Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

chelsea77

Avec ma cousine claudia

Recommended Posts

Voici la première histoire x avec une de mes cousines claudia ( en plusieurs parties car 'histoire se déroule depuis 6 ans jusque aujourd'hui encor, et le fait de raconter mes vrais histoires me donne envie .....)

ps : désolé pour l'orthographe ou la grammaire, j'ai essayé de corriger au maximum

partie 1:

Tout se déroulait il ya maintenant plus de 6 ans , j'habitais dans le nord tout seul (enfant de la dass), je connaissais presque pas ma famille ( je n'ai pas vécu avec eux).

C'était l'époque où je passais mon bac (que j'ai eu ;-) ), cette année la je voulais rentrer en bts mais je touchais qu'une petite pension fournie par l'état.

A cause de ca je devais partir afin de construire ma vie et de trouver un petit boulot donc j'appelais ma tante (qui habitait sur la région parisienne, ma tante était mariée et avait 5 filles), je lui demandait si je pouvais venir chez eux pour m'héberger afin d'étudier en bts ou de trouver un petit taf pour reconstruire ma vie, chose quelle accepta directement ( je suis le seul de sa famille qu'elle voit).

Donc je suis arrivé chez eux, j'ai fait la connaissance de mes cousines et de mon oncle, c'est des gens formidables et très généreux avec tout le monde.

Le soir même , j'etais avec ma cousine claudia dans sa chambre avec ses 3 petites soeurs, claudia etait tès gentille et très jolie ( 1 m50, brune , yeux marrons , et une belle petite poitrine,et une tres belle peau bronzée , à l'époque elle est était un peu fofolle), nous discutions de tous ( la famille , l'ecole ....)et nous regardons tous ensemble un film d'horreur, je remarquais que ma cousine avait mis un pantalon serrant et un tshirt très large violet sans soutien-gorge en dessous, j'avait une belle vue sur ces magnifique seins , je pouvais tout apercevoir des formes de ses seins.

Cette vue me donna une grosse excitation dans le short que j'essayai de camoufler en me caressant à l'abri des regards de mes cousines, plus le temps passait et que j'avais envie de me faire ma cousine dès le premier soir de notre rencontre, le film fini mes 2 petites cousines partaient en bas dormir avec leurs parents.

Ma cousine et moi décidons ensemble de remettre un film d'horreur ( le film: leprechaun ), j'avait toujours une belle vue sur les seins de ma cousine donc du coup je me raprochais d'elle en la prenant dans mes bras, c'elle ci se laissa aller, je commancais à bander encore plus au contact de son joli petit cul avec mon penis ( je ne sais pas si ce jour elle avait remarqué ...), quelques minutes après , je vis ma cousine s'endormir dans mes bras, en se retournant vers moi toujours dans mes bras, je la serrai de plus en plus en evitant de la réveiller , mes mains parcourait son corps de son maillot jusque ses fesses que je caressait très doucement pour ne pas la réveiller , ma bouche se retrouvait à 2 cm de la sienne, j'avais du mal à résister à la tentation de me faire ma cousine ( j'avais plus de copine à l'époque donc ....), du coup je commancait à poser mes lèvres tout doucement sur les siennes en jouant avec ma langue sur ces magnifiques lèvres, elle dormait paisiblement, j'enlevai mes mains de ces

fesses pour y mettre une main sous le maillot ou je touchait légèrement ses seins, je la voyait qui bougeait un peu , donc je retirais mes mains directement afin de pas la réveiller et puis je m'endormais peu de temps après.

la suite bientôt ......

si ça choque personne et que ça vous tente j'écrirai la suite, je tiens à rappeler que j'aime ma cousine en amour et en cousine mais dès que je la voie je deviens très joyeux

Partie 2:

Quelques jours passés après cette belle nuit que ma cousine m'offrit avec ses seins et son beau petit derriere.

J'avais trouvé un bon petit boulot entre temps, je m'étais acheté une tv, une xbox, telephones, ordinateur....

Ces objets m'auront bien sevit à appater ma cousine dans mon plan qui était de m'offrir à elle.

Je voyais ma cousine claudia qui etait beaucoup collée à moi, elle me faisait souvent des calins, des petits bisous sur la joue ce qui me plaisait et qui me laissait sur ma faim à chaque fois, j'essayai de trouver un systeme pour l'exciter afin qu'elle me saute dessus pour me faire l'amour ( et oui je ne suis pas un violeur !!)

Ma cousine avait pour l'habitude de m'inviter au soir dans sa chambre ou s'inviter dans la mienne pour regarder la tv ou jouer à la console ou naviguer sur le net du pc.

La deuxieme habitude qu'elle avait c'est que quand elle prenait sa douche elle s'habillait toujours dans sa chambre, elle sortait toujours de la salle de bain avec une petite serviette souvent , du coup elle était obligé de passer devant ma chambre ( ma porte était toujours ouverte du coup :clap: ), je pretextais souvent d'oublier mon telephone dans sa chambre afin d'apercevoir un sein ou fesse qui traine .

