Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest maitresteeve

elle m offre son corps

Recommended Posts

Guest maitresteeve

Chapitre 1 : le premier soir

Je suis confortablement installé au fond d’un fauteuil club. Je suis face à la cheminée, les braises crépitent doucement en cette fin du mois de mars. Il règne une chaleur douce.

Je t’observe, assise sur une chaise avec accoudoir style Louis Philippe. Tes yeux sont bandés d’une étole en soie blanche.

Je me remémore, tes paroles il y a de ça 6 mois.

« Pour tes 40 ans mon amour, je vais t’offrir le plus beau des cadeaux. Je vais t’offrir mon corps.

Tout un Week-end, durant lequel tu pourras faire de moi ce que tu veux et……avec qui tu veux. C’est bien ce que tu me réclames depuis des années n’est ce pas ?

2 jours pas un de plus et ce sera à 3 conditions :

- Premièrement, je ne veux rien voir de ce que tu me feras.

- Deuxièmement tu es le seul à pouvoir m’embrasser sur la bouche

- troisièmement, il faudra que tu sois toujours là, et si je dis le mot « danger », je veux que tout s’arrête »

6 mois, cela peut paraître interminable, mais c’est à la fois très court pour préparer les moindres détails de ce week-end que je voulais parfait.

Tu es habillée d’une robe thaï de soie noire et brodée d’or. Premier de mes fantasmes. J’adore ce style de robe, très près du corps épousant parfaitement les formes, mettant en valeur la poitrine.

La robe t’arrive au dessus des genoux, échancrée jusqu’en haut de la cuisse. tu portes des bas dim up à couture couleur chair, dont on devine le liseré en haut de l’échancrure. Le vêtement est fermé sur toute sa hauteur grâce à des boutons pressions sur le côté droit. Des escarpins noirs, talons hauts, complètent la scène.

Mon épouse est grande, élancée et très fine. Poitrine ferme et fièrement dressée. Sa peau blanche est parfaite dans cette tenue, style geisha. Seule le blond roux de sa chevelure me ramène en occident.

Tu te pinces la lèvre inférieure. Ton corps est tendu à l’extrême. Tu frémies malgré la chaleur, signe d’une angoisse que tu ne peux dissimuler. Je sais d’avance que la partie n’est pas gagnée. Que tu peux décider à tout moment d’arrêter le cour de cette soirée. Dans le même temps, tu m’as offert le plus beau des cadeaux, et me décevoir, serait le signe d’un échec à ses yeux.

Tu sens une présence, tout près de toi. Tu tournes la tête de droite à gauche, tous les sens en éveil, à la recherche d’un moindre bruit, du moindre mouvement.

Un ongle frôle l’avant bras. Sursaut. Ta respiration s’accélère.

« où es tu mon amour…. ? »

« Je suis là, face à toi. Laisse toi aller. Ecoute ton corps »

Un doigt glisse sur le nylon de tes bas. Il part du talon, pour remonter le long du mollet, et fini sa course sur l’intérieur de la cuisse gauche. Même mouvement sur la jambe droite. Le geste est lent mais précis.

Les caresses continuent ainsi sur l’ensemble des parties dénudées de ton corps; parfois appuyées, souvent légères et superficielles, mais de plus en plus rapides, sans mouvement brusque.

Les muscles se relâchent. Les genoux se desserrent, puis les cuisses s’entrouvrent. Tension extrême dans la pièce. Le silence est pesant. J’allume la chaine Hifi, best of de Joe Cocker, musique de circonstance.

2 mains se posent sur tes genoux et glissent vers l’intérieur. Caresses subtiles entre le haut des bas et l’élastique du string. La couleur de ta lingerie m’apparait enfin, satin noir, épousant à la perfection ton sexe.

Le souffle est court, proche de l’asphyxie, mais tes jambes s’écartent imperceptiblement. Une phalange glisse sur le fin tissu et parcours ta vulve sur toute sa longueur. Ce traitement fini par avoir raison de toi. Des traces d’humidité apparaissent enfin. Mon regard remonte pour finalement constater que les pointes de tes seins transpercent la robe.

Tu te laisses finalement glisser sur le siège, tes fesses posées sur le rebord de l’assise, la tête bascule en arrière. Première longue expiration de la soirée.

