Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

antoine6507

un dominateur renversé

Recommended Posts

Sexuellement , je suis dominant, j'ai du mal à me laisser faire et je n'ai confiance qu'en mon imagination mais Véra a su me retourner

Je vous conterais ailleurs quelques épisodes de vera et moi mais ici je veux vosu conter mon renversement

Je me plaignais souvent à Véra de son manque d'imagination et de sa relative passivité mais elle a su me surprendre

A l'occasion de mon anniversaire qui tombe l'été Vera m'a confié qu'une surprise m'attendait pour ce jour là mais que je ne devais rien savoir , rien demander, et lui laisser pour une fois tout prévoir tout faire tout agencer.

Voilà comment ce jour s'est passé et le jour suivant aussi d'ailleurs.

Le matin à mon réveil véra était levée et déjà apprétée

Elle est venue se poser sur moi m'a embrassé langoureusement mes prenant les mains et les montant à hauteur des barreaux du lit et là elle m'a entravé menotté et c'est reculée vivement

Là j'ai vu Ma Véra se métamorphoser, elle est devenu Madame Véra!

Moi innocemmant j'ai posé la question, mais que fais tu ?

Elle: Ce jour est ton anniversaire , je vais t'offrir ce que tu demandes souvent , que je sois plus imaginative, ce jour et peut etre demain encore si cela me plait, tu vas être mon esclave, je ferai ce que je veux de toi , compris?

Mais Véra.............

Tais toi tu parles quand je te le dis sinon tu reponds juste bien MADAME, je serai MADAME pour toi jusqu'a nouvel ordre, tu entends?

Oui MAdame!

Tu diras oui madame bien madame ok?

Oui Madame bien Madame

Et tu bandes petit esclave tu aimes cela toi qui joue les dominants?

Oui Madame , bien Madame, j'aime que vous me commandiez!

Bien maintenant je vais te detacher mais tu ne feras rien sans mes ordres et si tu t'avises de ne pas obéir c'est la premiere et la derniere fois que tu verras MADAME Vera compris?

Oui Mdame, bien Madame, je serai votre esclave Madame

Tres bien, te voilà detaché mais à ma botte, viens là à genoux à mes pieds, j'ai des choses à mettre au point!

BienMadame, oui Madame!

Alors toute cette journée et jusqu'a nouvel ordre, peut etre toujours d'ailleurs si cela me plait , tu seras obéissant et dévoué, à chaque fosi que tu n'auras plus d'ordre tu viendras te mettre à mes pieds et tu attendras le prochain, cul et sexe nu sauf si nous recevons , mais même s'il y a quelqu'un d'autre tu viendras prendre ta place compris, ta nouvelle place est ?

A vos pieds MAdame!bien Madame!

et je veux aussi qu'outre mes ordres tu anticipes mes désirs sauf ordre contraire ok?

Oui MADAME BIEN MADAME

Donc là c'est le matin donc?

BienMADAME, je vais préparer votre petit dejeuné Madame voudra?

thé chaud bien infusé à la bergamote mais pas brulant ou il t'en cuira avec toast confiture de fraise servi sur un plateau et avec comme la soubrête que tu seras un petit tablier mis à l'envers et uniquement cela , c'est clair? ah et toi tu déjeuneras apres de mes reste et du thé froid et à la cuisine compris?

Rien de bien sexuel à cela mais j'etais dans un état!!

aussi je me suis évertué à bien servir excité comme un fou

J'ai servi Madame Véra , dans un petit tablier blanc sur les fesses, Madame Véra a semblé contente mais n'a rien dit si elle a soulevé le tablier en me faisant me retourner et m'a dit d'attendre là dos à elle, qu'elle n'avait pas envie de voir quelqu'un l'a regarder manger

Bien MADAMe, comme il vous plaira Madame.

Puis Madame Véra a decider de dicter certaines règles pour la journée!

Je n'ai pas envie de toujours dire ce que je veux de toi donc il y aura des signes maintenant notamment quand il y aura du monde à la maison ou dehors!

Bien Madame dis je un peu apeuré quand Même MAdame Véra semblant avoir bien lus d'imagination que je ne pensais

bien dit elle! tu m'as à plusieurs reprise fais mal enme tirant les cheveux , je sais que tu aimes cela mais aujourdhui et dorenavant peut etr emes cheveux vont devenir ton instrument de torture! tu entends?

oui Madame, bien MAdame !

