Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Gilaad

Argent et sexe

Question

Je ne sais pas si le sujet à déjà était posté, alors voila, la question est accepteriez vous de l'argent contre votre corps? Si oui, combien?

Le tout n'étant pas de chercher des professionnels mais plus de voir combien pourrait valoir une nuit avec vous, selon vous :clap:

Ou bien est-ce que cela fais parti de vos fantasmes ou autre.

Je vais donc commencer à répondre. Pour ma part j'accepterai une somme contre mes services, en tant qu'homme je trouve ça très valorisant de savoir que notre savoir faire vaut un peu de liquide (et je parle d'argent xD). De plus ma situation financière et catastrophique et je trouve cette façon de gagner de l'argent pas plus dégradante que certains boulot. Concernant le montant je ne serai pas vraiment apte à juger étant donné que je n'ai eu à ce jour que 3 partenaires sexuelle, mais à qui j'ai toute donné de vertigineux orgasmes. Et puis selon moi ça dépendrait de la cliente x)

Donc j'attends de savoir ce que vous en pensez ;-)

Recommended Posts

le sexe et l'amour est quelque chose de naturel, faire payer est dommage je trouve, cela prend un autre sens!

Guest kaleldu13

c est de la prostitution et yen a bcp sur le net de s..... qui cherche a faire payer par sms par exemple est c est super enervant :x

Comme disait Alexandre Dumas Fils, l'amour ne va pas sans l'estime. Donc a moins de le faire par nécessité vitale, il me semble que la gratuité de l'amour est la plus belle récompense de son plaisir

Monsieur principalement, mais madame n'est jamais très loin :content:

Ok, merci pour ta réponse ! :wink:

Pour ma part, si la personne me plaît et qu'elle veut me donner un bonus à la fin, c'est tout bénéf :content:

C'est Monsieur,Madame ou les deux qui écrivent sur le forum?

Guest Anonymous

les maisons closes ont ete crées pr résoudre des problèmes (criminalité etc) surtout ds des pays ou les pratiques libérales sont passible de peines

accepter ou donner de l'argent pr des envies ou besoins .... :content: est dégradant parce que ca sera pr argent pas pr se satisfaire

on vit des temps de misère ou tt s'achète et se vend

corps ou autre

Ca doit être une sacrée fellation xD

Et oui je ne recherchais nullement de professionnelle, mais il ne me semble pas avoir été accusé de ça dans les autres réponses :wink:

Et donc j'en conclu que pour toi aussi pas d'argent, seulement de l'amour :P

Et si jamais une charmante demoiselle, dont tu n'es pas amoureux... Te proposais un prix hallucinant? 1 000... 2 000 ou 15 000 euros... Toujours pas? Jusqu'à quelle somme refuserais tu?

En toute franchise, je crois que ça me bloquerait complètement, aussi charmante que soit la demoiselle. :content:

....J'avais eu ce type de discussion avec une copine de fac à l'époque, qui elle, par exemple et pour apporter un peu d'eau à ton moulin, évaluait sa fellation à 15 000 euros je crois :-D

Etonnant!

J'ai une vision romantique ou cynique,je sais pas :

Soit cette copine de fac ne fait pas,quelle que soit la somme , soit elle est grave mégalomane ,effectivement :twisted:

15.000 euros pour choisir le statut de prostituée,ça me parait peu ,sachant qu'il s'agirait bien d'un choix(la fellation,et non celui de la personne , justement !)

Si on me demande de faire une fellation,quelle que soit la somme , je refuse! :oops:

Eventuellement , ça peut dépendre de la personne(et encore,si c'est pas mon truc==> :oops: ) mais dans ce cadre ça n'est plus vraiment de la prostitution,car je ne suis pas sur que ces Dames puissent toujours refuser un client sans raisons "valables" ?!?!