« Oh mon Dieu, qu’est ce que je suis en train de faire…. ». Le doute m’envahie à nouveau.

« Dit-moi que tu m’aimes mon amour ».

« Je t’aime, tu es sublime »

Tu écartes alors en grand tes cuisses. On te les saisi et les pose sur les accoudoirs. Les 2 pressions du bas de ta robe sautent d’elle-même, puis les 2 du haut, aidés de doigts agiles. Un troisième bouton pour enfin voir ta poitrine ferme et tendue, jaillir du bustier.

J’ai du mal à contenir mon excitation devant ce magnifique tableau. Je glisse une main dans mon boxer et me masturbe doucement.

Des lèvres se posent enfin sur l’intérieur de tes cuisses. L’index passe sous l’élastique du string, écarte le fin tissu, et glisse sur le clitoris luisant. Les grandes lèvres roulent entre les doigts. Un râle profond sort de ta bouche. « Encore »

Puis c’est au tour de la langue de faire son œuvre. J’avais pris soin de fournir en détail les caresses qui te faisaient fondre, ainsi que tes zones les plus érogènes.

Premier mouvement du bassin, respiration qui s’accélère.

« oh c’est bon, j’adore…..continuez….. »

Le majeur, teste la souplesse de l’anus. Il rentre. Il ressort. Entre à nouveau et s’enfonce sans résistance. De l’autre main, caresse de tes seins, pincement de tétons.

A ce rythme je vais jouir dans mon pantalon et tu ne tiendras pas longtemps. Je me lève, je passe derrière toi, et te glisse à l’oreille :

«Tu me fais confiance ? Veux-tu continuer ? Est-ce que tu en veux plus ? »....

Invité

En tout cas j'espere qu'elle veut plus parce que je veux la suite ;-)

Guest maitresteeve

Nous constatons avec plaisir que Lorane devient une fan de nos aventures

bonne soirée érotique

S&L

Invité

Nous constatons avec plaisir que Lorane devient une fan de nos aventures

bonne soirée érotique

S&L

Bah d'une c'est bien ecrit donc agreable a lire pour nos yeux, de 2 c'est bien raconté donc forcement on lit tout et de 3 l'histoire nous laisse quand meme pas indifferents donc ;-)

Oh P.... que c'est bon, il faut vite écrire la suit, sinon, c'est du sadisme!!!

La SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIte!!! :clap: ;-)

Guest ElGulo

Délicat, sensuel... Très agréable !

... En plus, les trois consignes édictées au début m'intriguent diablement !!

Guest maitresteeve

Les yeux toujours bandées, tu lèves ton bras gauche, me cherche, passe ta main derrière ma nuque, m’attire à toi et m’embrasses fougueusement. Mon regard croise un autre regard, coquin, malicieux. Et la langue plonge à nouveau dans ton intimité.

« Vas-y continue, fais de moi ce que tu veux »

Je saisi ton poignet droit, le lève, et je pose ta main sur un membre de chair bandé au maximum.

Hésitation, aucun mouvement. Ce sexe n’est pas le mien.

Un bruit de succion m’indique que l’on s’affaire toujours sur ton sexe. Un deuxième doigt perfore l’anus. Mouvement de bassin, suivi d’un léger va et vient de tes doigts sur le sexe tendu.

Deuxième va et vient, et libération du geste. La masturbation est maintenant franche.

Le corps s’approche de toi. Le sexe est maintenant à 10 cm de ton visage.

Tu ouvres la bouche. Le temps s’arrête, nouvelle hésitation. Tu tires sur le sexe, tends la langue et te mets à en lécher l’extrémité. Puis tu l’avales, le gobes, l’aspires.

Je reste en arrière, observateur et voyeur de cette scène.

Jeu à quatre mains sur ton corps. On défait les dernières attaches de ta robe. On arrache ton string. Chaque parcelle est explorée, caressée, léchée.

Un préservatif est posé sur le sexe, tu le sais maintenant moins long que le mien mais plus épais.

Je te tiens les mains. On se présente à l’entrée de ta petite chatte. Pénétration lente mais continue. Tu m’écrase presque les doigts. « oh c’est bon »

Les poils pubiens sont collés à ton clitoris, signe que ce sexe est planté au plus profond de ton corps.

Mouvement d’arrière en avant.

Tu ouvres la bouche.

