Bonsoir tout le monde je voulais avoir vos avis parceque c'est la deuxieme fois qu'il m'arrive d'avoir un rapport sexuel pendant mon sommeil. La première fois je me rappel avoir revé faire un cunnilingus à une femme, le lendemain ma femme me regrdait bizarement au petit dej elle m'a dit que je lui avais fait un cunnilingus en dormant, mais que je m'étais arreté au mauvais moment:s. La deuxieme fois par contre aucun souvenir d'un quelquonque reve érotique le lendemain elle me dit ouah la façon dont tu m'as réveillé cette nuit pour me faire l'amour c'était sensas' mais tu étais vachement endurant Je lui demande ce qu'elle a fumé au cas ou mais elle semble avoir toute sa tete, je n'en reviens pas d'avoir réussi à trouver le trou sans lui faire mal alors que j'étais en train de dormir elle me dit qu'elle pensait que j'étais réveillé vu que j'avais les yeux ouvert et que je parlais, mais en fait pas du totu je dormais Quand j'y repense je me dis heureusement que je suis un homme de nature doux car j'aurai pu lui faire mal :???:
Bonsoir tout le monde je voulais avoir vos avis parceque c'est la deuxieme fois qu'il m'arrive d'avoir un rapport sexuel pendant mon sommeil. La première fois je me rappel avoir revé faire un cunnilingus à une femme, le lendemain ma femme me regrdait bizarement au petit dej elle m'a dit que je lui avais fait un cunnilingus en dormant, mais que je m'étais arreté au mauvais moment:s. La deuxieme fois par contre aucun souvenir d'un quelquonque reve érotique le lendemain elle me dit ouah la façon dont tu m'as réveillé cette nuit pour me faire l'amour c'était sensas' mais tu étais vachement endurant
Je lui demande ce qu'elle a fumé au cas ou mais elle semble avoir toute sa tete, je n'en reviens pas d'avoir réussi à trouver le trou sans lui faire mal alors que j'étais en train de dormir
elle me dit qu'elle pensait que j'étais réveillé vu que j'avais les yeux ouvert et que je parlais, mais en fait pas du totu je dormais
Quand j'y repense je me dis heureusement que je suis un homme de nature doux car j'aurai pu lui faire mal :???: