Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
nylonlover

Gardez vous vos fantasmes secret en général?????

Question

Bonjour à tous. Donc ma question est......

Gardez vous vos fantasmes secret????

Je veux dire par là, à part les dévoiler ici, parlez vous de vos fantasmes les plus fous à vos amis? Si vous êtes en couple, en discutez vous facilement ensemble?

Par exemple, je pense qu'un homme qui veut ou qui aime se faire sodomiser par sa femme n'a pas trop envie que cela se sache....non??? :wink:

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Je pense pour ma part que même lorsque l'on a confiance en notre partenaire, on ne peux parler de tous nos fantasmes. Par exemple, dire qu'on veux coucher avec une autre femme peut être très mal pris par sa partenaire. Elle peut se poser de multiples questions ( je ne l'excite plus, je suis trop grosse, il m'aime plus..) donc à éviter!

Tout dépend du fantasme et du partenaire.

J'ai déjà parler de certains fantasmes à mon partenaire (en le regardant au détour d'une conversation ordinaire ou au téléphone quand on est loin l'un de l'autre) et en lui décrivant les détails juste pour le titiller mais il s'agit plutot de fantasme de situation.

Concernant d'autres fantasmes plus délicats à aborder soit je les garde pour moi soit quand la relation est très bonne certaines choses commencent au lit et puis si l'autre est receptif, on continue.

Si la relation est bonne, tu peux quelques fois faire quelques gestes qui permettent à l'autre de comprendre ce qui te ferais plaisir et d'experimenter quelque chose de nouveau.

Je dirais que personnellement, c'est un peu des deux.

Si je prends tous les fantasmes que j'ai déjà réalisé, pour la grande majorité d'entre eux je me suis tut et ai seulement fait en sorte qu'ils se réalisent. Le côté spontané de la réaction de l'autre fait souvent partie intégrante de mes fantasmes donc...

Ensuite, y a des choses qui demandent le dialogue ne serait-ce que pour savoir si oui ou non telle tentative heurterait son ou sa partenaire. En parler est plus une mesure de précaution en fait.

Après, parler n'est pas toujours facile, il faut une grande complicité pour ça.

pour ma part je ne partage rien, mais je m'arrange pour les réaliser dans la mesure du possible !!!

Bon, ça semble être un gros fiasco ce sujet....

Pourtant j'aimerai bien savoir si les gens parlent facilement de leurs fantasmes...... personnellement, je les garde pour moi ou pour ma partenaire du moment éventuellement.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.