En tout cas , à ce prix là,même en ayant été séquestré dans le désert pendant des siècles,c'est niet!J'ai une toute petite.......paie :aime2::aime2::aime2:

De toute façon,tant qu'on n'est pas en situation... :aime:

Ca doit être une sacrée fellation xD

Et oui je ne recherchais nullement de professionnelle, mais il ne me semble pas avoir été accusé de ça dans les autres réponses :twisted:

Et donc j'en conclu que pour toi aussi pas d'argent, seulement de l'amour :-D

Et si jamais une charmante demoiselle, dont tu n'es pas amoureux... Te proposais un prix hallucinant? 1 000... 2 000 ou 15 000 euros... Toujours pas? Jusqu'à quelle somme refuserais tu?

Je ne comprends pas celles qui sont montées sur leurs grands chevaux en lisant ta question... :twisted:

Au final, le sujet de ce topic, c'est: à combien vous estimez vous vous même! Et pas "je cherche une prostituée, mais j'assume pas, alors je déguise ma recherche en question".

Pour répondre basiquement à la question, dans l'esprit de ce que tu attends je crois, mon prix serait: 0. Ou ?. Tout simplement parce que je ne conçois pas le sexe pour le sexe, et que j'ai besoin d'être amoureux pour coucher.

J'avais eu ce type de discussion avec une copine de fac à l'époque, qui elle, par exemple et pour apporter un peu d'eau à ton moulin, évaluait sa fellation à 15 000 euros je crois :-D

Oui c'est pas faut, et je pensais ça aussi lorsque j'ai écris ma réponse. Il est clair que quand ma copine veut me rendre l'appareil et que je refuse c'est car je suis déjà comblé de l'avoir vu prendre du plaisir.

Et concernant le fait de se comparer je pense pas que ce soir pour tout le monde la meme chose. Personnellement je n'ai jamais mesuré mon sexe, je ne suis jamais entré dans des débats sur la taille, je n'ai jamais demander à ma partenaire comment était ses ex...

Finalement la seule chose que j'aime savoir, mais sans jamais le demander, c'est quand ma copine me dit que je suis mieux dans certains domaines que ce qu'elle a connu. Mais après elle me dirait l'inverse, bien que forcement blessé, je ne me sentirai pas diminuer. Donc dans le domaine du sexe je ne cherche aucune comparaison, puisque déjà c'est bien trop compliqué de se comparer tant il y a de facteur, et en plus c'est totalement inutile à mon gout.

On s'éloigne du sujet, même si après tout je n'attends plus vraiment d'autre réponse x)

Sans aller jusqu'à la comparaison de vestiaire, je crois que on n'a tous un peu le désir de savoir ce que l'ont est par rapport aux autres, après tous on se définit toujours par rapport à un objet extérieur à nous.

Sinon je vois pas ce qui empêcherait les demoiselle d'entrer dans la comparaison étant donné qu'elle n'est pas physique. :)

Sinon même si j'adore moi aussi donner du plaisir au dames je ne crois pas qu'il soit possible de donner plus que l'on reçoit. Sans vouloir faire de la métaphysique avancée, le plaisir que tu éprouve à savoir l'effet que font tes caresses équivaut à celui donné, une femme peut parfaitement te payer en frisson et en gémissement. :) Faire l'amour est à peu près le seul échange réciproque, équivalant, spontané et sans arrière pensé que nous faisons et c'est ce qui en fait le plus beau :)

Tout à fais d'accord avec toi.

De la même manière et malgré la façon maladroite avec laquelle j'ai pu dire ça, je donne aussi autant que je reçois, et il m'arrive souvent de donner même plus. Parce-qu’après tout voir une demoiselle se tordre tellement elle apprécie sans que soit même on y prenne un plaisir physique, c'est quelque chose que j'aime faire :)

Et ensuite non, ce n'était pas vraiment une forme de comparaison, comme les rugbymen dans les vestiaires. Car la question était là même pour les demoiselles, et je suis pas du genre à faire ça (encore jamais mesuré l'engin).

Enfin, ceci dit j'aime lire vos réponses que je trouve toute très intéressante :)

Guest sylphide

Très bonne réponse bjim, je suis bien d'accord avec toi, l'échange est une bien plus belle monnaie que le dollar :) et bien plus sur dans certain cas.