« Apporte moi ton sexe mon amour, je veux te sucer »

Je me déshabille complètement, te présente mon pénis. Tu le saisis à pleine main et l’avale entièrement. Tu le dévores. Tu me fais la plus belle des fellations. Profonde, langue très active.

Je ne veux pas jouir maintenant, je me retire, tu continues à me masturber, tout en ondulant du bassin, profitant au maximum de la pénétration.

On bouge autour de toi, quelqu’un se penche à ton oreille. Une voix suave, mais surtout une voix féminine, te murmure :

« tu préfères que ton mari te prenne par devant….ou par derrière »

Tu n’entends pas la question. Tu n’oses imaginer l’impossible. Tu le savais depuis le début mais tu refusais cette réalité. Une femme a posé ses mains sur ton corps, sa langue sur ton sexe….et surtout … et surtout… tu as aimé ça.

Ton esprit est en feu, et ta chatte aussi car ce sexe continue à te pilonner. A cet instant tu peux tout arrêter, toi qui as toujours dit haut et fort que les relations entre femme te refroidissaient.

Nouvelles caresses sur tes seins, on titille ton clitoris, pénétration plus profonde.

« Par devant ou par derrière….. ton mari»

Silence… « enchain my heart » en fond musical.

Dernier rempart à tous tes freins, ton corps n’écoute plus ton esprit, libération…

« Par derrière, qu’il me prenne par derrière, je veux sentir son sexe dans mon petit cul. »

Je te fais mettre debout et t’accompagne jusqu’au canapé. Tu es magnifique. Toison dorée finement taillée en rectangle entre les cuisses. Cambrure qui surmonte tes fesses rebondies et fermes. Poitrine assez haute, petites auréoles et pointes dardées. Tes yeux sont toujours couverts.

L’homme s’allonge sur le canapé, son sexe est fermement dressé par sa compagne. Je t’aide à l’enjamber, et je présente ton sexe au bâton de chair gorgé de sang.

La femme caresse délicatement ton clitoris, tu tends le bassin, fléchies les genoux et te laisses pénétrer.

Je me positionne derrière toi. Je te caresse la poitrine d’une main et flatte ton anus de l’autre.

Ce sera également ta première double pénétration en réelle, l’ayant déjà pratiqué avec un gode.

La vision est surréaliste. Une verge est fichée dans ton vagin, tes petites lèvres humides en font le contour. Mon gland est collé à ton entrée étroite. Tu te penches en avant.

« vas y prend moi ».

Je m’enfonce alors. C’est étroit, l’autre sexe réduisant le passage. Etrange sensation. Une fois bien calée au fond de tes intestins, ton autre partenaire commence un va et vient lent et méticuleux. Au moment où il entre plus profondément, je recule et ainsi de suite.

C’est délicieux à mon niveau, et les râles qui sortent de ta bouche m’indiquent que tu es dans le même état que moi.

Des mains féminines caressent à nouveau ton corps, pincent tes seins, cherchent ton clitoris. Tu ne résistes plus, tu profites au maximum.

Les mouvements s’accélèrent, les gestes s’emballent, il n’y a plus aucune retenue dans ce quatuor infernal. Tu te cambres, tes muscles se tendent et la jouissance s’empare de tout ton corps, tu cries ton plaisir.

Je ne tarde pas à m’épandre au fond de ton anus. Ton autre partenaire se retire, te retourne et t’allonge. Il retire son préservatif, se masturbe et fini par éjaculer sur ton bas ventre et tes seins.

Sa partenaire s’approche, elle lèche la moindre trace de semence qui couvre ton corps. Tu remontes ton bassin, appréciant le geste.

Tu t’écroules enfin sur le canapé, muscles relâchés, tu es épuisée.

Je te porte jusqu’à notre lit. Je t’embrasse.

Tu m’avais promis 2 jours, et le week-end ne fait que commencer.

Nous sommes rejoints par nos invités. Nous nous allongeons, tu t’endors aussitôt, blottie nue contre mon corps.

Je retire le foulard posé sur tes yeux. Ton visage est serein.

. L’autre couple nous fait face. Une main caresse délicatement tes fesses, une bouche gobe ton téton. Ce n’est pas la mienne.

Nous nous endormons….demain est un autre jour. et tu m'en avais promis 2....