Voilà à chaque fois que je me toucherais les cheveux ostenciblement, tu arreteras ce que tu fais et tu viendras te positionner soumis à mes pieds, tu cesseras m^me de parler si tu parlais!

BienMadame !

donc dorenavant tu seras soumis à ma voix,àmes gestes, à ma volonté, à ma chevelure!

Mes cheveux seront tes maitres tu leur devras obéissance et respect plsuvénération c'est compris?

OUI madame, bien Madame!

( à suivre)

Pour commencer tu vas te retourner debarrassé le plateau au plus vite et venir te tenir à mes pieds, j'ai des ordres pour toi !

Bien Madame; oui Madame

je m'exécutais rapidement , j'etais excité et un peu tremblant tout de m^me, cette journée s'annonçait haletante.

Je Me présentais a nouveau au pieds du lit tête basse n'osant dire mot ni surtout croiser le regard de Madame...

Me voici Madame

Tu as été un peu long ,je trouve , tu n'es pas tres zélé je trouve mais je vais te dresser tu vas voir , dans un jour ou deux "on" verra la différence

Bien Madame, excusez moi Madame, je vais faire de mon mieux Madame!

Voilà déjà comme tu sembles l'avoir compris tu ne dois pas lever le regard sur moi , face à moi et ce dailleurs devant aucune représentante féminine, maintenant tu es esclave, inferieur de condition donc tu restes à ta place!

Bien MADAMe, oui Madame

Je vais me lever, donc tu te poses au coin à genoux, pas un regard vers moi petit vicieux

Bien Madame oui Madame

Je vais dans la salle de bain en attendant tu refais le lit et bien et rapidement je veux te revoir en position au coin quand je reviens et ce sera ainsi haque matin, je commence à me complaire dans ce rôle

Bien Madame oui Madame

Ah et quand je reviens et que j'exige ceci ou cela et donc que tu quittes le coin, tu me remercies et sans croiser mon regard cela t'es interdit tu t'arranges sans que je ne le vois pour découvrir ma coiffure, elle t'indiquera ma marche à suivre pour la suite

Oui Madame. bien MADAME

Tu vas te retourner en restant à genoux et face à moi sans lever les yeux tu vas me decrires 5 coiffures miennes

Oui Madame, bien MAdame,je m'exécute

Alors vos cheveux détachés libres, leur volume dans sa plus folle expression, la finesse diabolique de vos cheveux semblant défier le monde et la lourdeur de la masse de votre chevelure m'en imposant Madame, j'ai dans ce cas là envie d'y reposer, d'y respirer MADAME

Cette coiffure te dira, esclave tu es mais celà doit rester subtile et léger en d'autres présences, bien sûr tu ne me touches pas, tu restes soumis

Bien MAdame, oui Madame

deuxieme , cheveux attachés avec un semblant de négligeance avec jsute une grosse pince.

Je trouve cela tres excitant ce melange se negligeance et de sophistication

Et j'adore voir les mèches rebelles

Donc cela voudra exprimer : pas soumis mais tu reste un mari dominé et à mes soins

bien MAdame

le chignon serré qui comprime votre belle chevelure et vous confere une certaine severité

Là tu es soumis au point de ne pas avoir le droit de t'exprimer même en presence d'autrui

je ne veux entendre que les Bien Madame

bien MAdame

Chignon banane , sophistiqué et donc vous devenez Madame une femme fatale

nous sortons enfin moi surement toi tu vas t'habiller le mieux du monde et tu attends que je t'invite ou pas, tu es galant limite soumis devant le monde.

Bien Madame

queue de cheval haute , votre queue Madame est plus haute et plus longue que la mienne, cela m'inspire du respect Madame et d e la soumission MAdame

Là esclave sexuel quand je suis seule et en présence d'autrui tu montres ta soumission et ton respect à chaque femme de plus de 15 ans!

Oui MAdame Bien MADAMe

mes coiffures variront dans une journée tu devras t'adapter au plsu vite sans que je ne te vois matter mes cheveux !

Ah et en bon soumis à chaque fois que tu mattes mes cheveux ouune autre partie de moi tu me le dis et exprime ce que tu ressens , ah et à chaque femme e plus de 15 ans que tu vois en etat de soumission tu viens m'exprimer e que tu as vu , ce que cela te fais !

bien MAdame! oui Madame!

