Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Ainsivalavie09

Dans le métro hier en fin de pm.

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Petite aventure qui m'est arrivé hier dans le métro en rentrant du bureau....

Je prends 2 différentes lignes de métro dont la seconde pour rejoindre la rive-sud de Montréal où je réside maintenant. Il y a souvent de la place pour s’asseoir suivant l’heure. Cette ligne ne comporte que 2 arrêts ( environ 10 min, de trajet) et tout le monde descend au second.

Certains bancs se font face.

Je m’installe donc et attend tranquillement le départ. Une femme légèrement plus âgée que moi s’installe en face. Bien vêtue, elle porte une jupe droite s’arrêtant au dessus des genoux.

Elle me sourit… Je lui rends son sourire et me met à la regarder un peu plus…. Durant le trajet, elle écarte doucement les jambes pour me laisser apercevoir sa culotte blanche…..

Wow….. Je sens l’excitation monter en moi mais en même temps… Un certain gêne…..

En arrivant, elle s’est levée pratiquement en même temps que moi….je me suis alors approché en marchant vers la sortie et je lui ai glissé à l’oreille qu’elle était « charmante »…:)

Elle m’a sourit, remercié mais qu’il ne fallait pas s’attendre à « autre chose » . Étant mariée, elle prenait du plaisir ainsi et pimentait sa vie sexuelle de couple de cette façon…..

Je lui ai dit, que c’était tout de même risqué ce qu’elle faisait…mais de ne pas hésiter la prochaine qu’elle me verrait pour venir s’asseoir en face de moi….. :)

Pas mal, j'aimerais bien en rencontrer plus comme sa dans le métro à paris ... lol

jadore ces endroits où les femmes se lâchent mine de rien

ces decolletés profonds les cuisses qui s' écartent l' air de rien les jupes troussées haut très haut parfois le sac sur les genoux pour cacher la culotte qu' on voit malgré tout mmmmmm les seins nus moulés sous tee shirt ou tricot fin avec les mamelons qui pointent terriblement continuez de nous faire du bien mes petites puces

j'aime bcp, ca mange pas de pain, et ca donne du plaisir pour la journée !

pardon pour les deux envois me suis planté loool pas reveillé....

Toutes les femmes devraient être comme ça dans les transports, surtout en ces jours de grève !

Guest isabelle31

quel art! de susciter le désir et l'envie

oui mais je ne l'ai pas encore recroisée dans le metro et pourtant.... je surveille ! :oops:

pourquoi risqué ? merveilleux tu veux dire ! voilà un peu de couleur dans le gris du quotidien ! :oops: :wink:

Charmant et terriblement érotique.

La, ou le parfait inconnu qui nous fait sourire pour le reste de la journée à ses dépends ou non, j'en redemande tous les jours !

Merci pour ton témoignage.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.