à suivre

;-) ;-);-)

C'est super, je suis tout ému: récit bien écrit, follement excitant,...

ENCORE ENCORE!!!! ;-) :clap:

Guest ElGulo

Formidable...

Comme dirait l'autre : chapiteau !

Cette histoire c'est comme une boîte de Häagen Dazs : ça fond sous la langue et on en redemande toujours...

ENCORE ENCORE!!!! aussi

Invité

J'adore tes recits mais j'aprehendes toujours la fin parce que je sais qu'on aura une suite et c'est frustant....

J'etais loin de m'imaginer a un autre couple je pensais juste a un homme :)

Guest maitresteeve

J'essaie de restituer au maximum l'ambiance, la façon dont nous avons perçu les choses à l'instant T.

C'est pour cette raison que j'utilise systématiquement le présent qui donne cette impression d'être au "coeur de l'action", sans savoir ce qui va se passer après. J'ai essayé avec l'imparfait mais avec ma femme on trouvait que ça donnait beaucoup de lourdeur au texte. l'imagination de chacun fait ensuite le reste.

N'étant pas à la place de ma femme, je lui fais systématiquement relire mes récits avant parution. je tiens compte alors de ses commentaires et je modifie en conséquence.

Ma femme pensait également que c'était un homme, c'était le but recherché....

Pour les suites, mes histoires font en moyenne 6 à 8 pages en caractère taille 11. par conséquent difficilement gérable dans un forum. et j'avoue que le but recherché est d'avoir des échanges écrits avec des lectrices lecteurs sympathiques qui apprécient les belles choses, l'érotisme et le sexe sans vulgarité

Passer plusieurs heures à essayer de soigner l'écriture, en évitant au maximum les fautes (il y en a encore après 10 relectures à 2 paires d'yeux, je sais) et voir s'afficher plus de 600 à 900 lectures sans aucun commentaires est très vite frustrant pour l'auteur.

Donc les suites ça frustre les lecteurs et comme ça on est quitte, avec quelques post entre les deux tout le monde est content. :)

bon j'y retourne il me reste 892 lecteurs à convaincre de poster "on veut la suite....." enfin faites un effort ne vous contentez pas de ces 4 mots (et oui Mr est exigent en plus):)

:) Wayou alors là moi aussi je ne pensais pas du tout que c'était un couple. Je pensais qu'il ne s'agissait que d'un homme. Bien vu, franchement je te tire mon chapeau. :)

Belle écriture, qui donne envie de savoir la suite pleassse ne nous fais pas trop languir :)

Guest maitresteeve

"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.

Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit."

Oscar Wilde.

Wow !!! Excellent récit !

Je veux la suite, et je vais même faire plus que de demander la suite : Ce serait super wow si ta femme réécrivait cette histoire avec ses perceptions à elle, ses sensations, ses émotions ! Avoir les deux cotés de la médailles !

Je sais, je suis exigeante, je sais qu'on peut pas tout avoir dans la vie, mais je m'essaye pareil, on sait jamais ! :)

En tout cas :):) :)

Guest maitresteeve

L'idée est bonne, on va essayer.

je dis car ma femme veux bien me parler de sa vision des choses, mais elle ne se sent pas capable de le mettre sur papier.

on fera un test,

S&L

Guest maitresteeve

Chapitre 2 : la seconde offrande.

Un filet de lumière passe à travers le rideau du velux. Il fait frais, mais c’est une belle journée de printemps qui s’annonce. Premiers gazouillis d’oiseaux à l’extérieur, prémices des parades nuptiales.

Le réveil affiche 9h00.

La clarté parcoure ton corps dénudée. Tu es lovée contre mon torse. Ta main s’égare entre mes cuisses, caresse discrète mais intentionnée. Tes yeux s’ouvrent, regard malicieux. Léger baiser, puis plus passionné, fougueux.

Tu me décalottes et entames une masturbation lente.

