Voila pour ma part, depuis quelques temps le plaisir anal n'arrete pas de m'envahir la tete.
Souvent avec mon épouse lors d'une felation je lui demande de m'introduire un doigt qui m'exite beaucoup, mieu que sans .Helas elle n'aime pas trop me faire ca , alors comment lui parler de mon fantasme La semaine derniere alors qu'elle etait au travail l'envie me prend ,je part chercher chercher le god d'un bon diametre pour ma part 3.5 et le lubrifiant puis dans la douche je commence ma première experience .Je doit avouer que ca etait douloureux surtout que j'ai du me peter une veine d'ailleur je me souvient que j'avais mes jambes qui flageolees, je pense que beaucoup de personnes on du connaitre ca dans sa première experience ,puis ce matin je remet les couverts alors la !!!! je doit dire que j'ai aimer , le seul dommage et que ca soit un plaisir solitaire .
Voila pour ma part, depuis quelques temps le plaisir anal n'arrete pas de m'envahir la tete.
Souvent avec mon épouse lors d'une felation je lui demande de m'introduire un doigt qui m'exite beaucoup, mieu que sans .Helas elle n'aime pas trop me faire ca , alors comment lui parler de mon fantasme
La semaine derniere alors qu'elle etait au travail l'envie me prend ,je part chercher chercher le god d'un bon diametre pour ma part 3.5 et le lubrifiant puis dans la douche je commence ma première experience .Je doit avouer que ca etait douloureux surtout que j'ai du me peter une veine d'ailleur je me souvient que j'avais mes jambes qui flageolees, je pense que beaucoup de personnes on du connaitre ca dans sa première experience ,puis ce matin je remet les couverts alors la !!!! je doit dire que j'ai aimer
, le seul dommage et que ca soit un plaisir solitaire
.
A bientot.