Donc en gros tout ce que tu veux c'est placer une mesure de comparaison (subjective) sur les performance sexuels afin de te situer par rapport aux autres. En vérité il n'y a rien de nouveau là, les mâles le font (à tord ou à raison) depuis la nuit des temps, tu changes seulement l'unité de mesure, des cm tu passe au dollars :)

Si on le prend de comme cela c'est sûr que ça éloigne le sujet de la prostitution proprement dit mais ça reste borderline et de la façon dont tu jasait de ton découvert ça porte à confusion. Mais bon, après tout ce n'est pas si inhabituelle d'utiliser l'argent pour mesurer la valeur de quelque chose, on l'utilise tout les jours pour juger de la valeur d'absolument tout, de la bouffe à notre propre travail en passant par la maladie et la mort, l'argent est une unité de mesure de valeur quasi-universelle au point que cela en est malsain. :)

Alors pour toi j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, j'accepte ton jeu et je te dirais la valeur que j'accorde au plaisir que je donne. La mauvaise c'est que je brouille les cartes car je refuse ton unité de mesure. Il y a des trucs dans la vie dont je refuse catégoriquement de mesurer la valeur en argent (Justement parce que on mesure tout en argent) et le sexe en fait partit. Mais le plaisir que je donne à quand même de la valeur, il à exactement la même valeur que le plaisir que je reçois :) Quand je fais l'amour je donne tout ce que je peux, sans compter et comme ''payement'' j'accepte tout ce dont on me fait don sans compter.

Et le plus beau c'est que je suis toujours sur d'être payé à mon juste prix. :)

Je m'attendais pas à tant de réponse si sérieuse mais j'en suis très ravi :)

Effectivement je comprends tout à fait ça. Mais encore une fois je ne parlais vraiment pas de prostitution. C'est à dire du fait que ce soit une nécessité et qu'on se retrouve donc à n'etre qu'objet par nécessité. De plus ce n'est nullement un fantasme pour moi et si je devais accepter de l'argent ce serait vraiment par soucis financé (bien que ce soit le cas je n'y songe pas xD) car en fait, comme j'ai essayé de l'expliquer peut etre pas assez clairement, ce serait vraiment un prix à donner sans que dès le départ ce soit convenu comme un buisness.

En gros, rencontrer une personne dans une soirée, avoir envie de s'amuser avec lui et sur le point de le faire, lui demander combien il serait pret à y mettre. Sans etre dans le besoin financier, peut etre simplement le fantasme de savoir que quelqu'un est pret à payer plutot que de trouver un autre partenaire sexuel. Enfin voila, je n'aimerai pas me faire sodomiser car c'est le seul moyen pour moi de gagner de l'argent xD

Mais oui, le coté macho de savoir que mon savoir sexuel pourrait avoir une valeur monétaire. Bien que je conçois que l'argent et le sexe ça parait dérangeant.

Donc non je ne vois pas la prostitution comme tout rose et comme le beurre et l'argent du beurre, car pour moi ça ne serait pas de la prostitution, juste un aphrodisiaque pour une relation déjà prévu en dehors de ça.

Mais là encore, je n'envisage nullement de donner suite à un fantasme comme celui là. Donc pour vous non, pas d'argent.... Trop dégradant et ça rappel trop la prostitution.

D'accord :)

Guest sylphide

Tout d'abord je voudrais dire une chose simple, je ne suis pas pour la prostitution.

J'habite dans un pays ou les maisons closes existent et ou se n'est pas un soucis, donc ma vision des choses a un peu changer. Certes la prostitution n'est pas le metier dont reve les petites filles ou les petits garcons lorsqu'on leur demandent ce qu'ils veulent faire lorsqu'ils seront grand mais il ne faut pas se voiler la face cela existe.

Ensuite le probleme est la facon dont on y arrive, souvent c'est soit de l'esclavagisme soit un probleme d'argent tres important.

Tu vois les choses d'un cote masculin et donc tu penses que c'est moins "penetrant" mais cela peut etre tout aussi choquant. Bien sur tout homme (enfin la plupart)a un petit cote macho qui lui fait penser "haha je vais toutes vous faire jouire et en plus je serai paye" mais je doute que la realite soit aussi facile car avez vous deja fait jouir votre partenaire sans le stress du resultat !?et en etes vous bien sur ?