Et là comment suis je coiffé as tu pu le voir

une queue haute MADAME!

donc cela veut dire ?

Esclave sexuel et soumis devant temoins MADAMe

oui et pour commencer tu vas te branler devant mes pieds et ne voyant que mes pieds et tu iras plus vite si j'appuie plus fort sur tes bourses et inversement , interdiction d'éjaculer sans ordre !

Bien MADAME

si je li ton recit depuis le debut jaime assez la soumision et ton recit me plait tu peut continuer moi je le li

Et me voici donc me masturbant à genoux le nez baissé ne regardant que les pieds de Madame, laquelle s'amuse à presser de plus en plus fort sur mes bourses m'indiquant ainsi d'ajuster ma vitesse de masturbation.

C'est fort excitant, et j'ai vite envie de jouir mais en ai-je le droit, je ne sais , j'hésite je tente de maitriser le plaisir mais MAdame appuie de plus en plus je me laisse aller et je souille et le sol et la cheville de Madame.

J'ai un peu honte, j'ai beaucoup aimé mais je me sens aussi un peu avili , j'ai peur que Madame ne me respecte plus et se lasse de jouer avec moi.

Je reste là bête et niais à genoux et le sexe dégonflant .

Mais Madame ne perd rien et ne me fait attendre bien longtemps.

" tu as aimé petit Porc"

Oui MADame beaucoup j'en ai presque honte

" Tu t'es bien exécuté cela me plait, je crois que je vais te garder en soumis toutes les vacances"

Bien MAdame, comme il vous plaira Madame

" bon trêve de parlotes de lèche ma cheville, je ne veux pas de ce truc sur moi et je veux que tu apprennes à aimer ce goût que tu as sans doute imposé à tes compagnes"

Bien Madame, je m'exécute et je lèche avidement la cheville le pieds , une partie de la jambe de Madame , le goût est fort et âpre , je n'aime pas , mais cela me plait de le faire pour MADAME

" bon t'ai je demandé de me lècher la jambe, tu prends trop d'initiatives, tu dois juste obéir c'est clair "

bien MAdame PArdon Madame

" donc tu lèches aussi par terre, tu ne dois pas en laisser et je veux t'entendre dire que tu aimes cela ensuite tu lècheras non pas mes jambes mais mes pieds dessus dessous et tu sucera mes doigts de pieds et lèchera entre mes orteils"

bien Madame, je le fais ,je suis humilié c'est clair, lécher par terre..je sais que VERA ne me considérera plus jamais comme avant mais dois je y réfléchir ?

" tu penses à quoi petit cochon?"

Je pense MAdame que nos rapports ne seront plus jamais les même maintenant que je fais tout ce qui vous sied Madame

" contente toi donc de suivre les ordres, apprend que tu ne contrôles plus rien , je commande, tu obéis et tu le fais avec empressement n'est ce pas?"

Oui MAdame ..bien MAdame....j'obéis Madame et j'aime cela Madame

" bien donc applique toi bien entre les orteils .... mais tu bandes encore ?"

oui Madame, pardon Madame, je n'ai pas le droit ? désolé Madame mais vous obéir me plait MADAME

"je vois cela cochon , je vais donc t'en demander plus encore tu vas voir"

Bien MADAME à vos ordres MADAME

" bon cela suffit pour mes pieds, va me chercher un gant de toilette et une serviette tu vas me laver les pieds que tu as souillé "

bien Madame, je prépare le gant humide et chaud , je fais attention à satisfaire Madame avant même ses ordres et je m'exécute"

" bon c'est bon , va t'habiller on sort, et je veux une tenue de classe avec un petit quelque chose de soumission aussi , tu as intérêt à me plaire sinon je sors sans toi et tu reste là au pied de la porte comme un petit chien qui attend sa Maitresse"

bien Madame, j'y cours Madame

Ravi que cela te plaise Derek, entre nous j'aimerais savoir si cela intéresse d'autres personnes aussi .... apparemment il y a d'autres lecteurs lectrices....

Il me fallait donc trouver dans ma garde robe quelque chose qui plaise à Véra euhhhhhh pardon à MADAME .... Classe a t-elle dit ...un de mes costumes sans doute mais la touche de soumission.??? vite il me fallait trouver vite ..MADAME risquait de me planter là ou pire de se lasser de ce jeu si je n'étais pas à la hauteur...

