Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Gui_sp

Insomnie

Recommended Posts

Bonjour,

Hier soir anniversaire d'un ami. Était présent sa copine, 2 couples, 2 sœurs célibataires et une dernière amie supposée célibataire. Je ne connaissais que mon pote et sa copine.

Avant d'arriver, j'avais décidé de rester sage, pas d'approche, pas de plan drague ! Pas envie d'essayer quoi que ce soit.

J'arrive, les présentations sont faites, les filles très jolies et sympa.

Plus tard, nous passons à l'apéritif. Mon regard se fait plus insistant sur la jeune demoiselle supposée célibataire. Petite femme brune, des seins que je supposais petit... caché par un petit haut sans bretelles, des fesses bien rondes et rebondies.

Au cours de la soirée nos regards se croisent, se fixent. Je reste de marbre.... attendons et faisons la attendre... qui sait !

Après de nombreux verres d'alcool je commence à être bien chaud... Les autres invités s'en vont. Nous nous retrouvons mon pote et sa copine, la jeune demoiselle et moi même.

Je décide spontanément de la tester un peu. J'entame la conversation.... qui rapidement dévie sur les fantasmes de l'uniforme ... ! j'affiche un grand sourire !

Mon pote et sa copine décide d'aller au lit... ! ML (la jeune femme) décide elle aussi d'aller se coucher. Malheureusement je suis vraiment dans une forme olympique et assez confiant... je ne peux la laisser aller au lit seule.

Je lui propose donc d'aller parler dans sa chambre, ce qu'elle accepte après avoir hésité.

Nous discutons, elle s'allonge. Je lui parle de tout et de rien... je me fais plus proche, plus tactile.

Elle m'informe alors qu'elle a un copain... ! Je lui répond que c'est bien :wink:

Et puis je me lance, lui dis qu'elle me plait beaucoup, que j'aime son regard, son sourire, que j'avais remarqué qu'elle me fixait. Elle nie et dit que c'est moi qui la fixait.

Bref on décide de se coucher... je continue mon assaut, je ne veux pas m'avouer vaincu...

Elle me repousse gentillement, mais se laisse néanmoins caresser. J'ose quelques bisou sur sa peau douce et dont le parfum m'enivre.

j'ai oublié de préciser qu'a ce moment elle est en shorty ample et un petit débardeur ... qui me permet de découvrir une poitrine comme j'aime ... ferme et de bonne taille. Ses fesses sont un appel aux caresses, aux baisers, aux massages..

Je lui propose ainsi un massage... elle accepte et me voici sur elle à lui masser le dos, laissant mes mains fuir sur la naissance de ses seins. Je me retrouve rapidement à lui caresser les fesses...

à ce moment je me dis que la partie est presque gagnée ... je sais l'effet que procure mes massages... c'est juste une question de temps.

J'en profite pour la taquiner, lui dire qu'elle n'exprime pas beaucoup son plaisir... elle se contente de soupirer... puis apres quelques minutes me demande d'arrêter.

Elle décide de dormir, je reste alors à coté un peu comme un con... je ne peux en rester là.

Presque machinalement je repose ma main sur son ventre, et pars à l'assaut de son corps...

je caresse la peau de son ventre, puis remonte sur la naissance de ses seins... puis ses tétons... Ils ne réagissent pas... dort elle ? je ne sais .... je continue je ne peux plus m'arrêter.

Je descend alors vers son bas ventre... j'hésite quelques secondes.. puis soulève l'élastique de son shorty ... et la ....

Je découvre lentement et avec joie un sexe parfaitement épilé et lisse, excepté un tout petit ticket de poil coupé très court. Je tressaille, mon coeur bas fort, très fort ! Je cherche son clito... ses jambes sont fermées, je ne peux l'atteindre !

Je décide alors de passer par l'autre coté.... je caresse ainsi ses fesses et descend en direction de sa chatte... j y glisse un doigt... et, surprise, il rentre immédiatement dans sa chatte complétement humide. S'en suit un mouvement de repoussement de sa part ... .dormait elle pour être ainsi trempé ?

Je décide d'arrêter la mon exploration et de dormir un peu .... !

Je n'y arrive pas, trop excité, trop désireux, complétement attiré par cette femme ! Sa résistance me plait...

Je place mon bras afin de la prendre dans mes bras... et essayer de m'endormir ainsi. Elle finit par se réveiller peu de temps après !

4 heures elle se lève et va se coucher dans le canapé. Mince, je me retrouve seul... 10 minutes plus tard elle reviens ! Je me rapproche et repasse à l'attaque. Elle se laisse plus ou moins faire, je caresses ses cuisses, son dos... dès que mes gestes deviennent trop précis elle me repousse.

je finis ainsi la nuit à caresser son visage, sa peau, à lui glisser des petits bisous... elle ne dors pas elle non plus !

Une fois levé, je lui fais part de de mon envie de la revoir... de la prendre au mot... !

Seule et unique réponse... contact moi et tu verra si je réponds ....! je n'ai pas son numéro !!! mais facebook est mon ami ! :???:

Toute la journée j'ai repensé à elle et ce qu'elle m'a en quelque sorte offert ! :wink:

:D C'est plutôt ce que tu n'as pas eu qui t'a troublé! :???:

Sinon, je dirai qu'il faut pécher les fillles au moulinet, comme on pêche la truite!!!! :P Les laisser jouer un peu, puis on reprend le contrôle, et hop, on sort de l'eau et dans l'épuisette puis casserole!! :wink:

:wink: Très joliment narrée, cette expérience, Gui! :???:

Merci ma joliette !

J espère avoir l'opportunité d écrire une suite :wink:

Salut Gui_sp, de mon point de vue ne la fait pas attendre trop longtemps car elle risque de t'oublier un peux vite mais il faut la laisser mariner un peux quand même je pense!,

Sinon bravo pour une personne qui ne pensait rien faire!!!! :) :)

G relancé..... Elle a esquivé...donc ma foi tant pis.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.