Tu me glisses à l’oreille : « cette soirée a été fantastique mon amour, je ne pensais pas pouvoir….. »

Mouvement dans ton dos, tu sursautes, te colles un peu plus à moi. Stupeur nous ne sommes pas seul dans le lit. Moment de panique « oh mon Dieu »

-« n’aie pas peur mon amour. Tu m’avais promis 2 jours et nous sommes à l’aube du deuxième jour. Si tu me dis le mot magique, on arrête tout maintenant. Sinon, je peux te couvrir à nouveau les yeux comme tu l’exigeais et continuer ce merveilleux week-end »

Je lis dans ton regard l’inquiétude, le souvenir de la soirée passée, l’envie, le désir, la peur. Tout se mélange au plus profond de tes pensées. « je ne sais pas c’est si différent…. Je ne peux pas…. » Silence de plomb. Tu vas pour parler…..tu te retiens. Tu fermes les yeux, tu respires à fond, tu m’embrasses tendrement. « Je tiendrai ma promesse….mais pas la peine de me bander les yeux aujourd’hui. Je veux voir qui m’a fait l’amour hier soir. Je veux connaître tes goûts, je veux aller à la rencontre de nouveaux plaisirs. ».

Tu tournes lentement la tête. Tu te figes, « Ne craint rien. Moi c’est Sophie et voici Thierry mon ami. » La jeune femme qui te fait face a moins de trente ans. Elle est brune, visage fin. Elle est nue, le même gabarit que toi, elle semble plus petite. Ses yeux sont bleus, ses seins plus petits que les tiens, accrochés haut sur la poitrine, en forme de cône très pointus.

Ton regard parcoure son corps, s’arrête un instant sur son sexe totalement imberbe, laissant apparaître une vulve très charnue.

L’homme derrière elle est plus âgé, plus carré physiquement que ton mari. Il a le teint mat. Il caresse délicatement le corps de son amie

Tu te retournes à nouveau vers moi, pleine d’interrogation. As-tu pris la bonne décision ? En mesure tu toutes les conséquences ? Es-tu prêtes à assumer ? Je me retourne exactement les mêmes questions. Faut-il vivre à plein tous ses fantasmes…..

Sophie nous interrompt dans nos pensées, et reprend alors : « afin que ce week-end soit parfaitement réussi et que tu y prennes le maximum de plaisir, ton mari nous a fourni beaucoup de détail sur ce qui t’excitait le plus.

Il parait que tu aimes regarder….. Je te propose un réveil tout en image….ensuite tu décideras »

Tu reste sans voix. Je passe mes bras autour de ton corps et me cale derrière tes reins. Tu observes la scène qui se déroule devant toi.

Thierry, s’allonge sur le dos, pour la première fois tu vois le sexe que tu as caressé, avalé et qui t’a pénétré hier soir. Il est de couleur sombre, plus imposant que tu ne l’avais imaginé, mais de taille raisonnable. Les testicules sont entièrement rasées comme les miennes.

Sophie à ses côtés commence à caresser son torse. Elle s’attarde dans les poils pubiens, puis du bout des doigts, elle frôle le membre de son homme. Elle glisse un doigt dans l’entrejambe, allant nous semble t-il titiller l’anus de son ami.

La réaction est immédiate, le membre se met à bouger de lui-même, empli de sang il se met à gonflé. Le gland sort de sa cachette.

Tu sembles comme hypnotisée par cette scène, tu ne bouges pas, tu respires à peine.

Sophie, s'accroupie sur lit de biais. Vision imprenable sur son entrecuisse. Elle se met à masturber le membre tendu, se penche, et l’avale d’un seul trait, à fond.

De son autre main, elle continue le travail de doigté entre les cuisses de Thierry.

Sa technique de fellation est différente de la tienne, tu observes, preneuse de leçon. Ta bouche s’entrouvre. Elle pompe littéralement le mat de chair, l’enfonçant toujours plus loin dans sa gorge.

Bruit de succion, salive à la commissure des lèvres.

Patrick en profite pour glisser un doigt, sur le sexe déjà détrempé de sa compagne. Je l’imite.

Ton clitoris est humide, je glisse facilement entre les petites et grandes lèvres. Tu écartes les cuisses.

Tu poses ta main sur la mienne, tu appuies, tu en veux plus. De ton autre main, tu caresses tes seins.

Thierry, se met alors à doigté sa femme. Je suis de mon côté impressionné par la taille de cette vulve lisse, brillante qui semble avoir doublé de volume sous la caresse.

A ton tour, tu me masturbes. Pression forte à la base, relâchement à l’extrémité.

Sophie se lève alors. Elle enjambe Thierry, se positionne en 69. Il enfourne à nouveau son membre, et lui, de son côté il lui gobe le clitoris.

