Aller au contenu
Invité Nikitty

Se caresser sous la table...

Messages recommandés

Invité Nikitty

Je flirte plus ou moins avec un couple en ce moment, c'est une relation très spéciale... Bien plus jeune qu'eux, je suis considérée comme un objet de désir et de charme, mais choyée comme un bijou... Ils étaient invités à un repas gargantuesque dans un resto à Paris, on devait se retrouver après pour boire un verre, pour continuer à faire connaissance avant d'entamer les hostilités... ^^ mais le mari n'a pas trouvé meilleure idée que de me convier à ce repas, ça serait moins "rasoir", je trouvais l'idée très excitante....

Je me fais donc toute belle, digne du désir de monsieur et madame, surtout madame :( Ils me font passer pour la cousine de madame, le repas est usant au possible, ça parle d'économie, de bourse, et je suis à coté de madame, et monsieur est en face...Je sens alors le pied de monsieur venir caresser le mien et la main de madame sur ma cuisse à peine cachée par la nappe...remontant ma jupe et dévoilant mes bas... Insolente je fixe son mari, pendant qu'elle me fait frissoner l'intérieur de mes cuisses... Je lui rends alors la pareille jusqu'au dessert, elle est alors invitée à danser par un homme et monsieur en profite pour venir s'installer près de moi et me chuchoter à l'oreille que je l'ai rendu fou de désir à le regarder ainsi, et lorsque je lui ai dit que ce fut surement aussi le cas de sa femme vu la délicatesse avec laquelle elle a effleuré mes cuisses toute la soirée, j'ai vu un plaisir immense faire briller ses yeux, il me susurra alors à l'oreille plein de délices à frémir... Vivement le prochain repas! ^^

Invité alexiane_

ça a du être trés exitant :(

Invité gadjo 85

moi sa me donne fain tous sa :(:wink:

non vraiment tres éxitant tous sa :(;) :(

C'est du plaisir et c'est très excitant surtout avec la peur de se faire surprendre en trtain de caresser madame.

Et monsieur n'a pas fait tomber sa serviette?

Invité Anonymous

mmm, cela donne envie de se remettre à table en bonne compagnie :(

Invité Anonymous

mmmmm, monsieur Toby, quelle agréable façon de m'inviter ? Pour alimenter ce topic, comment pourrions nous faire ?

Hum, une douce réponse qu'il m'est agréable d'entendre à mes oreilles.

Sachez très chère demoiselle que je vous attends dans le cadre d'un restaurant romantique, avec une lumière tamisée qui éclaire à peine les différentes tables.

Je vous vois arriver telle une star resplendissante. Une longue robe légèrement pailletée qui couvre votre corps, mais qui laisse vos épaules décolletées ainsi qu'apparaître le galbe de votre généreuse poitrine.

Assis l'un en face de l'autre, je ne peux m'empêcher de vous regardez et d'admirer cette béauté qui se dégage de vous.

Votre splendeur n'égale que la simplicité d'âme qui respire votre être.

Je suis à la fois subjugué et excité de l'envie de vous serrer contre moi.

Et c'est à cet instant bien précis comme si nos esprits communiqués que je sens votre pied remonter le long de ma jambe.

Quelle charmante sensation, douceur esquise qui me fait sursauter.

Votre pied est désormais bien calé entre mes jambes, tandis que le serveur nous apporte de délicats mets préparés avec autant de finesse que les traits de votre visage.

Par peur de vous voir vous retirer, ma main est passée sous la table et tient votre pied à l'endroit de mon plaisir et accentue les mouvements.

Je sens que je vais exploser de bonheur et je m'aperçois que vous êtes en train de bouger sur votre chaise.

Je comprends par là que vous arriver par de simples contractions à développer votre désir.

Alors que je défaille de plaisir, je manque de crier et je vois vos lèvres s'entrouvrir pour échapper un léger souffle de désir.

Nous nous remettons de nos émotions pour poursuivre ce repas.

Quelle est la suite que vous allez me réserver?

Invité gourmand38

oui, ça me rappelle une petite histoire qui s'est déroulée chez des amis, lors d'une fête, avec beaucoup de monde.

Au cours de l'apéritif, dehors, j'ai un peu discuté avec une fille que je ne connaissais pas, vraiment attirante...petits regards...

Puis le moment du repas est arrivé, et je me suis trouvé en face d'elle. Avec un aplomb certain, elle a commencé à m'effleurer le pied, la jambe, sans un moment me lâcher du regard. Puis son pied (nu) est remonté doucement le long de ma jambe, et elle m'a caressé le sexe pendant un long moment, toujours sans me quitter des yeux... Je devais être étrange à voir pour les autres convives, un peu troublé...

Finalement, après le plat principal, elle s'est levée, se dirigeant vers l'étage. c'était une très grande maison, avec plein de couloirs communiquant, ce qui m'a permis de la rejoindre sans emprunter le même chemin qu'elle.... je raconterai la suite la prochaine fois.... mais cette fille était très étonnante !

Invité decibel

super excitant !!!!

on va attendre la suite :lal:

Oh oui :oops::clap: :wink:

Toby, puisque Merlinette n'a pas écrit la suite, tu peux le faire ? :oops:

Gourmand38, on attend la suite également :clap:

J'adore ce mélange d'atmosphère ... d'un coté le chic, clean et de l'autre l'aspect un peu plus bestial des choses.

