et brulants.

:D

Guest alexiane_

Et en attendant l'eau coule toujours.. de mes yeux tristes de lire de si belles choses que cela sans avoir eu encore l'ocasion de l'avoir vecu sauf en rêves étranges et brulants.

:D

Le jour viendra... :D :lal:

Guest alexiane_

Toi... :D

Et après on pourra parler !

:D:D:D

Même pas peur :D

Guest alexiane_

:D toi même aussi :lal:

Guest alexiane_

C'est pas bientôt fini les taquineries tous les deux...

:lal:

Bon d'accord, j'arrete :D

Guest alexiane_

Aussinon, c'est moi qui vais distribuer des fessées...

Ha oui ?? A qui ?? :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.