blabla019 0 Posté(e) September 16, 2010 Bonjour, J'espère ne pas me tromper de catégorie..... Voilà, j'aime les pieds des femmes. (D'ailleurs si ya des filles fétichistes, je suis là pour en parler ou plus...). Je suis actuellement en couple et je me suis rendu compte que ma copine (agée de 25ans) avait quelques poils sur les orteils. Donc je voudrais savoir si je suis tombé sur une exception ou si c'est le cas pour d'autres femmes ? D'avance merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster
blabla019 0 Posté(e) October 6, 2010 Posté le: Mer 06 Oct 2010 17:55 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- moi aussi je suis fétichiste des pied, ma copine en as des poil au orteil je le sai parsque je les regarde beaucoup ses pieds mais il ne se voit pas beaucoup et il sont épilé quand elle fait ses jambe mai c'est vrai que c'est pas très sexy ni très féminin j'ai le même avis que toi. Ta copine sais que tu es fétichiste des pieds??? Bonne question... Je pense qu'elle me voit comme qqun qui trouve que cette partie du corps a de l'importance. On en a déjà discuté (elle m'a dit que le duvet sur les orteils était courant chez les filles, c'est donc vrai ?!), on a déjà fait des trucs... Maintenant je pense qu'elle est loin de se douter que je les regarde, observe, traque autant... Sinon, je constate grâce à vos commentaires, que ma copine n'est pas la seule dans ce cas (j'aurais aimé avoir plus d'avis quand même :x ) et que moi non plus, je ne suis pas seul dans ce cas !! Partager ce message Lien à poster
fétichiste-pied 0 Posté(e) October 6, 2010 moi aussi je suis fétichiste des pied, ma copine en as des poil au orteil je le sai parsque je les regarde beaucoup ses pieds mais il ne se voit pas beaucoup et il sont épilé quand elle fait ses jambe mai c'est vrai que c'est pas très sexy ni très féminin j'ai le même avis que toi. Ta copine sais que tu es fétichiste des pieds??? Partager ce message Lien à poster
Guest ElGulo Posté(e) October 1, 2010 T'inquiète, ça arrive souvent (poil au dent) ! J'avais même une amie (poil au kiki) que j'appelais Bilbo le Hobbit (poil à la bite) à cause ça (poil au doigt) ! :content: Partager ce message Lien à poster
didouille777 0 Posté(e) October 1, 2010 Je pensais que seul les hommes avait des poils aux orteils J'en ai jamais vu sur les pieds de mes compagnes en tout cas. Partager ce message Lien à poster
rocconoich 0 Posté(e) September 30, 2010 Personnellement je n'en ai jamais rencontré.. maintenant cela ne veut pas dire que personne n'en a. Partager ce message Lien à poster
Guest alexiane_ Posté(e) September 19, 2010 Ben duvet ou poils, moi qui est une sainte horreur des poils ça me dérange, apperement c'est pas le cas pour tout le monde :welcome: Partager ce message Lien à poster
blabla019 0 Posté(e) September 19, 2010 Merci pour vos réponses, je commencais à désespérer. Ce qui m'amène à me poser cette question, c'est que c'est pas du duvet qu'elle a sur les doigts !! C'est vraiment des poils noirs (peut être qu'à la base c'était du duvet et qu'à force d'épiler ou de raser.....). Bref, pour moi qui accorde de l'importance à cette partie du corps, ça me bloque un peu. En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre les filles :welcome: Partager ce message Lien à poster
Guest alexiane_ Posté(e) September 17, 2010 :) Excuse-moi, je me moque pas mais c'est drôle cette réflexion.. J vois pas du tout se qu'il peu y avoir d'étonnant là dedans. Personnellement, je suis loin d'être poilue, j'ai parfois un peu de duvet sur les orteils que l'esthéticienne me retire à la cire quand je vais me faire épiler. Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) September 17, 2010 Ta copine n'est pas un cas a part ca arrive ne t'inquietes pas :) Partager ce message Lien à poster
blabla019 0 Posté(e) September 16, 2010 Plusieurs vues mais aucune réponses ?! Personne ne veut m'éclairer ? Partager ce message Lien à poster
Bonjour,
J'espère ne pas me tromper de catégorie.....
Voilà, j'aime les pieds des femmes. (D'ailleurs si ya des filles fétichistes, je suis là pour en parler ou plus...).
Je suis actuellement en couple et je me suis rendu compte que ma copine (agée de 25ans) avait quelques poils sur les orteils.
Donc je voudrais savoir si je suis tombé sur une exception ou si c'est le cas pour d'autres femmes ?
D'avance merci pour vos réponses.