Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Nikitty

Mon futur amant...Deux doigts à croquer!

Recommended Posts

Guest Nikitty

Lorsque j'avais 16 ans, un garçon de ma rue me faisait fantasmer à un point tel que je n'en dormais pas la nuit, il deviendra 2 ans plus tard mon amant le plus marquant...Il était bien plus agé que moi, mais il dégageait un tel charisme!

Je vais vous raconter ce dont je rêvais ou fantasmais à son propos...

J'allais en cours, il était tôt, et je l'aperçois sortir de chez lui au même moment...

J'habitais à l'époque dans une rue énormément longue, presque sans fin, et ce matin là, pas de lumières dans la rue, je marche donc d'un pas assuré, tentant de faire la belle devant lui, il marche derrière moi, et j'ai la sensation étrange qu'il se rapproche de moi comme pour me dépasser, mais qu'il ne me dépasse pas...

Il continue de suivre mes pas, j'ai 16 ans je suis troublée mais j'essaie de ne pas le montrer...

C'est alors que quand nous arrivons au niveau d'un renfoncement (sortie de parking) dans la rue, il me pousse dedans, me plaque contre le mur, et insinues ces mains partout avec un air malicieux!

Ma respiration s'accélère...Ma poitrine déjà généreuse à l'époque lui fait envie, je suis dans une excitation telle que je veux déjà me retrouver nue face à lui, mais il ne fait que me dévisager...entrecoupé de baisers tendres, il caresse mon nombril, je ne dis rien, puis avec une délicatesse inouie, il glisse sa main dans mon pantalon, puis dans ma culotte, et me pénètre de deux doigts délicats... qu'il porte ensuite à sa bouche l'air satisfait...

Et il me laisse ainsi dans ma rue sans lumières...Le ventre bouillonnant! Je me réveillais systématiquement trempée...!

Eh bien je n'ai pas trempé mes draps pour rien, car lorsqu'il est devenu mon véritable amant...Ce fut encore mieux que dans mes rêves!! Je vous raconterai plus tard!

Guest Nikitty

Bah en fait j'attends d'etre publiée sur confession intime, et ma confession lui est justement dédiée...Donc si je suis publiée, je vous dirais où aller me lire... ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.