Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
missbounty

Quel Objet ?

Question

BOnjour,

Avec quel objet vous êtes déja masturbé les filles? , les mecs vous pouvez également répondre car la masturbation anal existe Moi personnellement avec un portable en mode vibreur c'est trop bon, avec un flacon de creme chantilly, avec des légumes.

Recommended Posts

:twisted: Muté en Afrique, j'ai réussi à me faire fabriquer un joli Gode en ébène car mon épouse aime beaucoup ce bois très lisse.

Elle s'en sert quand je ne suis absent et apprécie pleinement ce nouveau jouet :doh:

je suis impressioné les filles par l'imagination que vous presentez !! en tout cas je n'ai qu'une chose a dire !! vive la masturbation !!!

J'ai utilisé (et utilise encore certains)

étui de cigare

manche de tournevis, de brosse à cheveux, de pinceau

étui de brosse à dents

canard vibrant

et en anal, une "cuillère à miel" (objet en bois composé d'un manche et d'une partie renflée et rainuré) recouverte d'un préservatif

J'aimerais beaucoup avoir un partenaire qui utilise des jouets vibrants sur moi, voire qui me demande d'en utiliser sur lui.

c'est une idee qu'elle est bonne :P:P:P :P

J'ai utilisé (et utilise encore certains)

étui de cigare

manche de tournevis, de brosse à cheveux, de pinceau

étui de brosse à dents

canard vibrant

et en anal, une "cuillère à miel" (objet en bois composé d'un manche et d'une partie renflée et rainuré) recouverte d'un préservatif

J'aimerais beaucoup avoir un partenaire qui utilise des jouets vibrants sur moi, voire qui me demande d'en utiliser sur lui.

mes boule de geisha me maintiennent en excitation et mon rabbit me donnent les frissons tant attendus...........

En tout les cas de lire ce sujet ,ça en donne des idées :)

sinon moi jusque là,

mes godes ,j'en ai 5 :D ,longs...fins...gros,faut varier hein :anniv:

mes boules de geisha,

dans les fruits/légumes,...concombre,courgette,et la banane bien sur!!!

:)

sinon lorsque j'étais ado,le manche d'un blush à maquillage,

c'est fou ce qu'on fait qu'en on est d'jeuns'

Hello,

Pour nous, un gode vibrant long de 19cm et 3.5 de diamètre. Un petit plug anal car mme aime bien lorsque je la pénètre, être occupée devant et derrière :anniv:

Puis un gode en forme de tige avec des boules de + en + grosse dessus. Mme n'aime pas, on l'a viré, le problème c'est qu'on sait plus où il est :D

Vaut mieux le retrouver non?,imagine si tu as des enfants,ou si tu reçois et qu'il est calé entre les coussins du salon :)

Hello,

Pour nous, un gode vibrant long de 19cm et 3.5 de diamètre. Un petit plug anal car mme aime bien lorsque je la pénètre, être occupée devant et derrière :D

Puis un gode en forme de tige avec des boules de + en + grosse dessus. Mme n'aime pas, on l'a viré, le problème c'est qu'on sait plus où il est :)

:anniv:

Guest chaudeetcaline

voici ma petite liste:

- stylo

-bougies

-tubes de colles

-déodorants

-carottes

-courgettes (mmm mon préféré)

-manches de tournevis

-manches de brosses à cheveux...

-Flute

voilà je n'ai plus d'idées nouvelles à essayer pour le moment

Invité

Hum je voit que je suis loin d'être la seule à avoir utilisé des objets "fou" :x .

Comme beaucoup j'ai déja testé avec le manche de la brosse à cheveux et avec un manche vibrant d'un jeu pour goss :oops: !!

Depuis je me suis perfectionnée et j'utilise de bons sextoys :aime:. j'ai :

- 4 plugs

- 1 paire de boules de geisha

- 2 gods vibro

- 1 chapelet

et la collection est loin d'être complete :oops:

et les boules de geisha??? bien???

je pense en offrir à ma femme...

:aime:

Miam, j'ai essayé aussi la brosse à dent éléctrique, en m'enroulant le tuyau qui amène l'eau (et qui vibre), autour du sexe!!! Génial!

moi j'ai deja tout essayer qui me tombait sous la main..

-different légumes(comcombre,courgette,carottes...)

-Banane

-Bougie

-gode

-une brosse a dent electrique....(c'est une amie qui me la conseiller :lal: )

-le Butterfly

Le tournevis...c'est mon ex..un legionnaire qui me la fait avec...juste pour le plaisir de voir.. :-D

et ben! on ne s'ennuis pas avec toi!! :-D

moi j'ai deja tout essayer qui me tombait sous la main..

-different légumes(comcombre,courgette,carottes...)

-Banane

-Bougie

-gode

-une brosse a dent electrique....(c'est une amie qui me la conseiller :lal: )

-le Butterfly

Le tournevis...c'est mon ex..un legionnaire qui me la fait avec...juste pour le plaisir de voir.. :-D

Si c'est la première fois, offre lui quelque chose de simple, genre un petit vibro qu'elle pourra emmener avec elle, un truc discret! :lal:

je voudrais offrir un 1er sex toys à ma cop , vous me conseillez quoi ?

Je pensais au spécial point G

Hum je voit que je suis loin d'être la seule à avoir utilisé des objets "fou" :wink: .

Comme beaucoup j'ai déja testé avec le manche de la brosse à cheveux et avec un manche vibrant d'un jeu pour goss :D !!

Depuis je me suis perfectionnée et j'utilise de bons sextoys :wink:. j'ai :

- 4 plugs

- 1 paire de boules de geisha

- 2 gods vibro

- 1 chapelet

et la collection est loin d'être complete :D

Salut

alors pour moi, j'ai donnée avec:

_un gode chenille

_une culotte papillon

_un gode en acier ( c'est frais c'est delicieux! :wink: )

_et mon eternelle main toujours la bienvenue a cet endroit la de mon corps! :wink:

KISS

PS:rien de trop original dslée!

J'en ai un paquet! Des boules de geisha, un oeuf vibrant, un rouge a levres vibrant aussi... :( :D

J'ai honte mais je vais le dire quand même (j'étais hyper jeune et d'ailleurs c'est avec ça que j'ai perdu ma virginité ) , c'était le tube qui sert à tenir et dérouler le papier toilette ! le tube s'enlève du support et hop hop !!

Je voulais connaître quel plaisir pouvait apporter à une fille, une pénétration anale vue que pas mal en sont friandes.

A cet effet, je me suis offert un oeuf vibrant et un gode (pas trop gros).

Mon opinion :

L'oeuf vibrant ne m'a rien apporté. Lorsqu'il vibrait au fond de mon anus, aucun plaisr s'est réveillé en moi. Les vibrations, on ne les sentait même pas. C'est comme si ça vibrait dans le vide.

Le gode c'est différent. Je n'ai pas eu un orgasme en m'enculant avec le sextoy's mais l'envie m'a repris de le réutiliser par la suite et plusieurs fois.

Avoir le gode dans l'anus et se masturber en même temps n'est pas chose agréable. Ce n'est peut être pas courant qu'un mec se donne du plaisir en s'enculant et en se branlant simultanément mais c'est à découvrir.

Peut être que je ne suis pas le seul à le pratiquer.

Mais pour être franc, la pénétration anale en soi n'est pas si extraordinaire que celà! Vous mesdmoiselles, que ressentez vous à ce moment là où vous sentez l'objet vous pénétrer que nous les hommes ne pouvons peut être pas percevoir?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.