Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
elnoki

Quel huile de massage

Question

Bonjour. J'aimerais avoir un conseil sur une huile de massage pour ma copine. Elle est assez sensible et donc, il me faudrait une huile adapter pour les rapports sexuel (parce que ca va clairement partir en soirée très chaude ;-) ) il faudrait aussi qu'il n'aille pas tellement d'odeur parce que sur ca aussi elle est assez sensible..

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

10 réponses à cette question

Recommended Posts

C'est un massage très sensuel lié au tantra........yoni veut dire vase en sankrit et le vase en question est le vagin de la femme. Tu peux aller sur des sites de vidéo et taper massage yoni tu auras quelques exemples

Il vous dit merki pour cette info, et il vous dit qu'il va dormir un peu moins con ce soir... va falloir que je trouve l'equivalent en breton de ce terme... :P

Guest Argan

Une question me brule la vulve (et oui les korrigans peuvent parfois lors de pleine lune etre hermaphrodyte) c'est quoi un massage yoni?

C'est un massage très sensuel lié au tantra........yoni veut dire vase en sankrit et le vase en question est le vagin de la femme. Tu peux aller sur des sites de vidéo et taper massage yoni tu auras quelques exemples

De ce pas je vais à la drh lui propser un massage yoni...........

Une question me brule la vulve (et oui les korrigans peuvent parfois lors de pleine lune etre hermaphrodyte) c'est quoi un massage yoni?

Guest Argan

Bonjour à tous !

Je profite de ce topic pour savoir qui a essayé l'ylang ylang, et quelle sensation cela vous a procuré ?

Encore une question, ou trouver ce genre de produits qui soit sûr d'un point de vue dermato (allergies, rougeurs,... beurk !)

Merci de vos conseils avisés !

NB : j'ai abordé le sujet avec les rh, ils ne sont pas favorables a de telles pratiques sur sites....

Rires..............je n'en suis pas certain.........

Guest Tendre émoi

Bonjour à tous !

Je profite de ce topic pour savoir qui a essayé l'ylang ylang, et quelle sensation cela vous a procuré ?

Encore une question, ou trouver ce genre de produits qui soit sûr d'un point de vue dermato (allergies, rougeurs,... beurk !)

Merci de vos conseils avisés !

NB : j'ai abordé le sujet avec les rh, ils ne sont pas favorables a de telles pratiques sur sites....

Guest LadyRose

Je ne doute pas de ton succès dans ces cas là *sourire*

Guest Argan

J'adore... :P

Guest LadyRose

Prend de l'huile d'argan :???:

J'adore... :P

Essaye le lubrifiant Eros, certe pas fait pour le massage au départ, mais il ne sent rien, et pour moi qui ai déjà fait des réactions avec certaines huiles de massage, celui-la ne m'a pausé aucun problèmes.

Good Luck

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.