Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
loveuze91

sexe en dormant

Question

Bonsoir tout le monde je voulais avoir vos avis parceque c'est la deuxieme fois qu'il m'arrive d'avoir un rapport sexuel pendant mon sommeil. La première fois je me rappel avoir revé faire un cunnilingus à une femme, le lendemain ma femme me regrdait bizarement au petit dej elle m'a dit que je lui avais fait un cunnilingus en dormant, mais que je m'étais arreté au mauvais moment:s. La deuxieme fois par contre aucun souvenir d'un quelquonque reve érotique le lendemain elle me dit ouah la façon dont tu m'as réveillé cette nuit pour me faire l'amour c'était sensas' mais tu étais vachement endurant :wink: Je lui demande ce qu'elle a fumé au cas ou mais elle semble avoir toute sa tete, je n'en reviens pas d'avoir réussi à trouver le trou sans lui faire mal alors que j'étais en train de dormir :wink: elle me dit qu'elle pensait que j'étais réveillé vu que j'avais les yeux ouvert et que je parlais, mais en fait pas du totu je dormais :???: Quand j'y repense je me dis heureusement que je suis un homme de nature doux car j'aurai pu lui faire mal :???:

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Ça m'est déjà arrivé selon les dires de mon ex qui m'a assurée, dur comme fer, que je la chauffais pendant mon sommeil (caresse érotiques et tout!). Bizarre quand même comme situation...

J'ai eu un ex à qui cela arrivait de temps en temps. Marrant mais un peu frustrant ... quand il se rendors soudainement ....

Lui dans ses rêves et moi eveillée à attendre la suite ;-)

Revanche devant son embarras en lui racontant ses paroles et ses gestes le lendemain !

Et bien dites donc !

Moi quand je dors, je dors, et c'est tout lol, on ne m'a jamais regardé bizarrement le lendemain matin, et je ne me rappelle pas avoir pu faire un truc un jour en dormant.

Par contre oui, il m'arrive de me réveiller pour, disons, faire un petit câlin à ma partenaire, si elle dort, mais là j'en suis pleinement conscient :content:

...Héhé je suis contente de ne pas être le seul à qui ça arrive !

...

ContentE ? :content: ElGulo,une nana? :P:-D

:wink:

Guest ElGulo

Héhé je suis contente de ne pas être le seul à qui ça arrive !

Ca m'arrive relativement souvent. Déjà que j'ai une petite tendance à parler et m'agiter dans mon sommeil, mais je peux aussi faire d'autres choses apparemment !

Histoire embarrassante : il m'est arrivé de me réveiller et faire l'amour sans m'en rendre compte à ma copine de l'époque, alors que j'étais persuadé que c'était une autre fille, celle de mon rêve !

Inutile de dire que le lendemain, j'ai pris les félicitations de ma copine de manière très embarrassée...

Cela m'est arrivé plusieurs fois. Aucun souvenir , rien.

A priori, c'était même mieux que quand je suis réveillé. Ça a duré plusieurs années puis plus rien. C'était dans une période "agitée" de notre vie (naissance, mutation professionnelle, ...).

Je pense que ça arrive plus souvent qu'on ne le pense, mais vu que l'on "agit normalement" (paroles, gestes), ça passe inaperçu.

ha oui ca s'appelle

la sexomnie si ca peut t'aider

bisous

si ca peut te rassurer oui ca existe bel et bien crois moi !!

c'est un trouble important du sommeil comme le somnanbulisme !!!

mais si ca te met mal a l'aise voit ton medecin un simple traitement peut t'aider !!!

tkt il n'y a rien de grace a cela !!!

bisous

Ca c'est très fort!

Moi je rejoins cyrilou31. cet été j'ai rencontré une fille dans un bar sur la cote d'azur, elle m'a ramené chez elle, nous avons fait ce pourquoi nous étions la et avons joui deux fois chacun. une tres belle nuit:)

le lendemain au reveil, elle se sentait visiblement d'humeur coquine et voulait remettre le couvert mais elle me tenait un discours du genre "c'est de ta faute t'as passé la nuit a me chauffée". elle m'a carrément destabilisé et je lui ai demandé des détails. je lui aurait parait il prodigué de longues caresses au départ banales et au fur et a mesure mes caresses se faisait plus insistantes. c'est cela qui l'avait réveillée. selon elle je l'ai ensuite doigté aussi bien son vagin que son petit trou.

de mon coté : trou noir complet, je ne me souviens de rien. c'est la première fois que ca m'arrive mais une amie m'a parlé d'un mec qu'elle a connu et qui lui aussi dans son sommeil été, souvent, très coquin. a mon avis, les reves érotiques que nous faisons peuvent parfois ressortir tant mieux pour elles :wink:

Drôle de situation que tu nous conte là.

Il m'est déjà arrivé de me dresser dans mon lit et de parler d'après mes proches mais je ne m'en suis jamais rappelé car je dors comme une tombe et ne me rappelle même pas mes rêves. Il y à même une fois ou une ex m'a fait une fellation complète sans même que je me réveille, elle était convaincu que j'étais réveillé vue la façon dont j'appréciais mais pour ce qui est de moi nadat, aucun souvenir. Par contre faire l'amour à sa femme c'est quand même un niveau au dessus, il suffit pas de subir il faut agir aussi alors je doute un peu que ce soit possible . Mais si tu fait des truc dans ton sommeil c'est très probable que tu ne t'en rappelle pas, tout dépend de la façon dont tu dort.

Éclaire nous un peu, je doit avouer que tu à piqué ma curiosité.

Guest Anonymous

En effet, ca doit faire un peu bizarre au reveil!

Moi je sais qu'en dormant, il m'arrive parfois de m'asseoir sur le lit, ou de parler, et avec mon ex copine il m'arrivait de la carésser pendant mon sommeil aussi, enfin, pas des caresses coquine, mais des caresses banales.. Mais de là a faire l'amour a ma femme, ca ne m'est jamais arrivé du moins.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.