Tu changes de place, me fais mettre sur le dos, et tu viens t’empaler sur mon sexe tendu. Je te prends par les hanches, et te pilonne franchement la fente. Je suis dans un état second, surexcité.

Une odeur de sueur, de mouille et de sexe règne dans la pièce. Les draps sont trempés.

Sophie, s’acharne sur le sexe de son amant, pendant que ce dernier la gode à quatre doigts. De ton côté, tu pratiques un véritable rodéo fiché sur mon membre.

Vous êtes toutes les 2, les yeux dans les yeux. Défi muet lancé à celle qui fera jouir son homme le premier.

Sophie pose alors sa main sur ta cuisse. Électricité dans l’air. Elle attend puis prend ta main et vient la poser sur ses fesses. Ensuite elle te caresse le bas ventre, les seins.

Je sens un moment d’hésitation chez toi. Je décide alors de d’attirer à moi, et je t’embrasse avec fougue, continuant à te pénétrer avec frénésie.

Je vois alors ton doigt s’insinuer dans sa raie culière. Et de ton index tu lui flattes l’anus. Je trouve cette première caresse des plus osée, mais des plus efficace pour nous quatre.

Thierry craque le premier et se répand au fond de la gorge de son amie, qui n’en perd pas une goutte. Ton doigt est maintenant fiché dans son petit trou, elle se met alors à jouir violemment…. « continue, continue….. »

Tu te cambres et tu convulses, ta bouche est grande ouverte mais aucun son ne sort, tu sembles comme tétaniser.

Je ne tarde pas à venir également, tellement excité par cette scène, que ma jouissance est imparfaite voir frustrante.

Silence. Sourires mutuels. Caresses d’apaisement.

Tu te redresses, tires le drap pour te couvrir comme subitement pudique, et tu dis :

« et si prenions un douche bien méritée maintenant….tous les quatre. Ensuite à table, j’ai faim »

Patrick me regarde, et me fait un clin d’œil discret. «je dois avouer que ta femme est assez surprenante….Allez à la douche »

A suivre

ps, à ceux qui me le demandaient, oui c'est bien le joli fessier de ma femme sur la photo

Guest ElGulo

La suite !

signé : un fervent supporter :)

Guest LucasDimeglio

:) :):)

très bien écrit..je suis surpris, dans le bon sens..Expérience des plus originales, j'attends la suite de ce fougueux week end avec impatience =)

:) :) Alors la super, il faut oser. Lire la suite de bon matin un pur régal :)

Vite le suiteeee :)

Invité

Argggg j'aime toujours autant

Je me doute que tu ne peux tout ecrire d'un coup,puis c'est bien aussi les suites c'est juste que je suis impatiente et que j'aime savoir :)

J'attends la suite alors

Guest maitresteeve

bonne lecture, dans l'attente de vos impressions

Chapitre 3 : sous la douche.

Je te suis jusqu’à la salle de bain. Elle est spacieuse, couleur granit et ciment ciré, entièrement carrelée. La douche est à l’italienne, équipée d’un système balnéo à jets multiples. On peut y tenir à 4 voir plus sans problème.

L’ambiance est conviviale. Discussion ouverte. Ça ressemblerait presque au coin douche d’un camp naturiste.

Tu entres la première et mets les jets en action. Gel douche saveur tropique & coco. Nous te suivons. Je me colle à toi. Je prends l’éponge et frotte ton corps. Tu m’embrasses.

Thierry fait la même chose de son côté. Moment de tendresse.

Sophie te regarde, te scrute. « Tu es vraiment très belle. J’aimerais être comme toi à quarante ans »

Tu rougis, baisses les yeux. Ta réserve naturelle reprend le dessus lorsque ton corps n’est plus confronté à ses démons. « Merci » d’une voix timide, « toi aussi tu es très jolie »

Sophie reprend : « tu sais, c’était vraiment super hier soir. Pour une première fois, tu t’es super bien débrouillée. Ton mari ne mentait pas. Il est pas facile de te libérer, mais une fois que le cap est franchi, tu es comme envoutée et tu oses tout ». Nouvelle émotion sur ton visage.

« Ton corps est une véritable invitation au plaisir. Ultra sensible. Et ta petite caresse de ce matin….hum…. ». Tu as les joues en feu. Je te glisse à l’oreille : « merci mon amour ».

