Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
TheReader

Orgasme en massant

Question

Je voulais partager mon expérience et en même temps demander si c'était deja arrivé à certaines d'entre vous.

Un soir, je recevais une amie chez moi et la conversation a tourné sur ses soucis de travail et les nœuds qu'elle ressentait dans le dos. En parfait gentleman, je lui ai proposé un massage pour la détendre, chose pour laquelle elle ne s'est pas fait prier. :wink:

La voilà sur le ventre sur le canapé, en culotte et soutien gorge roses (je lui ai proposé un massage avec des huiles essentielles). 

Effectivement elle était tendue, ses muscles étaient fort contractés. Afin d'avoir un meilleur accès au dos, je lui ai degraffé son soutien gorge pour masser le dos. Etant une très belle femme (Brune, yeux noisettes, 1m58, mince, un petit 85b je dirai), je n'en perdais pas une miette même si etant également une très bonne amie, je ne voulais rien faire de déplacé qui pourrait la braquer. 

Donc après une détente des épaules et de la nuque, me voilà entrain de masser son dos ainsi que ses flancs avec un accès à ses seins. Au départ le touché était timide et rapide mais ne voyant aucune réaction de sa part, et étant un peu exité par la situation, j'en ai profité pour aller plus loin dans mes contacts intimes au niveau de sa poitrine ... toujours aucune réaction d'approbation ou de désapprobation, tant mieux je prends mon pied tout seul mais c'est deja ça !! :wink:

Puis vient le moment de descendre plus bas, je reste un moment sur le bas du dos en faisant des cercles de plus en plus larges pour enfin atteindre ses fesses que je masse timidement (toujours de peur d'avoir un arrêt brutal de ce moment) puis je m'attaque à ses cuisses. 

Ayant un travail qui demande beaucoup de marche sur son site, ses cuisses étaient très contractées. J'ai été le plus doux possible en alternant massage/étirement/caresse. Elle avait l'air d'apprécier car elle s'était endormie ... enfin c'est ce que j'ai cru au départ.

Ayant terminé ses mollets et ses pieds après un dernier massage de la voute plantaire, et croyant que la demoiselle s'était assoupie, dans un moment d'exitation, j'ai eu envie de profiter un tout petit peu de la situation, en retournant au niveau de ses cuisses et plus particulièrement l'intérieur de ses cuisses, ainsi que de ses fesses si peu massées au final. 

Elle était allongée de tout son être avec une respiration très calme, les jambes semi-serrées, ce qui ne me permettait pas de voir grand chose. Puis lorsque j'ai commencé à plus caresser que masser, j'ai remarquer qu'elle frissonnait (de plaisir?). Les caresses de faisant plus précises, voilà que la demoiselle commence à légèrement écarter les cuisses, me permettant d'avoir un accès plus facile à l'intérieur. Mes mains de baladaient partout, en remontant très proche de son intimité sans jamais aller au bout ... plus par respect pour elle que par envie ... toujours sans aucune réaction de sa part, mis à part une respiration qui s'accélérait, des légers tremblement presque imperceptible, et une culotte qui commencé à s'humidifier, moulant son petit abricot que je me délectais de regarder me provoquant une érection du tonnerre.

Voyant ça, je suis retourné au niveau de ses fesses, voulant profiter quelque peu de ses formes. 

Elle ne tarda pas à trembler de plus belle, toujours sans mot ... et se laissa aller à un orgasme discret. 

Voyant ça, je continua de la câliner tranquillement jusqu'à ce qu'elle reprenne une respiration normale. 

Elle se redressa tranquillement après que je lui ai remis son soutien gorge en place et me remercia pour se massage très décontractant sans faire allusion à quoi que ce soit mais avec un sourire béat. Son regard s'attarda quelque peu sur mon entre cuisses où une bosse se dessiner. Mais elle ne fit rien. Nous discutâmes encore un moment puis elle partie.

Voilà pour mon histoire.

J'en viens à ma question mesdemoiselles/mesdames, avez vous deja eu un orgasme sans que l'on vous touche les parties intimes ?

7 réponses à cette question

Recommended Posts

Invité

Effectivement ça arrive.

J'ai aussi vécu ce genre de situation avec 2 amies et c'est effectivement très excitant de les sentir prendre du plaisir. C'est ça quand on a des mains magiques ;-)

Invité

Le but d'un massage c'est de decontracter les muscles,c'est tout simplement ce que tu lui as fait ,elle a ete tres detendue,et tu lui as procuré un bien fou

Guest bencale

ce que tu décrit thereader, à pour ma part un ressenti de déja vu. Malheureusement pour toi, je ne pourrai répondre à ta question, mais peut-être te rejoindre sur l'idée. Il m'es arrivé de procurer du plaisir, ou plutôt de parcourir les 9/10e du chemin vers l'orgasme, uniquement grâce au massage, tout à fait comme toi. je m'explique:

-après avoir passé de longs moments intimes sur le corps bien huilé de ma dulciné (genre une 1/2 bouteille), en passant de la nuque jusqu'à la voute plantaire, sans oubliè les partis les plus privés, secrètes de son anatomie. je me suis installé entre ses cuisses pour continuer le massage encore plus intimement. Mes doigts chaud et glissant se sont posés sur son pubis rasé, comme j'aime, et ont carréssés ses lèvres déja bien gonflés d'excitation. A peine commencé, que je n'ai pu résisté de poser un baiser tendre sur cette fleur si chaude. Ma langue suivi mon baiser d'amour, pour attérir délicatement et récolter ce nectar de plaisir. d'un coup, comme surpris, je ressenti l'orgasme l'envahir, ses lèvres se contracta sur ma langue, tout comme ses cuisses contre ma tête. voià un petit anecdote plaisant.

en éspèrant t'avoir servi.

Pour ma part, je n'ai jamais eu le privilège d'un massage qui déclenche un orgasme, mais je pense qu'avec une personne qu'on apprécie et avec qui on se sent en confiance, c'est tout à fait possible. J'aimerais découvrir ça un jour et pas que par la pensée!

Invité

Moi qui suis fan des massages, j'adorerai connaître de telles sensations...

Je devrai, remplacer ma masseuse par un masseur peut être !

Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'un membre avait parlé d'une nouvelle forme de massage plus érotique, faites par des femmes nues ! Faudrai retrouver le post en question !

Guest bencale

Je devrai, remplacer ma masseuse par un masseur peut être !

je ne serais capable te conseiller ma chere luce.

En revanche le massage nu faite par un homme (donc moi :( ) est devenu la seule manière de le faire. Le faite de sentir et ressentir les corps chauds, doux et en option huilés, est pour ma part, un vrai plaisir. :):P

Et puis tous cela fini toujours, de façon :welcome::) , enfin voilà :(

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.