Ah je crois que je le tiens!

Voilà MADAME, suis je comme il vous sied?

chemise blanche, costume noir avec fines rayures style damier crème, bien sur des chaussures assorties..

" pour la classe cela va à peu près, je t'apprendrais à faire mieux les prochaines fois mais pour ce soir cela fait l'affaire, MAIS où donc est la touche soumis?"

Madame, pour cette touche , je n'ai pas mis de slip Madame et je propose à MADAME de m'en imposer un qui lui aille

" t'ai je autorisé à me faire des propositions ?"

non MADAME, pardon MADAME

" à genoux et demande pardon de suite à ce propos à chacune de tes erreurs tu inscriras sur un cahier de fautes ,ta faute et tu viendras te mettre à genoux tête basse non pas face à moi mais en arrière de 3/4 et tu demanderas pardon en expliquant ta faute et en demandant ta punition, suis je claire ?"

Oui Madame, bien Madame, je cours chercher un cahier Madame

" non pas le temps , nous sortons"

bien MAdame oui Madame

" donc pour les sorties ! tu restes en retrait par rapport à moi , tu restes tête basse, tu me dépasse uniquement pour m'ouvrir les portes et autre acte de respect, tune parles que si je t'interroge même et surtout en présence d'autrui"

Bien Madame , oui Madame

Nous sortons donc , je n'ose lever le tête pour voir la tenue de Véra, j'ouvre ,je ferme la porte d'entrée, je me dirige vers la voiture, ouvre la porte passager pour Véra

" Tu te prends pour qui petit bite"

Madame pardonnez moi Madame mais je ne sais pas que répondre

" TU TE PRENDS POUR QUI petite bite "

excusez moi MADAME, mais je ne comprends pas qu'ai je fait de mal ?

je me prends pour votre soumis MADAME!

" tu ne te prends pas pour mon soumis tu es mon soumis dit le "

je suis votre soumis MADAME

" Donc je conduis , JE CONDUIS , j'hésite à te mettre derrière comme un enfant, à la place de la femme, ou dans le coffre...mais bon pour le costume tu seras à la place de la femme "

Bien MADAME, excusez moi MADAME!

je referme avec célérité la porte passager et vais ouvrir la porte conducteur, la referme MADAME entrée, je constate qu'elle porte une jupe longue, je degage le pan de la jupe de la porte et la referme, je donne les clefs à MADAME et je vais m'installer en passager avant.

Excusez moi Madame mais aperçu votre jupe et pourtant je n'ai pas levé les yeux MADAME

" c'est bon petite bite , tu es dans ton rôle ,tu dois veillez sur moi et tout ce qui est à moi sans le faire ostensiblement mais au contraire avec mesure et discrétion "

" bon ce n'est pas tout nous allons avant tout parfaire ta tenue"

Bien Madame, comme Madame le désire

un quart d'heure plus tard la voiture s'arrête

" Bon petite bite, tu vas rentrer dan le magasin là à droite , tu vas te diriger vers la vendeuse la petite brune boulotte , et tu vas lui dire que Madame VERA t'envoie chercher un sous vêtement digne d'un soumis, tu dis cela en baissant la tête , car en soumis que tu es toutes les femmes te sont supérieures"

Bien Madame

je sors et entre dans un magasin de lingerie , je crois déjà l'avoir visité avec Véra et j'ai un peu honte de m'afficher ainsi face à une femme , une autre femme pas totalement inconnue, mais je suis excité aussi , peut être devrais je le dire à MADAME

je lève les yeux pour chercher une vendeuse petite brune boulotte , je ne vois rien qui ressemble à cela , comment faire, je tremble des jambes, étrange sensation, je ne savais pas que je pouvais psychologiquement me sentir presque défaillir, je me promène dans le magasin à la recherche de la dite vendeuse... rien juste une trés grande et tres belle rousse aux talons immenses, elle doit faire un mètre 90 au bas mot...que faire ?

je me dirige vers elle, je baisse la tête, je suis tremblant je vais bégayé c'est certain, je baisse plus la tête et j'ânonne. ... bonjour Madame, je viens vous voir de la part de MADAME VERA qui veut que je me trouve un sous vêtement digne du soumis que je suis

" quoi que dites vous, vous ne pouvez pas parler plus fort , désolé mais je n'ai rien compris"

Elle a une voix trés assurée limite méprisante ou du moins amusée, je crois qu'elle a tout entendu mais qu'elle se moque, peut etre VERA l'avais prévenu mais elle n'est pas la petite boulotte alors? je me pose trop de questions moi...