Sophie : « regardez moi, ces messieurs, on dirait qu’ils reprennent de la vigueur » en montrant nos sexes du menton. Il est vrai, que ces quelques paroles et souvenirs, ont de suite réveillé notre vigueur.

Erection agréable et douloureuse à la fois pour ma part. Je ne suis pas un surhomme, mais l’excitation est trop forte.

« Si on jouait, un peu. Voilà ce que je te propose. On va bander les yeux de ces 2 messieurs très voyeurs, et nous occuper de façon intensive de leur intimité. Qu’en penses-tu ? »

Au point où tu en es, et te sentant désormais à l’aise, tu acceptes. La vision de ces 2 sexes en érection, réveillent déjà en toi un désir profond.

Tu pars dans le dressing et reviens avec 2 écharpes. Tu nous bandes les yeux. « A mon tour de jouer un peu avec tes sens. Messieurs interdiction de nous toucher, sinon on arrête tout ».

Vous nous plaquez le dos au mur, l’eau coule version pluie tropicale. Rire de gamines effarouchées autour de nous.

Je sens des mains glisser sur mon torse, ce sont les tiennes j’en suis sûr. Tu te mets à genoux. Tu soupèses mes couilles, tu les flattes, les fais rouler entre tes doigts.

Je sens alors tes lèvres chaudes envelopper l’extrémité de mon gland. Du bout de la langue tu titilles le prépus. J’entends également des bruits de succion à mes côtés, ils ne sont pas en reste.

Une main s’enroule à la base de mon sexe. Ce n’est pas la tienne, la peau est plus rugueuse.

Thierry près de moi : « oh putain c’est bon….. ». Ta main gauche n’est plus posée sur mes fesses. Je suppose que tu joues également de ton côté.

Puis plus rien. Ni geste, ni langue, ni lèvre. Des mouvements autour de nous. Nouveaux rire de gamines.

A nouveau des lèvres sur mon sexe. Puis une deuxième paire de lèvres de l’autre côté. Jeu à deux langues, deux bouches et quatre mains, sur mon membre bandé à l’extrême : « fffffouuuf, la vache, c’est trop bon….continuez….continuez ». Je projette mon bassin vers l’avant. J’en veux plus.

Et puis plus rien. Je vais pour ouvrir la bouche. Un doigt sur mes lèvres. « Chut…chacun son tour, mon grand » de la part de Sophie.

Râle de plaisir sur ma droite. Thierry « vous êtes de super bonnes suceuses les filles. Un vrai régale »

Nouvelle caresse, sur mon sexe. Effleurement. Puis en une seule fois, mon membre se retrouve au fond d’une gorge. Celle de Sophie sans conteste.

Je t’entends être également très active avec Thierry. Les choses s’accélèrent. Les mouvements sont plus rapides, les doigts serrent plus fort.

J’explose sans aucune retenue dans cette bouche offerte, jeu de langue experte, nettoyage en bonne et due forme.

Je retire mon bandeau. Tu es accroupie, le jet de douche ruisselle sur ton corps. Tu accroches ton regard au mien, tu continues à t’acharner sur le sexe de ton amant.

Tu ne me quittes pas des yeux. Ce sexe planté au fond de ta bouche. Je lis dans tes pensées. ‘Regarde ce que je suis capable de faire pour toi mon amour ‘

Je vois Thierry serrer les dents, tu t’appliques sur la masturbation. Il crie alors sa jouissance « vas y, avale, avale » et chose très surprenante à mes yeux tu avales tout. Pas que tu ne l’eus jamais fait, mais ça n’a jamais été ta caresse favorite.

Tu te lèves, tu me rejoins en balançant de façon sensuelle tes hanches de droite à gauche. Tu m’embrasses à pleine bouche, provocante tu gardes les yeux ouverts. Goût amer et salé à la fois. « Je confirme, tu es une vraie petite salope mon amour »

« Je sais et j’aime de plus en plus ça »

Sophie : « bon les tourtereaux, si nous allions déjeuner. Ces activités sportives du matin me mettent en appétit. Pas vous ? »

A suivre....

Guest ElGulo

Waow ! La suite ! C'est encore plus addictif que Plus Belle la Vie !

Non, sans déconner... Bravo ! :)

J'espère qu'il y a plein d'autres chapitres...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.