En ce qui concerne le montant c'est toujours le probleme de l'offre et de la demande, qu'es tu pres à offrir et penses tu avoir de la demande ? Certes on ne parle pas de pommes mais malheureusement c'est comme pour beaucoup de choses les etres humains sont souvent concidere comme de simple bout de viande.

Ta question m'a d'un certain cote choque car j'ai l'impression que tu te demandes combien on te paierait si tu te mettais sur le marche et si ca comblerai ton de couvert. Bien entendu j'ai peut etre mal compris ta question mais dis toi bien une chose la prostitution n'est pas la meme dans la vie que dans une serie ou un film, malheureusement c'est beaucoup moins bien.

Une tres bonne serie existe elle s'appelle "satisfaction" et dans la seconde saison (je crois) un bel homme se prostitue et realise que se n'est pas si merveilleux le jour ou une femme le sodomise ! A mediter messieurs :)

Alors pour repondre de facon plus clair et si je n'avais rien compris, est ce que je m'evalue a un prix eleve et est ce que je me prostituerai? j'espere ne jamais a avoir a le faire et si par le plus grand des malheures je devais le faire j'espere gagner suffisement pour ne plus jamais a avoir a le faire.

Et est ce un fantams? tout simplemnet non

En esperant ne pas avoir rien compris à la quesiton et surtout ne pas etre mal comprise

Dans la présentation de ton topic, tu parles quand même de l'intérêt financier d'une manière qui renvoie un peu à cette notion de "travail" délicate. Y a une dimension sociale qui affleure dans ce débat, et bon, je pense que s'y pencher n'est pas très approprié ici. Mieux vaut pouvoir se permettre de parler d'une réalité ou s'abstenir.

Après ça, je peux comprendre que ça puisse être une sorte de fantasme. Alors oui, c'est un peu obscure et tendancieux mais lorsque tu comparais cette question à d'autres pratiques plus ou moins controversées dans le conscient collectif, je pense que tu as raison.

Alors oui, on s'approche de la "débauche" parce qu'on s'éloigne du politiquement correcte et de ce lien amour/sexe que la société met sur un piédestal. Mais s'aventurer sur des sentiers "dangereux", approcher l'interdit, le scandaleux à un attrait érotique, dans ce cas comme dans plein d'autre. Je prends pour exemple coucher avec un inconnu, dans un endroit publique, voir même risqué type salle de cours, lieu de travail. La soumission aussi peut aller jusque là.

Personnellement je ne me vois pas cultiver ce fantasme, ou même envisager de le réaliser parce qu'il est incompatible avec ma vie actuelle, mes aspirations me tournent vers autre chose. Mais c'est quelque chose que j'arrive à concevoir.

Au risque de choquer, si Nathalie Portman ou Megan Fox voulait me payer pour coucher avec moi, je crois que j'accepterais.

Mdr pas mal, ça evite les fluctuations au moins x)

Mais bon, tu sais la définition du dico c'est bien mais les gens et les concepts sont beaucoup trop relatif. Alors oui y a des mots pour désigner des pratiques, mais spirituellement parlant ces mêmes mots peuvent avoir des significations différentes.

Y en a qui se plait à avoir mal... Paradoxal et pourtant la preuve que le mot douleur a des significations différentes. Tout ça pour dire que la question n'etait pas porté sur le coté prostitution de l'acte. Plus du point de vue valeur qu'on estime à ce qu'on fait. Je suis peut-etre plus très clair xD

Enfin c'est comme les quiz sur le net qui propose de savoir combien on vaut. Là ça serait de s'auto-évaluer et de savoir si on peut trouver ça sexuel et excitant d'etre "acheté". Après tout l'esclavagisme sexuel ne choque personne x)

Enfin, j'en déduis donc que pour vous la réponse est: Non ;-)

Guest ElGulo

Désolé, mon membre n'est pas coté en bourse(s) !

Guest Anonymous

d'aprés le dictionnaire: la prostitution (du latin prostitutio) est une activité consistant à échanger des relations sexuelles contre une rémunération.

c'est un peu bizarre comme jeux et assez malsain mais bon c'est que mon avis

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.