Un soir, j'avait très envie de faire l'amour (comme tous les soirs ;-) ), je vis sortir ma cousine de sa douche et la vit aller tout doucement aller dans sa chambre en me fixant du regard avec un léger regard coquin. ce regard m'excita encore plus , je devenai dingue, je décida de la rejoindre dans sa chambre, elle était toujours en petite serviette (une serviette bleu et rouge que je me rappelle toujours),elle me demanda si elle pouvait regarder un film dans ma chambre avec ses soeurs, je lui répondis que c'était oui.Je lui demandait si elle pouvait me passer le dvd ( encore un film d'horreur!!, c'est ce type de film qui nous rapproche tous les deux vu que l'on est fan de films d'horreur) qui était dans son armoire, elle monta sur son petit escabeau afin d'attraper le dvd , tout en tenant sa petite serviette contre elle. Dans cette position je pouvais voir ses magnifiques fesses, tout en me raprochant d'elle afin de mieux voir son beau corps, quand soudain en redescendant ma cousine fit tomber sa serviette par terre, alors là c'était le feu dans mon calecon, je tenait plus j'était au anges mais en enfer aussi car je voulai toucher tout son corps, je ne pouvais plus détacher cette magnifique vue qu'elle m'offrait accidentellement. Elle resta immobile pendant 1 minute car elle était surement génée de se retrouver comme ca, je pris sa serviette et la remit autour elle, en lui disant qu'elle est très jolie et bien faite, elle s'excusa de se retrouver nue, je lui repondis que c'était rien et que personne ne le saura, du coup elle se sentit mieux et me fit un calin en me disant je t'aime, chose que je lui renvoyais avec un je t'aime encore plus.

Je regagnai ma chambre afin de préparer le dvd et la tv, mes cousines me rejoignirent 15 min plus tard , je vis ma cousine claudia dans le même grand tee-shirt violet que la première fois où je lui ai touché ses beaux seins.

Cette nuit je voulu passer à l'acte avec elle .

la suite bientôt........

Partie 3 :

Cette nuit je voulu passer à l'acte avec elle.

Je commence à la désirer de plus en plus et tomber amoureux d'elle ( même aujourd'hui je suis toujours amoureux d'elle).

Dans ma chambre j'avait 2 lits superposés l'un à l'autre malgré que je dors tout seul dans ma chambre, c'est où cas ou que un invité vienne dormir chez mon oncle.

Ce soir la on avait mis massacre à la tronconneuse comme film ( comment je me rapelle des films ?? c'est très simple car ces jours-la , j'ai était très marqué donc on se rapelle de tout :clap: )

Mes 3 petites cousines s'asseyaient sur le lit du dessus en laissant leurs pieds pendouiller au dessus du lit, tandis que claudia se metta face à moi sur le lit du dessous ;-), on regarda le film avec beaucoup de plaisir à le voir, tandis que moi j'avai en tête que le corps de ma cousine nue du spectacle d'une heure avant, je commancais à m'approcher de ma cousine en la mettant entre mes jambes, en pretextant de lui faire un massage chose qu'elle ne refusa pas, mes mains parcouraiznt sa nuque et son dos, jusque un moment mes mains progressaient doucement de sa nuque jusqu'au dessus de ses seins en dessous de son tshirt, pendant 15 bonnes minutes mes mains faisaient des aller retour de sa nuque jusque le haut de ses seins, jusqu'un moment où je tenais plus , je commencai à descendre mes petites mains si innocentes sur ses seins en les caressant très doucement et avec la manière.Je voyai qu'elle se laissais faire, je commencai à l'embrasser sur son cou, elle se retourna et me regarda avec un petit sourire, du coup j'en pouvais plus je l'embrassais sur la bouche tout en malaxant ces seins, elle se laissa faire j'entrepris de lui mettre la langue pendant un bon 15 minutes on s'embrassait sans faire du bruit pour pas eveiller les soupsons sur nous 2, ma langue parcourait sa bouche, à jouer avec sa langue , je la sortais et lechait ses joues puis en descendant sur ses seins que je les lecher avec tendresse en m'aidant des mes mains toujours, je déposais une de mes mains sur le bas du pantalon au dessus de son sexe quand soudain une de mes cousines demanda si on dormait, peur qu'ils s'en rendent compte, on leur dit que non, et mes cousines voulurent descendre et allerent se coucher à ma grande peine, ma cousine claudia fatiguée de nos jeux érotiques décida d'aller se coucher en me me faisant un bisou au niveau de la joue mais en dérapant sur ma bouche avec la langue et en me disant merci.

Cette nuit je me suis fait beaucoup plaisir en pensant à elle !!

la suite bientôt.........

Ha oui les cousines HHHHHuuummmm! moi aussi je me souviens, a cette époque elle voulais et bien sur je ne m'en rendais pas compte ''le bougre'' depuis elle est toujours restée très très désireuse de nous deux! HHHuuummm, Raconte Chelsea77 nous sommes sur notre faim!!!! ;-)

n'hésitez pas à me donner vos impressions ou tout autres

mais pourquoi tu t'arretes, je commencai tout juste a etre en forme. La suite ou les suites, seront lues avec plaisir

Très érotique, ça rappelle des souvenirs ces approches hésitantes et très très excitantes.

On sent els efforts sur l'orthographe, ne t'en fais pas.

Bref, la SUIIIIIITTTTEEEE !

Sympa ton histoire.

Je suppose que certains comme moi, ce sont demandés pourquoi toutes leurs cousines n'étaient pas à leur gout lol !

je posterai la suite dans la journée car à cause de ma femme oblige, (elle ne sait pas tout sa, hereusement !!)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.