Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
nico669

Un doigt dans l'anus pendant les ébats

Question

Alors je suis un homme, plutôt hétéro, mais j'adore me faire caresser ou lécher l'anus pendant l'acte sexuel.

J'avais une partenaire passé un temps, qui systématiquement me léchait l'anus quand elle me faisait une fellation, puis souvent, elle insérait doucement un doigt ou deux pendant la pénétration. J'avoue que pour moi c'était vraiment le pied, j'adorais.

Ceci dit c'est la seule partenaire avec qui j'ai eu cette expérience, et ça venait d'elle. Depuis ça reste sous forme de fantasme car j'ai du mal à en parler avec une fille... Avaez des conseils? Comment aborder ce sujet avec une fille? Je ne suis pourtant pas timide, mais j'avoue que je fais un blocage pour en parler... :wink:

15 réponses à cette question

Recommended Posts

moi j'adore ca nous nous mettons en 69 et quand je commence a lui lecher l'anus elle fait pareil apres je la doigte et elle fait de memme sensation garantie et teriblement exitant

Bof bof. C'est un endroit auquel je n'accepte qu'on me touche que si je suis dans un état d'excitation hors norme. Là par contre, quand j'atteins ce niveau, je suis " "ouvert" " à tout! Mais sinon, jamais pendant une masturbation banale.

Guest solorb

J'adore ca aussi, surtout en me masturbant. Sentir un ou deux doigt pendant que je me branle, ca multiplie d'autant la jouissance

apparemment, il y a pas mal d'homme qui aime avoir un doigt dans l'anus. mais faut y aller doucement, et surtout pas de grands ongles

J'ai le meme probleme que toi pas évident d'en parler avec sa partenaire

le dialogue , il n y a que ça de vrai, il serait dommage de passer a coté d un plaisir par peur de ce que va pensait l autre , dis lui que tu aime etre stimuler a cet endrooit qui renferme enormement de terminaisons nerveuse et par lequels le point G de l homme se trouve ( la prostate)

Est ce que tu fais la même chose avec elle, cad lui lecher et de la toucher avec ton doigt???

Si elle n'aime pas du tout, alors il y a peu de chance qu'elle le fera avec toi

Si elle aime, alors là tu peux commencer à lui demander de te touche l'anus aussi avec ses doigts et pas par pas aller plus moin. :P:o :)

Personnellement, je pense que tu devrais essayer deux choses:

La première consiste à la diriger, je m'explique:

Lorsqu'elle te fait une fellation, dirige lentement son visage vers ton scrotum, et demande lui de te lécher à cet endroit, et tu véras sa réaction, si elle accepte attend unpeu (je dis pas 5minutes, mais le temps qu'elle s'habitue) et vois si elle le refait d'elle même et si c'est le cas, demande lui de descendre sur ton anus.

La deuxième consiste à t'insérer toi même un doigt pendant la pénétration, et vois comme elle réagis, si il n'y a pas de réaction, réitère le à chaque rapport et pose la lui la question, savoir si ça la dérange et si elle est ok pour te le faire.

Pour finir, je sais que certaines femmes n'aiment pas les poils, alors essaye en te rasant l'anus!!

Bonne chance

Guest Lou

C'est une caresse terriblement troublante en tant que femmes, un abandon total du partenaire au plaisir :-)

se laisser allé pour un homme, passer de dominant a dominer, est aussi bon physiquement que cérébralement, j'adhère pleinement à ce genre de caresse ...

Guest gay30a18

J'aime beaucoup.

Je le fais souvent à mes partenaires masculins et ces derniers me le rendent bien.

je suis ds le meme cas que toi, j'adore cette pratique, mais pas facile de l'avouer a son ou sapartenaire

moi, j'en ai parler a ma copine, mais elle qui voit le petit trou comme l'endroit ou sort... elle n'est pas partante pour ca (dommage)

bon courage a toi, et pour en avoir parler a pls femme, j'ai jms remarqué qu'elle etait choquées

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.