Je répète plus fort moins hésitant peut être

Bonjour Madame, je viens de la part de MADAME VERA , elle veut que vous me conseilliez pour trouver des sous vêtements indiquant ma situation de soumis, son soumis

" là je comprends mieux , je croyais bien avoir entendu quelque chose de ce type, c'est bien la première fois que l'on me demande cela ,mais bon, vosu faites de 40?"

Oui madame

" je suppose qu'il vous faut un string mais féminin ou masculin, je ne sais pas ce qu'il faut dans ces cas là "

je crois Madame dis je toujours tête base que c'est à vous de voir et de choisir cela fait parti des ordres de MADAME, madame.

" ok , pourquoi pas.... j'ai une idée ..venez là suivez moi"

" j'ai un ou deux truc qui pourraient peut etre convenir , vous pouvez essayer"

je crois madame que MADAME s'attende à ce que je suive vos indications madame

" bien j'ai trois trucs pas mal mais je ne sais si cela sera votre taille, j'ai cet ensemble

Une jolie guêpière noire en dentelle, Balconnets légèrement rembourrés avec armatures. avec le string coordonné;

un petit top porte-jarretelles en wetlook plus le string noir et rouge avec ou sans bas

ou alors ce porte-jarretelles noir vinyl avec bas

qu'est ce qui vous irait

" Pardon madame , mais MADAME Vera a bien demandé que je me laisse guider par vous madame"

"oui mais bon il faudrait le voir sur vous et je n'ai pas trop envie de vous faire faire l'essayage "

S'il vous plait madame, aidez moi , aidez moi à satisfaire Madame Véra qui est une de vos clientes je le sais

"Peut etre mais pas dans ce cadre"

cela prenait du temps bien sûr et à ce moment là, je vis les pieds de MADAME Véra apparaitre

" alors petite bite , tu te presse ou quoi, c'est comme cela que tu obéis, j'ai autre chose à faire que d'attendre dans la voiture ainsi"

Excusez moi Madame, mais je ne sais comment faire, que choisir sur les trois propositions de madame MADAME, les voiçi

" va donc essayer cela dit elle me donnant la guêpière"

bien Madame

entré dans la cabine d'essayage j'entendais les deux femmes parler

"cela fait longtemps que vous vous amusez ainsi Madame véra ( c'est ainsi que je dois vous appelez?)"

"Non appelez moi VERA vous cela m'ira tout à fait , et non je commence là ce sont mes premiers pas mais je m'amuse comme une folle et je commence à me demander si je ne devrais pas instaurer cela à long terme"

"bon alors petite bite, tu viens nous montrer ?"

oui Madame , bien MADAME, mais comment diantre devais je apparaitre en costume avec le tout en dessous, ou seulement avec la guêpière et le string ? mais devant la vendeuse?

Je ne savais aussi demandais-je

S'il vous plait Madame Vera comment dois je sortir habillé pour sortir avec mon costume?

ou uniquement en guêpière même devant l'autre dame ?

" il est idiot en tant de soumis vous ne trouvez pas Stéphanie "

" la dites Stéphanie ( Madame la connaissait donc) me donna la réponse, montre nous donc cette guêpière , que VERA voit que j'ai bon goût "

je sortis donc de la cabine mais doucement et en hésitant , deux femmes allaient me voir ainsi et là je sentais vraiment le poids de la soumission...

Pas vraiment , je dirais plutôt aux pieds d'une femme et exhibé devant une autre, devant d'autres même mais là ce serait raconter la suite...

Etrange sensation qui n'a pas d'autres équivalent

Sortir d'une cabine d'essayage en guèpière noire et string et seulement cela face à au moins deux Dames ( et oui il pouvait y avoir d'autres clientes) n'était pas des plus aisé mais je me devais d'obéir j'adorais l'excitation que Madame Véra faisait naitre en ce moment.