La toile touché velour d'un coté et bien rugueuse de l'autre.

Ou une autre façon de t'arracher ta robe de soirée et ton collier de perle et de se retrouver à quatre pattes sur le tapis du salon.

Ha le mélange des genres !!!

Stéphane

Invité gourmand38

J'ai promis la suite, la voilà....

Je retrouve donc la belle demoiselle à l'étage de cette grande maison....

On se frôle.... caresses des mains.... rapidement, elle prend les devants, et m'entraine dans la pièce la plus proche, et c'est une salle de bains...

Rapidement, nous nous embrassons langoureusement, puis de plus en plus sauvagemment...

Puis cette troublante demoiselle me fait allonger par terre, sur le tapis de bain. Je m'éxécute, je suis un garçon poli.... Puis elle se place au-dessus de moi, jouant avec sa petite robe, me laissant apercevoir ses cuisses, de plus en plus haut... un mouvement plus ample que les autres me laisse même voir.... je crois rêver... Mais non, son petit sourire ne laisse aucun doute, la demoiselle ne porte rien sous sa robe !

Elle danse un peu au-dessus de moi, puis, d'un coup, vient s'asseoir sur ma bouche.... Elle se positionne de telle façon que je puisse goûter son sexe, là, tout de suite....

Elle me dit dans un soupir : "lèche-moi...."

Je la goûte, je la lèche... j'ai le visage sous sa robe, qu'elle ne tarde pas à enlever, pour qu'elle puisse me voir dans cette position, complètement à sa merci...elle ondule sur ma bouche, ma langue en elle, je bois son nectar, je savoure son odeur... elle se trémousse de plus en plus.... Elle me tient la tête, me caressant les cheveux, et exerçant une pression de plus en plus grande de son sexe sur ma bouche... Elle m'inonde, mon visage est ruisselant, j'adore ça...

Après un long moment passé dans cette position, elle m'a déshabillé, et m'a regardé d'un air très coquin, en me susurrant à l'oreille "je vais te faire jouir comme jamais...."

Elle m'a demandé de m'asseoir sur le rebord de la baignoire, et a commencé à m'embrasser les cuisses, le ventre, puis le sexe... J'étais dans un état d'excitation intense....

Elle m'a pris dans sa bouche, avec une douceur exquise.... sa langue, ses doigts tout autour...ses mouvements de langue et de mains se sont fait plus intenses, et elle m'a fait jouir dans sa bouche, sans me quitter du regard....

Une très belle soirée....

Invité extremforyou

sympa l'expérience, ça donne des idées

Invité Anonymous

Tobyking a écrit :

Hum, une douce réponse qu'il m'est agréable d'entendre à mes oreilles.

Sachez très chère demoiselle que je vous attends dans le cadre d'un restaurant romantique, avec une lumière tamisée qui éclaire à peine les différentes tables.

Je vous vois arriver telle une star resplendissante. Une longue robe légèrement pailletée qui couvre votre corps, mais qui laisse vos épaules décolletées ainsi qu'apparaître le galbe de votre généreuse poitrine.

Assis l'un en face de l'autre, je ne peux m'empêcher de vous regardez et d'admirer cette béauté qui se dégage de vous.

Votre splendeur n'égale que la simplicité d'âme qui respire votre être.

Je suis à la fois subjugué et excité de l'envie de vous serrer contre moi.

Et c'est à cet instant bien précis comme si nos esprits communiqués que je sens votre pied remonter le long de ma jambe.

Quelle charmante sensation, douceur esquise qui me fait sursauter.

Votre pied est désormais bien calé entre mes jambes, tandis que le serveur nous apporte de délicats mets préparés avec autant de finesse que les traits de votre visage.

Par peur de vous voir vous retirer, ma main est passée sous la table et tient votre pied à l'endroit de mon plaisir et accentue les mouvements.

Je sens que je vais exploser de bonheur et je m'aperçois que vous êtes en train de bouger sur votre chaise.

Je comprends par là que vous arriver par de simples contractions à développer votre désir.

Alors que je défaille de plaisir, je manque de crier et je vois vos lèvres s'entrouvrir pour échapper un léger souffle de désir.

Nous nous remettons de nos émotions pour poursuivre ce repas.

Quelle est la suite que vous allez me réserver?

Excusez moi d'avoir dû quitter la table monsieur, mais j'ai eu de très gros problèmes en cuisine.

Me revoilà donc pour reprendre nos échanges si vous le voulez bien ?

Me revoilà donc pour reprendre nos échanges si vous le voulez bien ?

Certes nous le voulons!

Invité sexylover

humm super exitant comme petit repas

Invité Anonymous

Merci à vous deux, pour vos encouragements. Ce petit texte je l'avais oublié sur le feu.... :welcome:

Je vous promets une petite suite avec ou sans convives à vous de voir, si les denrées qui vous seront offertes plairont à votre palais.

Je crois que après ce premier repas qui fut merveilleux, le suite ne peux t'être qu'un autre délice

:welcome: :wink:

Invité Anonymous

Une première mise en bouche peut être ?

charlotte20au20chocolat.jpg

avant la suite et de quoi patienter pour l'inspiration

Invité Anonymous

N'est ce pas ? Il y a de quoi déguster, sur toute la surface, mais nous pouvons partager....le chocolat :clap: :clap: