Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
blabla019

Poils sur les orteils

Question

Bonjour,

J'espère ne pas me tromper de catégorie.....

Voilà, j'aime les pieds des femmes. (D'ailleurs si ya des filles fétichistes, je suis là pour en parler ou plus...).

Je suis actuellement en couple et je me suis rendu compte que ma copine (agée de 25ans) avait quelques poils sur les orteils.

Donc je voudrais savoir si je suis tombé sur une exception ou si c'est le cas pour d'autres femmes ?

D'avance merci pour vos réponses.

10 réponses à cette question

Recommended Posts

Posté le: Mer 06 Oct 2010 17:55 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

moi aussi je suis fétichiste des pied, ma copine en as des poil au orteil je le sai parsque je les regarde beaucoup ses pieds mais il ne se voit pas beaucoup et il sont épilé quand elle fait ses jambe mai c'est vrai que c'est pas très sexy ni très féminin j'ai le même avis que toi. Ta copine sais que tu es fétichiste des pieds???

Bonne question...

Je pense qu'elle me voit comme qqun qui trouve que cette partie du corps a de l'importance. On en a déjà discuté (elle m'a dit que le duvet sur les orteils était courant chez les filles, c'est donc vrai ?!), on a déjà fait des trucs...

Maintenant je pense qu'elle est loin de se douter que je les regarde, observe, traque autant...

Sinon, je constate grâce à vos commentaires, que ma copine n'est pas la seule dans ce cas (j'aurais aimé avoir plus d'avis quand même :x ) et que moi non plus, je ne suis pas seul dans ce cas !!

moi aussi je suis fétichiste des pied, ma copine en as des poil au orteil je le sai parsque je les regarde beaucoup ses pieds mais il ne se voit pas beaucoup et il sont épilé quand elle fait ses jambe mai c'est vrai que c'est pas très sexy ni très féminin j'ai le même avis que toi. Ta copine sais que tu es fétichiste des pieds???

Guest ElGulo

T'inquiète, ça arrive souvent (poil au dent) !

J'avais même une amie (poil au kiki) que j'appelais Bilbo le Hobbit (poil à la bite) à cause ça (poil au doigt) !

:content:

Guest alexiane_

Ben duvet ou poils, moi qui est une sainte horreur des poils ça me dérange, apperement c'est pas le cas pour tout le monde :welcome:

Merci pour vos réponses, je commencais à désespérer.

Ce qui m'amène à me poser cette question, c'est que c'est pas du duvet qu'elle a sur les doigts !! C'est vraiment des poils noirs (peut être qu'à la base c'était du duvet et qu'à force d'épiler ou de raser.....).

Bref, pour moi qui accorde de l'importance à cette partie du corps, ça me bloque un peu.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre les filles :welcome:

Guest alexiane_

:) :)

Excuse-moi, je me moque pas mais c'est drôle cette réflexion.. J vois pas du tout se qu'il peu y avoir d'étonnant là dedans.

Personnellement, je suis loin d'être poilue, j'ai parfois un peu de duvet sur les orteils que l'esthéticienne me retire à la cire quand je vais me faire épiler.

Invité

Ta copine n'est pas un cas a part ca arrive ne t'inquietes pas :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.