Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

gareatefesse

rencontre à la plage2

Recommended Posts

Pour ceux qui ont lu rencontre à la plage 1 je vous ai dit il y avait un plein d’autre homme à Rimini…..et je ne croyais pas si bien dire….

Un soir mon amie et moi marchions sur la grande avenue sans vraiment de but, lorsque un jeune homme nous aborde. C’est un des jeunes qui distribue les flyers des soirées les plus en vogue…

Il n’est pas spécialement beau, mais il dégage quelque chose d’attirant….il a l’air d’être un peu plus vieux que moi, environ 28 ans, il était plutôt fashion.

Donc je disais, il nous invite à sa soirée mousse et nous donne des entrées gratuites accompagné d’un clin d’œil. Il nous dit qu’il nous y rejoindra et nous offrira un verre…un bus devait nous y amener. Nous acceptons avec joie.

Une fois arriver devant, nos apprenons que les invitations n’étais valable que pour le soir d’avant, nous devons donc du payer 17 euros sans conso ! J’étais verte ! Je n’ai fais que pester contre lui !

- Quel conard !dis-je à ma copine.

-Tampis, viens on va boire un verre, dit-elle.

Nous ne l’avons pas vu de la soirée, j’étais déçu…je n’arrivais même pas à m’amusé et nous rentrons 1 heure ou 2 plus tard.

Une fois arrivé à l’hôtel nous avions faim, alors nous sommes allées manger quelque chose… il faut savoir qu’à Rimini il y a toujours quelque chose d’ouvert…

Sur le chemin une voiture passe tout doucement à cotés de nous… C’est lui … Il nous regarde avec un grand sourire, soulève ces lunettes et dit :

-Vous étiez ou ? Je vous ai cherché partout…

La blague…je lui dis sur un ton plutôt sec qu’il s’est bien moqué de nous… il fait mine de pas comprendre, s’arrête et sort de la voiture…

Je n’arrêtais pas de parler :

-Tu nous as arnaquées, blablabla…

Sans rien dire, il s’avance vers moi d’un geste franc et m’embrasse. Je le repousse, regarde mon amie, qui affiche un immense sourire …

Je le regarde dans les yeux et lui rend son baiser…

Il me soulève, j’enlace mes jambes autour de sa taille et il m’emmène dans un endroit sombre de la rue tout en m’embrassant fougueusement…Je dois avouer qu’à ce moment je n’ai pas pensé une seconde à mon amie qui allait rester sur le trottoir toute seule…

Il m’embrasse, me palpe fort les seins, puis il me pose sur le capos d’ une voiture parqué…le fait que les gens peuvent nous voir m’excite.mmmm

Je porte une mini jupe alors il a libre accès à ma partie intime. Il n’hésite pas une seconde…il me caresse les lèvres avec douceur puis férocement. Petit à petit il y met un doigt, il joue à l’intérieur de mon minou, puis il en enfile un autre…mmmm ce que j’aime sa…. Je m’abandonne totalement… je me laisse porter par cette sensation.

Puis c’est à mon tour de le caresser…je descends du capos, détache sa ceinture, ouvre le bouton et descends la braguette…et la surprise ! Une magnifique grosse bitte bien come je les aime…

Mmmm, j’ai envie de la sucer, de la lécher…

Je commence à le branler, puis je me penche et l’avale… j’adore le voir prendre du plaisir…Il est beau, sa lui va bien…

Il est pressé de me pénétrer, alors me retourne violement, m’agrippe par les cheveux fortement et dit : -je vais te baiser comme une salope !

Et il me l’enfonce avec force dans la chatte…Ah ce que c’est bon !!

Il ressort et me l’enfonce de nouveau jusqu’au fond…

Sa bitte me rempli entièrement… ce que sa fais du bien….puis il me dit d’une voix sensuelle :-tu veux que je e baise comme une salope petite chienne ?hein ?

Mmm sa m’excite encore plus… je suis une vrai petite cochonne…

Ses va et viens sot rapide et fort, je sens que je ne vais pas tarder à jouir…en même temps il me caresse mon bouton…

Waouh ce que j’aime sa…. C’est trop bon…il ne lâche pas mes cheveux, il les tire de plus en plus fort et il crie :-Tien petite chienne, tien, tu la sens la ?ce soir t’es ma petite salope.

Il me défonce ma petite chatte, il est si sérieux… il regardait dans tout les sens pour voir si quelqu’un étais entrain de nous matez… moi au contraire sa m’excitais énormément…je ne me gênais pas pour gémir à ma guise alors il me bâillonna avec sa main pour m’en empêcher, je la lui mors.

Alors pour me punir de se geste, il me l’enfonce encore plus fort

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.