sam92 0 Posté(e) September 13, 2010 bonjour, voilà je ne suis pas bi mais j'avoue que je suis attiré par le fait de faire une fellation est ce normal? Partager ce message Lien à poster
mr19cm 0 Posté(e) November 12, 2010 je suis hétéro mais des fois je me surprend a vouloir egalement sucer un sexe masculin je ne pense pas que ce soit anormal mais c'est vrai que je ne sais pas d'ou vient cette envie Partager ce message Lien à poster
coupleopen 0 Posté(e) November 12, 2010 ma femme adore le faire, pour ma part j'ai déjà gouté un sexe d'homme, et ce n'est aps désagréable, exitant meme, sentir cette barre de chair sous lalangue jouer avec, moi j'ai adoré Partager ce message Lien à poster
fred77100 0 Posté(e) October 25, 2010 Bonjour, moi ma copine n'aime pas me sucer. elle le fait que très rarement mais quand elle le fait j'adore ça. comment pourrais-je lui donné envie de me le faire plus souvent? merci Partager ce message Lien à poster
dudule47 0 Posté(e) October 11, 2010 Je te l'accorde j'ai déjà eu l'envie qui m'as pris plusieurs fois et je me suis posé les même questions. Au final c'est juste un désire peut être qu'en le faisant tu l'assouvira. Partager ce message Lien à poster
raziel42 17 Posté(e) October 10, 2010 Et bien moi j'adore sucer. Sentir son membre enfler dans ma bouche est une jouissance totale surtout si ses doigts sont dans mon minou. Et après tout avaler ......... mummmmmmmm humm tu me donne envie!!!!!!!! :oops: Partager ce message Lien à poster
max87 0 Posté(e) October 7, 2010 oui c egalement trés agréable de se sentir grandir en vous l'excitation est d'autant plus forte et nos mains deviennent vite joueuses...... Partager ce message Lien à poster
Guest virtualsx Posté(e) October 7, 2010 Et bien moi j'adore sucer. Sentir son membre enfler dans ma bouche est une jouissance totale surtout si ses doigts sont dans mon minou. Et après tout avaler ......... mummmmmmmm :x et c'est la même chose pour un mec ! J'ai l'impression que tu as l'air d'être experte ! Hummmmmmmmm Partager ce message Lien à poster
coquine38 0 Posté(e) October 6, 2010 Et bien moi j'adore sucer. Sentir son membre enfler dans ma bouche est une jouissance totale surtout si ses doigts sont dans mon minou. Et après tout avaler ......... mummmmmmmm :x Partager ce message Lien à poster
fétichiste-pied 0 Posté(e) October 6, 2010 moi ma copine n'aime pas c'est chiant elle dit que c'est bien 2 min mais après elle en a marre Partager ce message Lien à poster
sam92 0 Posté(e) September 13, 2010 oui c'est vrai les femmes pourraient elles me dire si c'est sympa de sucer? Partager ce message Lien à poster
Gui_sp 33 Posté(e) September 13, 2010 Ce n'est pas anormal en effet ! Il y a différence entre amour et désir sexuel ! tu es curieux c est bien non ? Partager ce message Lien à poster
Guest alexiane_ Posté(e) September 13, 2010 Votre message a été déplacé par un modérateur. Raison: Merci de poster au bon endroit Partager ce message Lien à poster
bonjour,
voilà je ne suis pas bi mais j'avoue que je suis attiré par le fait de faire une fellation est ce normal?