Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Strangesteel

Les jolies filles appartiennent aux BARATINEURS

Question

Bonjour à toutes et à tous,

je suis en train de comprendre, en ce moment, qu'il ne suffit pas d'être un peu mignon ou bien foutu pour pouvoir sortir avec de jolies filles. Non, tout ça est inutile.

Il faut simplement leur dire ce qu'elles veulent entendre ... en clair : BA-RA-TI-NER.

N'est-ce pas mal fait, tout de même ? Pourquoi les jolies seins, jolies fesses et jolis minois sont-ils réservés à une partie de la population, qui de plus est une des moins honnêtes envers les femmes ?

Ou bien dites moi que je me trompe, que c'est moi qui n'ai rien compris, qui fais fausse route. Mais expliquez moi alors pourquoi un jeune homme de 21 ans comme moi, loin d'être laid et encore plus d'être gros, guitariste, habitant près de Paris, est célibataire depuis bientôt 2 ans ...

Recommended Posts

je suis en train de comprendre, en ce moment, qu'il ne suffit pas d'être un peu mignon ou bien foutu pour pouvoir sortir avec de jolies filles. Non, tout ça est inutile.

Il faut simplement leur dire ce qu'elles veulent entendre ... en clair : BA-RA-TI-NER.

N'est-ce pas mal fait, tout de même ? Pourquoi les jolies seins, jolies fesses et jolis minois sont-ils réservés à une partie de la population, qui de plus est une des moins honnêtes envers les femmes ?

Ou bien dites moi que je me trompe, que c'est moi qui n'ai rien compris, qui fais fausse route. Mais expliquez moi alors pourquoi un jeune homme de 21 ans comme moi, loin d'être laid et encore plus d'être gros, guitariste, habitant près de Paris, est célibataire depuis bientôt 2 ans ...

C'est un peu (beaucoup !) réducteur... certes celui qui a de la répartie, de l'humour et qui sait rebondir (donc écouter !) aura plus de chance que celui qui reste discret dans son coin... mais c'est très TRES réducteur.

De mon expérience (petite expérience, suis pas un don juan !), y a beaucoup plus de paramètres qui rentrent en compte dans le jeu (car c'est un jeu la séduction, et il faut l'aborder comme tel) : ton aisance sociale (je parle pas d'argent, mais bien d'être à l'aise socialement), le charisme, l'humour, la répartie, le charme, la personnalité, la confiance en soi, la capacité d'écoute...

Les meilleurs séducteurs que j'ai vus (je dis bien séducteurs et pas dragueurs) sont loin d'être des apollons... et pourtant, ils ont un charme, du bas-goût, savent quand il faut rebondir et quand se taire... et assument totalement leurs envies, leurs actes.

Je suis loin d'être un canon, et pourtant, j'ai déjà séduit... pas des milliers de femmes (ou alors, elles ont été très discrètes ! :welcome: ), mais plusieurs femmes m'ont trouvé séduisant et je leur ai plu. Et pourtant, je ne baratine pas. Donc ton hypothèse des baratineurs n'est pas exacte.

Sans AUCUN doute, ça marche avec certaines femmes de flatter bêtement leur ego, mais franchement, ce ne sont pas ces femmes qui m'intéressent personnellement (la nunuche/potiche à qui il faut dire qu'elle est toujours la plus belle, non merci, ça me fait même l'effet d'un glaçon dans le boxer...)... et quel mérite ? Super, j'ai dit qu'elle était la plus belle, je le pense même pas forcément...

Tandis que jouer sans garantie de réussite (sans même s'en soucier d'ailleurs), c'est deux fois plus stimulant... et gratifiant : se dire qu'on a séduit une femme intelligente en étant soi, c'est autre chose que de séduire une nunuche !

C'est comme suivre bêtement une recette et improviser une recette.

Tout comme celle de dire aux femmes ce qu'elles veulent entendre... c'est pas aussi simple que ça, sinon déjà ça se saurait... il faut même des fois faire totalement le contraire pour susciter l'attention, aussi bizarre que ça puisse paraitre (lis le Rouge et le Noir, tu apprendras comment fonctionnent certaines femmes : fuis-la elle te suit, suis-la elle te fuit...).

C'est surtout un état d'esprit et un "savoir être" : si tu es plein d'énergie positive, un homme accompli et généreux de sa personne tout en se respectant, pas un gros needy en manque de sexe, capable d'aligner une discussion, et surtout complètement détaché du résultat... résultat tu projettes de l'énergie positive et ça plait à ces mesdames.

Après, ça existe et je vais pas le nier, y a ceux qui s'inventent un perso pour séduire à court terme : en se faisant passer pour homme confiant en lui, beau gosse, etc...

Et y a ceux qui séduisent en étant eux-mêmes PARCE qu'ils ont réellement confiance en eux, parce qu'il y a quelqu'un derrière le visage.

J'ai même pas de jugement de valeur là-dessus, chacun fait ce qu'il veut... pour ma part, je choisis d'appartenir à la seconde catégorie du mieux que je peux. Déjà parce que je suis pas crédible deux secondes en m'inventant un perso, et parce que ça m'intéresse pas.

L'important, c'est qu'est-ce que tu as envie d'être comme homme ?

D'expérience, je te conseille de ne pas considérer que ce sont aux autres de changer... c'est plutôt à toi de t'adapter.

La séduction, ça n'est pas une science exacte...

Même le meilleur dragueur et le plus beau mec peut se vautrer ou être à la diète : c'est la règle du jeu. :P:D

Je te conseille d'éviter les préjugés... c'est un des pires ennemis de la séduction et même de la vie :

-les jolis minois sont parfois des femmes très timides et pas des pétasses...

-les baratineurs tournent souvent à vide et sont parfois des gens extrêmement peu sûrs d'eux et peu heureux...

Et les plus belles pépites de la vie que sont certaines divines femmes ne sont pas nécessairement celles qui cherchent à s'afficher, tiens-le toi pour dit !

Guest ElGulo

Ouhlà ! Quelles vagues a provoqué ce sujet ! Marrant.

Je le répète strangesteel : plus tu vas bloquer et t'énerver sur le fait d'être célibataire, plus tu seras malheureux. Laisse les choses venir à toi, reste modeste mais communicatif, et laisse faire les beaux parleurs !

Reste cool !

PS : tu n'as pas le droit de dire "vous" concernant ce forum, moi en tout cas je le prend mal... Ce forum est composé de sensibilités différentes, et tu ferais mieux de nuancer tes avis, ici comme dans la vraie vie !

Voilà mon humble avis.

Alors vas y !! tu es au bonne endroit pour dire ce que tu penses !! La seule différence entre les discussions virtuels et celles du monde réels c'est que ici tu à beaucoup plus de chance que les gens te disent vraiment ce qu'ils pensent. C'est ce qui est arrivé avec ce topic, il a évolué et maintenant il y discussion, ce n'est pas à cela qu'il devait servir ???

Seulement ne te vexe pas de ce que les autres te disent, tout ce qui est écrit ici n'a pour toi que l'importance que tu lui donne, pas plus. Et si cela contredit ce que tu pense tant mieux, ça te donneras l'occasion de remettre ta pensée en question. Le doute est une force de progrès alors que la certitude ne mène jamais qu'au statut quo.

Sinon pour le sujet il touche l'insondable question des relation homme/femme. D'abord tout dépend de ce que tu recherche, si tu veux un coup d'un soir on a déjà fait remarquer que le coup de ''enfile la Barbie'' est facile mais tu as dit chercher quelque chose d'autre, si c'est une relation sans prise de tête je suis pas sur que ça existe pour de vrai, ça tient plus du rêve que de la réalité. Et si c'est un couple que tu veux ce n'est pas la même approche non plus. Bien sur, il y à des gamblers qui se ramassent plein de filles mais de là à dire que les filles préfère les menteurs il y a place à la nuance. C'est sûr que c'est ce que l'on voit le plus souvent mais ce n'est habituellement rien de plus que des plans cul et ce n'est pas de plans culs que tu nous jasais non ???

La seule façon de voir si tu plais c'est de tenter ta chance, même les filles à qui je plaisais vraiment (lorsque je l'ai su après coup) il à fallut que ce soit moi qui aille les voir, il n'existe pas de détecteur d'intérêt tu dois tenter le coup. Et de plus dire que ta sincérité est la cause de ton célibat est exagéré, si tu te comporte dans la vie comme tu te comporte ici, je peux tout de suite te nommer 1 ou 2 trucs dans ta façon de communiquer qui me dérange plus que ta sincérité.

Ca ne vaut pas le coup que je vous réponde.

Vous m'avez dégouté. Moi qui pensais trouver ici un refuge, une sorte d'endroit où je pourrais parler de mes craintes, de mes angoisses, de mes fantasmes librement, poser des questions ...

tu sais je sors beaucoup dans les bars et les boites ... et très honnêtement ca cours les rues !

J'ai des anecdotes pleins les poches !

a tor ou a raison d'ailleurs !

Guest alexiane_

et pourtant non je reste moi même et préfère démonter les petites garce croyant que le monde tourne autour de leur nombril !!! et j y prend plaisir !

parfois meme je me dis que la meilleur des choses qu'on puisse leurs faire c'est bien de les prendre pour des chaussettes !

bref je m'égare !

Là oui c'est effectivement certain que tu t'égares du sujet !! Mais je me dis tout de même, comment une nana peut se faire avoir par des mecs comme ça ;-)

Fin du HS. Merci

july jamais je n'ai jouais double jeu avec une femme lorsque celle ci me plait et que j envisage une relation !!! J'ai beaucoup de respect pour les personnes !

Mais parfois jouer un peu fait du bien ! mais dans les limites de la moral qu'on se fixe, c est sur.

A la vue de mon expérience (les plans foireux je les accumules tous sans exception) je pourrais facilement me changer en gros enculé de service, égocentrique matcho et compagnie !

et pourtant non je reste moi même et préfère démonter les petites garce croyant que le monde tourne autour de leur nombril !!! et j y prend plaisir !

parfois meme je me dis que la meilleur des choses qu'on puisse leurs faire c'est bien de les prendre pour des chaussettes !

bref je m'égare !

Il faut savoir faire la part des choses dans nos intentions ! je n'aime pas qu'on joue de trop avec moi ... je fais donc de meme !

et tu sais buche, certe porter de l'attention a quelqu'un permet de se faire remarquer positivement... mais crois moi, j'ai deja porté beaucoup d'attention à certaines femmes mais jamais elles n'ont su le voir ... ou bien l'ai je mal montré ! mais j'en doute au dire de mon entourage !

Guest alexiane_

Halleluyaaaaaa .... Merci Buche ;-)

Guest buche

A fortiori tu sembles être quelqu'un d'imbus de ta personne, un brin égocentrique et assez immature car incapable de te remettre en cause.

A te lire c'est de la faute des autres, en même temps tu semble hermétique à toute femme qui correspondrais pas à tes critères de beautés. Au fils du topic j'aurais tendance à dire que ce que tu veux c'est un beauté glacé que tu pourrais montrer comme un trophée à tes potes voir qui écarterais les cuisses quand tu l'allonges.

Après pour vous répondre ( oui je m'adresses à tous ceux qui serais de ton avis ), j'ai du bides, pas obèses mais juste assez pour pas faire pité, j'ai pas un super diplôme qui pourrais me permettre de brillé en société et pourtant on m'envie car je sors avec un belle femme mais pour tous vous dire si je l'ai séduite c'est parce que malgré toute mes imperfection je lui prête de l'attention et de l’intérêt non pas pour ce qu'elle représente aux yeux des autres mais ce qu'elle est... Donc les aigris au lieux de vous plaindre ou de rejeter la faute sur les autres regarder vous dans un miroirs faite le point ou achetez-vous une poupée gonflable car à ce rythme vous resterez célibataire encore un moment ou vous continuerez à vous faire prendre pour de ce que vous êtes, des geignards.