J'ouvris donc le rideau , tête baisée humblement et aussi pour ne pas voir qui serait là qui m'observerait...

" ah le voilà donc et bien petite bite tu t'es fait attendre" " il aime que je l'appelle ainsi hein petite bite?"

oui Madame , comme il plait à MADAME...

" c'est assez seyant , je trouve , tourne toi donc que nous voyions ce que donnent tes fesses là dedans"

bien Madame, de suite Madame, je tourne le dos à la voix, je n'ai toujours pas aperçu qui assistait au spectacle.

"il est pas mal là dedans , je trouve , je me demande même si je ne vais pas le sortir ainsi tu en penses quoi Sthéphanie"

"je trouve que cela lui va bien, il devrait juste se cambrer un peu plus quand nous observons ses fesses, vous devriez lui montrer cela"

"bonne idée excécution toi! et d'ailleurs à ce propos explique moiune chose petite bite"

oui Madame, bien Madame

" tu as quel statut là ?"

je suis un soumis Madame, votre soumis

" et en tant que tel quel est ton statut par rapport aux dame?"

je suis inférieur Madame, je dois être humble , docile et serviable

" Je rajoute que sans contre ordre de ma part quand une Dame , une Belle Dame comme Stéphanie qui plus est, te fais l'honneur de te regarder, tu dois , TU DOIS faire ce qu'elle demande sans attendre compris?"

oui Madame, pardon Madame, je mérite une punition Madame

" tu marqueras cela sur ton cahier de faute et tu y mettras ensuite la punition que je t'infligerais, en attendant excuse toi devant Stéphanie"

bien Madame, entendu Madame ...je cherchais donc tête baissée les hauts talons de la dites Stéphanie eu h Madame Stéphanie ...elle était là , je courbais l'échine et me présentais au plus près d'elle. S'il vous plait Madame , je vous demande de m'excuser Madame, je ne suis pas encore un bon soumis, mais je sais que MADAME Vera y veille, voulez vous que je me retourne et me cambre comme vous le disiez Madame?

" C'est trop tard maintenant et je ne suis pas une Maitresse moi , tu t'expliqueras avec ta Maitresse mais j'espère que si je te revois tu sauras mieux te comporter"

oui Madame je ferais de mon mieux et MADAME Vera y veillera

" bon avec tout cela on va être en retard, je prends cette guèpière il la garde sur lui ,va te rhabiller , tu payes et tu viens au galop à la voiture"

bien Madame, oui Madame

quand je sors de la cabine je me dirige vers la caisse, madame Sthéphanie à préparer un sac , les deux autres tenues ont été imposées par MaDAME Véra .

" j'espère te revoir , tu vas devenir une bonne cliente , comment dois-je t'appeler ?

je ne sais madame , Madame le désirera

" je crois que tu vas me le dire , puisque si j'ai bien compris tu dois m'obéir aussi"

oui madame c'est vrai mais je ne sais quoi dire

" c'est bon vas y mais si tu reviens je veux un nom allez zou VERA t'attends et cela va barder si tu traines"

oui madame, merci madame, aurevoir madame

Je n'ai pu apercevoir grand chose de la Dame stép mais sa voix est stricte mais douce, elle possède de ces pieds!!!!!!!!!!! et elle est rousse..........

je monte en voiture rapidement

" alors tu traines avec sthéphanie, tu crois que tu peux faire le joli coeur face aux Dames"

Non Madame, sûrement pas Madame

"et?"

je crois que madame sthéphanie ferait une belle maitresse, Madame, mais jen'ai presque rien vu en dehors de ses hauts talons , entendu sa voix et aperçu en entrant sa chevelure

"et?" " il faut tout t'arracher"

et Madame, j'aime beaucoup ses pieds Madame et sa voix aussi ferme mais douce

" et tu crois que je vais laisser passer cela ?"

non Madame je dois être puni Madame, je mérite une punition Madame, j'ai besoin d'être éduqué Madame

" bien tu rentres à nouveau dans le magasin de Sthéphanie et tu lui demandes si tu peux lui baiser les escarpins, non le talon des escarpins et tu lui demandes une idée de punition pour avoir disons fantasmé sur elle"

et si elle veut me punir

" tu crois avoir le droit aux questions"

non Madame pardon Madame , décidemment je suis idiot Madame

" allez cours et tiens toi bien"

bien MAdame oui MADAMe

j'entre à nouveau dans le magasin et je dois lever les yeux pour chercher la vendeuse , j'aperçois le regard de dame stéphanie et je baisse le mien aussitôt j'ai juste le temps de voir un sourire quand elle voit que j'adopte une posture déférente.

