Aller au contenu
Invité LucreSexLunatic

Oeuvre d'art...

Messages recommandés

Invité LucreSexLunatic

Voici un de mes fantasmes le plus fréquent...

Je suis dans une sorte de club échangiste...Ma respiration est saccadée... Je suis habillée de lingerie sexy, et je suis fière de mon corps...Je me sens extrêmement désirable...Un homme me tient le main et me tire dans la foule, il me guide vers une estrade, les gens me dévisagent...Des amants s'embrassent, se caressent... L'homme est grand, j'ai un profond désir pour lui, il est comme tout pour moi, je lui suis dévouée... Il est beau, charismatique...Il m'hypnotise... Il m'emmène jusque sur cette estrade... détache mes longs cheveux et me place devant la salle...Il enlève sa veste puis son t-shirt, il est torse nu derrière moi, il est bien plus grand que moi, moi je suis brindille face à lui, impuissante, il se cale dans mes reins...Tourne mon visage vers lui et m'embrasse langoureusement...

Il me bande alors les yeux...Et me chuchote dans l'oreille:

-"N'aies pas peur, détends-toi...Ce soir tu es mon oeuvre d'art...Laisses-toi faire"...

Je suis seule sur cette estrade, offerte aux regards de tous, je les entends chuchoter... Mon amant tire une table derrière moi, puis il me porte et me place sur le bord de cette table... Je l'entends alors littéralement me vendre...aux enchères...elles montent vite...Un gagnant!

Mon amant ouvre alors mon corset par devant pour offrir ma poitrine au public... Je ne vois rien et je suis dans la permanente expectative que qquelquechose arrive, que quelqu'un me touche, je veux sentir les mains de mon gagnant... Mais derrière moi mon amant dit "Nan tu ne la touches pas avec les mains!" il prend délicatement ma tête et m'embrasse...M'allonge...Il enleve mon petit shorty noir en dentelle et ouvre doucement mes cuisses, puis dépose un baiser sur mon ventre palpitant...

"Que va-t-il se passer maintenant?"

Je la sens alors, une langue délicieusement chaude qui vient fouiller avec politesse mon intimité, je me contracte surprise puis soupire...Il s'attarde sur mon clitoris et l'effet est immédiat! Je coule littéralement contre sa langue, il aspire ma liqueur divinement... J'ondule de plaisir, je gémis... Mon amant est alors à mon oreille... Il me dit que c'est bien...Que je dois être patiente..."Tu m'excites offerte ainsi..."

Mon doux supplice s'arrete soudainement... Je sens alors un membre durci caresser l'entrée de mon sexe...Puis il rentre sans préparation aucune, cru, entier dans ma chaleur, je gémis...J'adore...

Puis je me réveille! :(

J'avais décidé de me coucher tranquillement ce soir

ça y est c'est raté

maintentant j'ai envie

Invité LucreSexLunatic

LoL... Je sais je suis incorigible! ^^ :(

Tu le fais exprès de te réveiller alors que cela devient intéressant.

Tu me feras le plaisir ce soir de prendre un somnifère pour tout nous raconter demain.

Invité Anonymous

...une langue délicieusement chaude qui vient fouiller avec politesse mon intimité...

Que de délicatesse dans ce rêve très très chaud, qui me donne envie....!

Que faut'il faire pour te rendre la politesse ? :(

Invité alexiane_

Trés agréable à lire ...

ça serais pas mal que tu es la suite dans un autre rêve :(

Invité LucreSexLunatic

Trés agréable à lire ...

ça serais pas mal que tu es la suite dans un autre rêve :D

Promis cette nuit je me concentrerais!! ^^

Invité LucreSexLunatic

Que de délicatesse dans ce rêve très très chaud, qui me donne envie....!

Que faut'il faire pour te rendre la politesse ? :lal:

Je vais y réfléchir... Viens rêver avec moi Merlinette :D

Invité Anonymous

Le rêve a été long, avant que je ne revienne te rejoindre :oops:

J'avais pas vu ce texte :wink: Beau rattrapage :lal:

J'aime bien la langue qui vient fouiller avec politesse :oops: mais le reste aussi :aime: