Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Strangesteel

Vous êtes vous déjà inscrit(e) sur un site de rencontre ?

Question

Bonjour à tous !

Je souhaitais savoir si vous vous étiez déjà inscrit sur des sites de rencontres et si ça marchait !

Je voudrais comprendre aussi POURQUOI de jolies filles s'y inscriraient puisqu'elles n'ont jamais aucun mal à trouver un mec !

Bien sûr, il y a les timides, mais c'est rare ... Timide, très jolie, qui a envie de sexe, franchement ...

Je ne peux pas citer de noms, donc j'appelle à vos connaissances coquines !

Est-ce que ça vaut le coup ?

Voilà, à bientôt et merci à ceux qui répondront !!

Strangesteel

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Nous sommes inscrits sur un site de rencontres et du moment que nous sommes certifiés tout est entierement gratuit

bonne question mais on peut vite y faire le tour ... simplement y a cas regarder le plus souvent un grand nombre de fille son embauché pour attiré les hommes et faire du pognon comme dit DouBleXL ... après c'est comme sa que je le voit puis aussi ...4fille pour 30 mec ... enfin voila ^^

J'en ai essayer quelques un et bien sur la plupart sont payant, sans pour autant etre efficace. D'autres font semblant d'etre gratuit, mais les actions basiques comme consulter des fiches ou envoyer des messages sont bloquer, il faut payer ... et d'autre rare sont totalement gratuit mais pour un homme seul difficile de trouver la perle rare... Beaucoup de couple, de femme seul qui cherche des couples ou femmes, ou des femmes seul mais largement au dessus de mon age ( me concernant ) ...

Donc je dirait que les sites de rencontres sont des pompes pognons ( a default d'autre chose ^^) et les hommes seuls y sont mal vu .

Bonjour, oui je me suis inscrit sur un site de rencontre et ça marchais du tonnerre. En quelques mois, j'ai eu 3, 4 relations dont la dernière se poursuit toujours ( 4 ans de durée)

Je ne me suis jamais inscrit sur aucun site de rencontres .

parce que les filles seules recherchent rarement des hommes seuls plutot des couples ou d'autres femmes

Je ne saisis pas trop ce que tu sous entends? Tu évoques bien des plans d'un soir?

Pourquoi voudrais tu que les filles (déjà , c'est un peu réducteur , j'en connais pas deux totalement identiques et heureusement :-D ) ne recherchent de préférence que des couples ou d'autres femmes? :twisted:

Alors pour des relations sur la durée,la plupart de celles que je connais recherchent plutôt un garçon!Classique,en somme

Je rebondis sur ce qui a été dit car oui les sites disent etre "gratuits" cependant tu dois payer pour accéder a la messagerie... D'autres sont carrément inactifs, nous rencontrons actuellement ce genre de problemes car nous essayons de trouver de bons sites pour rencontrer des femmes ou des couples coquins. Ne serait ce que le site de rencontre dont CI fait la pub, genre il est gratuit, 1h après je reçois un message et la mince bloqué il faut payer ya de quoi etre deg quand tu as passé des heures à créér un profile nan mais sérieusement quoi je trouve ça dégueulasse. Ceci dit si quelqu'un a de bons tuyaux nous sommes preneurs moi et ma chouquette

Bonjour Strangesteel

Personnellement je me suis inscrit a certain site de rencontres, et oui tu vois pas mal de jolies filles et je me demande parfois comment ça se fait qu'elle soit sur des sites de rencontre, mais bon tant mieux si c'est pas de la Pub mensongère .

Le truc c'est que si tu veux pas payer, ba sa te sert a rien car c'est gratuit au debut, tu t'inscrit tu fais ton profils, mais tu peux ni lire les messages, ou ni meme en envoyer, et finalement c'est tres frustrant. A part si tu a trouver un site totalement gratuit. Au final je fais plus confiance a ce genre de forum, je poste mon annonce, ou je repond. Sa reste gratuit et souvent vrais on vas dire.

parce que les filles seules recherchent rarement des hommes seuls plutot des couples ou d'autres femmes

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.