Doomlike 154 Posté(e) September 18, 2010 ... à éjaculer pendant une fellation. Aucune de mes copines n'a jamais réussies à me faire exploser de cette façon. Est ce que quelqu'un a déjà connu ça et surtout a trouver un moyen de réussir à le faire ? Partager ce message Lien à poster
janneke 0 Posté(e) September 19, 2010 Je crois également que c'est un problème psychologique. Avec deux copines je n'ai jamais su éjaculer lors d'une fellation tandis qu'avec d'autres cela venait tout seul ou même je devais m'effocer pour ne pas venir trop tôt. Mais je ne sais pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster
Doomlike 154 Posté(e) September 19, 2010 Merci pour vos reponses. Le truc doit effectivement etre psychologique. Pas grave du coup :welcome: Partager ce message Lien à poster
Guest Ptitcoquin Posté(e) September 19, 2010 Peut être que tu ne ressens tout simplement pas le truc qui te fais basculer "hors-limite". Pour beaucoup, le facteur est psychologique. Le tien se situe ailleurs, c'est pas bien grave. Le principale à mon avis, c'est de passer un bon moment... il n'y a pas de lois ni de règle. Exactement d'accord avec Naughty. Chacun a ses petites préférences. Pour ma part une seule a été capable de me faire jouir uniquement de cette façon. . Ya peut etre des petit trucs psychologiques qui pourrait augmenter ton plaisir, comme par exemple ta compagne qui te regarde quand elle le fait ou autre , apres tout dépends aussi le talent de la partenaire :welcome: Partager ce message Lien à poster
naughty_girl 12,143 Posté(e) September 19, 2010 Peut être que tu ne ressens tout simplement pas le truc qui te fais basculer "hors-limite". Pour beaucoup, le facteur est psychologique. Le tien se situe ailleurs, c'est pas bien grave. Le principale à mon avis, c'est de passer un bon moment... il n'y a pas de lois ni de règle. Partager ce message Lien à poster
ladyhawke 0 Posté(e) September 18, 2010 pourtant les mecs adorent ca en général Partager ce message Lien à poster
... à éjaculer pendant une fellation.
Aucune de mes copines n'a jamais réussies à me faire exploser de cette façon.
Est ce que quelqu'un a déjà connu ça et surtout a trouver un moyen de réussir à le faire ?