" tu as oublié quel que chose "

oui madame, je dois venir m'excuser à vos pieds et vous demander la permission de baiser vos talons madame parce que j'ai fantasmé sur vous madame

" doucement ohhhhhhhhh doucement répète cela doucement sans t'affoler je ne te mangerais pas" madame sthépahnie semble s'amuser moi une fois de plus je tremble

" mais tu trembles? tu as froid non tu as peur?"

je tremble oui madame, j'ai peur de mal faire, j'ai peur d'être humilié, je suis humilié, j'ai peur d'aimer cela

" je vois donc tu viens pour ?"

madame j'ai fantasmé sur vous

" explique "

je trouve tres tres beau les talons de vos escarpins madame, je trouve très sexy votre voix et j'ai aperçu en entrant et cette fois encore votre trés belle chevelure madame

" et tu fantasmais quoi"

rien d'autre que je vous trouvais sexy et que je pense que vous pourriez être une belle Maitresse

" je ne crois pas que c'est à toi d'en décider"

bien sûr madame pardonnez moi madame, puis je donc baiser vos talons madame

" je crois que oui vas y mais je veux un gage pour toi"

bien madame lequel madame

" tu le demanderas à Vera pour moi"

mais madame

" chut tais toi , baise mes talons avec application voilà et cambre tes fesses comme je t'ai demandé"

bien madame,je m'applique reins cambrés

" allez zou dégage"

aurevoir madame, merçi madame

qu'ai je donc devenu en quelques heure , même pas, Véra par jeu et pour satisfaire un de mes fantasmes me faisait le cadeau de me soumettre.

Et je devenais soumis , soumis à Véra cela était aisé et il existait entre nous le savoir du jeu , mais là je venais d'être exhibé devant une femme inconnue et j'avais aimé cela , là je me promenais en guépière sous mon costume impeccable et j'étais bien, apeuré par ce qui m'arrivais mais bien, prêt finalement à me laisser faire par Véra et son imagination , par Véra , MADAME Véra et ses exigeances

" alors , tu arrives, Stéph a apprécié les excuses d'une petite bite ?"

Madame puis je poser une question Madame, s'il vous plait Madame ?

" non !!!!!!!!! répond à ma question c'est le minimum pour un soumis rappelle moihaut et fort qui tu es !"

pardon MAdame , je suis votre soumis Madame , je vous dois obéissante , respect je dosiêtre docile et serviable, et madame Stéphanie a je crois bien aimé jouer un peu avec moi me faire baiser ses talons mais n'a pas voulu me punir MADAME, elle ne veut se substituer à vous je crois Madame. je dois être donc deux fois puni ,une fois pour l'outrage et une fois pour n'avoir su me faire punir par madame S, MADAME

" ah je vois que tu intègres assez vite les règles, je sais maintenant que la soumission te va comme un gant et que tu aimes cela"

oui Madame, j'adore être votre soumis Madame

" Mon soumis mais que je peux exposer aux autres et qu'est ce que cela te fais?"

bah j'aipeur , je tremble,je bafouille, j'aienvie j'ai peur , je me sens mal mais j'aime cela , je suisperdu et n'ai qu'une envie suivre vos ordres Madame et me laisser faire

" c'est pas mal et comme tu perds peu à peu ta morgue de mâle, je t'appelle petite bite , c'est à ce propos que tu voulais me poser une question je sais, je l'ai senti, tu as encore au fond de toi le besoin de jouer à la plus grosse àla pluslongue, mais cela tu doisl'oublier en tant que soumis, tu es plus faible, plus maléable, plus manipulable, tu es soumis et c'est MOI MOI tu entends qui ai la plus grosse SANS même en avoir , disle haut et fort !"

MADAME , je suis votre soumis et je sais MADAME que vous m'êtes supérieure dans tous les domaines MADAME, je suis alors votre petite bite s'il vous plait

" c'est bien "

Et me voilà dans ce statut et que va donc encore imaginer Véra, Madame Véra ...

