Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

TheReader

Rencontre dans le metro

Recommended Posts

Je voulais partager avec vous une rencontre que j'ai fait il y a de ça 2 jours. Il n'y a rien de sexuel à proprement parler mais sait on jamais, la demoiselle se reconnaitra peut être. :wink:

12h14 ... Je prends le métro durant la pause déjeuner afin d'aller flâner au centre des affaires parisien. La rame arrive, je monte à la 2ème porte et je te vois. Brune, yeux marron avec un regard fondant, 1m65 environ. Tu portes un jean's gris moulant qui fait ressortir tes magnifiques fesses. En haut tu as un t-shirt blanc avec des inscriptions noires sur le devant. Il laisse apparaitre au travers ton soutien gorge noir et ta magnifique petite poitrine très à mon goût. 

Nos regards se croisent. Je me mets près de toi. Durant 1 station nous cherchons à regarder l'autre de façon discrète. Je ne perd pas une miette afin de te regarder autant que je le peux.

Arrêt suivant. Des gens montent, il faut se déplacer ... J'essaie de me mettre près de toi ... Tu fais de même. Nous nous retrouvons près de la barre centrale, tu es devant moi me laissant voir de près ton magnifique fessier. J'ai envie de me rapprocher, de te montrer l'envie que tu as fait naitre en moi en me collant à toi mais il n'y a pas assez de monde pour que ca passe inaperçu.

Je m'accroche sur l'une des 3 barres centrales. Voyant ça tu t'appuies au même endroit où j'ai posé  ma main. 1er contact, tu jauges ma réaction ... Tu t'appuies et te retire ... Je ne bouge pas ... Feu vert pour toi, tu viens t'appuyer contre ma main ... Nous sommes en contact, j'ai une érection ... Une seule envie, me rapprocher de toi.

Je te caresse l'épaule avec mon pouce, tu ne bouges pas, tu apprécies ... Je réitère plus longtemps ... Mais vient le terminus qui était l'arrêt suivant. Je ne bouge pas en espérant que tu laisses sortir les gens.

Malheureusement tu pars en trombe, je te vois t'éloigner. Je te suis, toi et tes fesses merveilleuses, mais finalement je te perds dans la foule du centre commercial. 

A toi belle inconnue merci pour ce moment de tendresse, pour cette merveilleuse vue de ton corps et pour cette érection. J'aurai aimé pouvoir faire plus. :wink:

Invité

C'est vrai que dans les transports on fait parfois de jolies rencontres,un simple regard a la derobé d'un couloir,d'un wagon.....

J'espere que tu arrivera a recroisser ton inconnue du metro :wink:

C'est vrai que dans les transports on fait parfois de jolies rencontres,un simple regard a la derobé d'un couloir,d'un wagon.....

J'espere que tu arrivera a recroisser ton inconnue du metro :wink:

Merci Lorane pour tes encouragements. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant si ... :wink:

Invité

Belle rencontre ... pour ma part je ne prends plus le métro, snif ... :wink:

Guest sliver

Belle rencontre en effet et bon courage pour la retrouver

c'est ce qui nous fait a la fois adoré et hair le metro en heure de pointe.

ce qui nous fait l'aimé c'est ce genre de rencontres qui paraissent autant fortuite que magnifique. tous ces gens autour qui, en temps normal, nous exasperent de par leur présence et leur nombre, dans une telle situation, ils nous paraissent trop peu nombreux parce que, j'en suis sur, ton désir le plus fort aurait été de simplement pouvoir te rapprocher d'elle mais comme tu l'as dit, les gens, trop peu nombreux, l'auraient remarqué, et a mon avis si cela avait été le cas elle t'aurait plus clairement repoussé.

ensuite ce qui nous fait hair ce metro c'est : le terminus, l'arret! la frustration qui s'ensuit est grande...une station de plus et qui c'est ce qui se serait passé? une caresses de plus ?? une parole échangée voir peut etre carrément un numéro de téléphone...tout ca pour une seule station.

en attendant je sais que ca m'est arrivé une fois et moi c'est la rage qui l'a emporté sur le plaisir du moment.

j'espere en tout cas pour toi que tu la reverras...ce qui est, je pense, beaucoup plus probable que tu ne l'imagines;)

Guest garetha

des rencontres comme ça, ça m'a toujours intéressé mais ça m'est jamais arrivé!

oyé oyé, je suis sur Paris mercredi loooooooool

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.