Guest Anonymous

s inventer un personnage !

super solution! franchement tu inventes un personnage et tu saute la jeune et jolie fille (puisque apparemment c'est tout ce vous voulez faire) sa se passe bien et tout mais bon ça reste un coup d'un soir! pour une relation sérieux s'inventer un personnage à part tout fiche en l'air quand elle découvre que tu n'es pas le mec avec qui elle a commencé à sortir je vois pas ce que sa peut donner pour la suite

il y a aucun avenir si une relation commence par un mensonge

ba on parle pas perdre ses moyens négativement mais bon de s inventer un personnage !

calmez vous ! vous lancer des piques ne fera pas avancer les choses !

Il n est pas toujours facile d exprimer ici ce qu'on veut dire ! certain le font tres bien d autre sont un peu plus maladroit !

soyez indulgent l un envers l autre !

Guest Anonymous

J'en rajoute beaucoup pour vous faire réagir, et je remercie ceux qui le font de manière constructive.

parce que tu crois que ta façon de réagir a un post qui ne te convient pas est contructive? ;-)

faut se remettre en peu en question dans la vie c'est peut etre pas que de la faute des filles si tu es encore celibataire

J'en rajoute beaucoup pour vous faire réagir, et je remercie ceux qui le font de manière constructive.

Lucasdimeglio, tu as oublié de dire que j'étais un enf*iré opportuniste et nombriliste. Mais je t'en veux pas. Ah en fait si, je suis rancunier :clap:

Tu as raison. Rester soi-même est la chose la plus importante, et il faut simplement apprendre à se mettre en valeur sans en faire trop ! ;-)

Guest Anonymous

mais quelle ouverture d'esprit tu fais par. c'est assez impressionnant comme quoi dire la vérité peut énervé

parce qu'on ne poste pas des réponses qui te plaise tu nous demandes de quitter le topic mais lol

Guest LucasDimeglio

Certes. Je suis superficiel. Merci de ta participation.

Quelqu'un d'autre ?

tu es égoïste ;-)

nan je plaisante...si tu as l'impression de ne pas plaire..ou précisement de ne pas plaire aux filles qui te plaisent...et bien il n'y a pas grand chose a faire si ce n'est rester toi même.

si tu es bien dans ta peau, sur de toi, il n'y a pas de raisons que des nanas ne soient pas attirées par toi

Guest Anonymous

je parle normalement, si tu n'acceptes pas qu'on donne son opinion sur ton topic et sur ce que tu dit depuis le début ce n'est pas de ma faute et puis les topics sont ouvert à tout le monde donc si je veux y participer j'y participe

Mais pourquoi tu me parles comme ça, pourquoi ?

C'est mon topic, si ça te plait pas n'interfères pas, merci.

Et maintenant, quand un gars veut une jolie fille, c'est superficiel ?

Guest Anonymous

Et bien justement ... Tu m'infliges un "superficiel" pour une raison que tu contredis aussitôt. Prends garde avant de m'asséner un défaut de ce genre. Pas cool.

Changer de look reviendrait à me renier moi même. Hors de question.

en quoi je me contredis? tu es superficiel j'y peux quoi? depuis le début tu arrêtes pas de nous rabâcher comme quoi tu veux une jolie fille?

et j'ai simplement dit que toutes les jolies filles ne sont pas des bimbos ça n'a rien à voir avec toi que je sache

Et bien justement ... Tu m'infliges un "superficiel" pour une raison que tu contredis aussitôt. Prends garde avant de m'asséner un défaut de ce genre. Pas cool.

Changer de look reviendrait à me renier moi même. Hors de question.

Guest Anonymous

oui je trouve sa superficiel et ça l'est vu qu'on parle de son apparence, franchement je serai un mec je préfèrerais sortir avec une fille un peu plus banale et qui en a dans la tête qui est capable de suivre une conversation plutôt qu'avec une espèce de fille tout droit sortie des magazine et qui est même pas capable de suivre un conversation qui parle d'autre chose que les fringues et d'elle même. bon bien sur j'exagère et toutes les jolies filles ne sont pas comme ça

Tu trouves ça superficiel de vouloir de jolies filles ?

Je ne changerai jamais de look. Jamais. Certainement pas pour une fille.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.