Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
sam92

fellation

Question

bonjour,

voilà je ne suis pas bi mais j'avoue que je suis attiré par le fait de faire une fellation est ce normal?

12 réponses à cette question

Recommended Posts

je suis hétéro mais des fois je me surprend a vouloir egalement sucer un sexe masculin

je ne pense pas que ce soit anormal mais c'est vrai que je ne sais pas d'ou vient cette envie

ma femme adore le faire, pour ma part j'ai déjà gouté un sexe d'homme, et ce n'est aps désagréable, exitant meme, sentir cette barre de chair sous lalangue jouer avec, moi j'ai adoré

Bonjour, moi ma copine n'aime pas me sucer.

elle le fait que très rarement mais quand elle le fait j'adore ça.

comment pourrais-je lui donné envie de me le faire plus souvent?

merci

Je te l'accorde j'ai déjà eu l'envie qui m'as pris plusieurs fois et je me suis posé les même questions. Au final c'est juste un désire peut être qu'en le faisant tu l'assouvira.

Et bien moi j'adore sucer. Sentir son membre enfler dans ma bouche est une jouissance totale surtout si ses doigts sont dans mon minou.

Et après tout avaler ......... mummmmmmmm ;)

humm tu me donne envie!!!!!!!! :oops:

oui c egalement trés agréable de se sentir grandir en vous l'excitation est d'autant plus forte et nos mains deviennent vite joueuses......

Guest virtualsx

Et bien moi j'adore sucer. Sentir son membre enfler dans ma bouche est une jouissance totale surtout si ses doigts sont dans mon minou.

Et après tout avaler ......... mummmmmmmm :x

et c'est la même chose pour un mec ! J'ai l'impression que tu as l'air d'être experte !

Hummmmmmmmm

Et après tout avaler ......... mummmmmmmm :x

Ce n'est pas anormal en effet ! Il y a différence entre amour et désir sexuel !

tu es curieux c est bien non ?

Guest alexiane_

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.