Me voilà commandé par madame, conduis par Madame, aux ordres de Madame

Et imaginé par Madame.

D'ailleurs Madame conduis, elle conduis vite , nerveusement , en "princesse" du bitume, j'ai l'impression qu'elle conduit en Maitresse.

"nous allons juste pour cette fois faire des courses , tu vas devoir m'ouvrir les portes et les refermer, pousser le cadi et ranger ou prendre ce que j'indiquerais, tu marcheras derrière moi , tu ne parleras que si je t'interroge même si nous rencontrons une connaissance et n'oublie pas ce que tu portes"

bien Madame, oui Madame

la voiture à peine stationnée, je me précipite ouvrir la porte à Madame, je découvre malgres mes yeux baissés, les bottines en cuir rouges et les jambes gainées de mailles, Madame doit être sexy , je profiterais d'être derrière pour la regarder incognito...

Sur le parking Madame ne m'attend pas, je suppose qu'il nosu faut , qu'il me faut un caddi , je cours pour rejoindre Madame.

Je remarque sa coiffure en queue de cheval tres haute qui lui donne une allure hautaine, tendue, impressionnante , distante, presque froide, altière dirais je.

Elle est en tailleur jupe cintré rouge vermillon, comme le port de tête et la démarche sont altière , l'allure générale est stricte chic et un rien gindée

" n'en profite pas pour me matter par derrière toi "

pardon Madame mais je n'ai pu resister

" donc?"

je noterais Madame sur mon cahier de faute et je mérite une punition Madame, j'ai aussi eu des pensées impures Madame

" de quel ordre?"

je vous ai regardé et j'ai pensé que vous étiez tres sexy, tres désirable et d'allure altière Madame

" tu bandais ?"

oui Madame

"ok on verra pour la punition, mais maintenant baise les yeux , ne crois aucun regard , ne matte aucune femme "

bien Madame

tout se passa normalement excepté que Madame devisa avec une amie et que en disant bonjour à cette dernière forcement je levais les yeux.

Madame remarqua

" antoine, continu donc les courses, jus d'orange, yaourts, viande et laisse moi deviser tranquillement avec judith"

bien Ma..d'accord Véra ..je continue seul

je continuai seul et Véra ne me rejoignit que pres des caisses

" attends une minute, je regarde si tu n'as rien oublié"

Véra me donna quelques consignes sur d'autres achats et me disant de me presser , de courir puisque le caddi était déjà dans la file d'attente

quand je revins les bras encombrés Madame commencait à vider le caddy

Et là elle me parla à l'oreille

" voilà ta punition, je vais t'humilier devant cette caissière et toi tu ne répondras pas tu baisseras les yeux point "

et fort devant les clients et caissière

" Bon alors j'ai failli attendre, tu pourrais te presser ou ne rien oublier, quelle tête d elinotte alors ces hommes, et tu crois que je vais vider cela moi même ?"

Véra croisa les mains

Et moi je me depêche de vider le tout sur le tapis yeux baisés , honteux, j'espere juste que personne de ma connaissance n'est là , mais je suis fébril, je tremble , je fais tomber mal adroitement les articles....je suis vraiment mal àl 'aise mais excité

" allez depêche toi lambin, donc je vais à la boutique X de la galerie , toi tu ranges tu payes tu mets le tout dans la voiture et tu m'attends"

bien Ma d'accord Véra

Véra s'en va royale

je range dans le caddy, le paye avec ma carte bleue et croise malencontreusement le regard de la caissière qui me dit sans mot :" elle n'est pas toujours ainsi quand même?" et tout cela avec un petit sourire compatissant

Je devrais en tenir Madame informer et cela me faudra faute donc punition etc............

En voila un récit autant érotique qu'introspectif!! Sans parler du courage qu'il ta fallu pour confesser cette expérience et mettre ton orgueil de coté :clap:

ça m'étonne que plus de femmes n'est pas encire réagi à ce beau récit. Car ton aventure en tant que soumis est vraiment passionnante.

Je n'ai pas encore tout lu (oui, je fais durer le plaisir) mais j'espère que tu nous délivrera encore de nombreux épisodes.

effectivement , merci mon pica de m'avoir conseillé ce récit

en tant que soumise je n'envie pas la place de Madame Véra

mais en tant que soumise j'ai trouvé dans ce récit des situations et des sensations que je connais bien ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.