Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

ANGE44

sodo par un inconu

Recommended Posts

voila il y'a exactement 4jour celine ma meilleur amie a donné sa féte d'aniv dans une villa près de la plage étais un soiré super rosé c'étais le delire quoi jme souvient que tout le monde étais bourré y'avé des mecs et tout je me suis couché sur un lit a coté de lune de mes amie je porté a sou-tif et un string et mon amie a coté pareil je pense dans une chambre sombre jétais entre le réveil et le someil et trop bouré , pwi g sentie une presance a coté de moi entre moi et mon amie moi je me suis dit que cétais mon amie ou une autre autre amie qui cherché une place pour dormir mais c'étais un mec qui essayé de se mètre entre nous, moi je dormais sur le coté et elle sur le ventre du coup jetais facile a prendre j'était telement fatique que méme si le ciel me tombé sur la tète je bougerais pas DU COUPS il a commancé a me caresser les fesse avec son sexe puis il ma écarté la fesse de haut et ecarté mon string doigté un peut avec de la salivez et ma sodomisé je sentais du plaisir mais javé someil mé g aprecié j'ai eu du plaisir puisque c'était une grosse je me suis méme aps tourné de toute façon il fesais tout noire et je m'enfoutait j'ai gémis un peut il me tripoté les seins tiré son coup c'étais super bon et il a même giclé dans mon anus c'était trop bon au matin on a su que méme ma copine qui partagé mon lit avait étais sodomisé mdr et on ne sais méme pas qui sais sa nous a fait rire j'aimerais bien le refaire c'est super surtout dans le noire en se laissant faire surtout si c'est une grosse hummmmmmmm

Guest alexiane_

Votre message a été verrouillé par un modérateur.

Raison: Quand tu auras décidé de faire un effort d'orthographe peut-être je ferais l'effort de déverouiller ton topic !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.