Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
beeteljuce

ma première fois

Question

Voila pour ma part, depuis quelques temps le plaisir anal n'arrete pas de m'envahir la tete.

Souvent avec mon épouse lors d'une felation je lui demande de m'introduire un doigt qui m'exite beaucoup, mieu que sans .Helas elle n'aime pas trop me faire ca , alors comment lui parler de mon fantasme :D:wink: La semaine derniere alors qu'elle etait au travail l'envie me prend ,je part chercher chercher le god d'un bon diametre pour ma part 3.5 et le lubrifiant puis dans la douche je commence ma première experience .Je doit avouer que ca etait douloureux surtout que j'ai du me peter une veine d'ailleur je me souvient que j'avais mes jambes qui flageolees, je pense que beaucoup de personnes on du connaitre ca dans sa première experience ,puis ce matin je remet les couverts alors la !!!! je doit dire que j'ai aimer :D , le seul dommage et que ca soit un plaisir solitaire :wink: .

A bientot.

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Nous aussi avons le droit de profiter de cette petit grotte entre les deux montagne qui fait office de paradis Very Happy

C'est mignon, je suis du même avis que toi!!!

J'ai eu une expérience brève avec un gode et aussi un mec. Si vous voulez essayé je recommande simplement de la salive et ne pas bouger le gode ou le monsieur :welcome: Bouger vous. Sa décontracte mieux et vous permet de choisir la cadence et la profondeur. Au moin le temps de la décontraction ! Une fois que vous serez bien dilaté pas de problème vous en voudrez plus alors vous commencerez a accélérer et aller plus profond ! Une fois décontracter vous pouvez tout faire :P Bien sur ce n'est qu'une suggestion. Mais je vous le recommande fortement. Pour vous dire j'ai fait sa la première fois avec un homme noir armé d'un 22 cm :D Et pas une seul douleur ! Sauf quand on l'introduit si vous ressentez une douleur vive vous la ressortez immédiatement ! La douleur s'estompe aussi vite quelle est apparue. Puis vous la re rentré en douceur jusqu'à ressentir la même douleur. Vous la ressortez et vous répété sa jusqu'à quelle sois bien profondément en vous ou vous pourrez bouger selon vos envie :D Voila :D j'espère que sa pourra vous aider a expérimenté les plaisir de l'anal . Nous aussi avons le droit de profiter de cette petit grotte entre les deux montagne qui fait office de paradis :D

Perso, je l'ai dit à mon amie, je lui ai dit qu'un jour je souhaiterais expérimenter une expérience bi.

Pour ce qui est de la pénétration en solo, je ne l'ai jamais fait

Et pour celle en couple, je pense et je suis même certain que mon amie le ferais.

Essaye d'emmener le sujet simplement.

Regardez vous des films X en couple? Si c'est le cas essaye d'en trouver un Bi, et demande lui comment elle trouve ça, ce sera je pense une première indication.

Good Luck.

coucou, t'es pas le seul, moi aussi j'ai testé, et je n'ai pas trouvé ca désagréable.

c'est surement aussi le fantasme de pas mal de femmes de sodomiser son homme ... vous pouvez confirmer, les filles ?

B a alors tous le monde suis je le seul dans ce cas la ?????

raconter moi vos experiences je penseds que sa sert a ca le forum non ???????

a bientot

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.