Aller au contenu
tavboy

Mon déménagement...

Messages recommandés

Mon dieu qu'elle était belle. Elle était là a se trémousser devant moi sur son lit... je pourrait presque la toucher. Céline enfin était là, carressant son corps divin : des yeux d'un bleu profond, ses cheuveux roux avec des mèches blondes lui couraient sur les épaules, de petits seins en poire et des formes de rêve. Je me souvient encore du jour où je l'ai rencontré...

J'avais 19 ans à l'époque et je chattai avec pas mal de filles. C'était l'été et j'arrivais, je ne sais comment, à faire plusieurs vraies rencontres par jour (en réel et pas sur internet). Ca faisait déjà quelques mois que je discutais avec Sandra. Elle n'avais que 14 ans et c'est sans arrière pensée (pour une fois...) que j'avais accepter de la rencontrer elle et son amie. Le soir, je pris donc le bus pour me rendre chez elle. Nous discutions de pas mal de chose et nous allâmes dans une sorte de bois derrière chez elle. Elles étaient toutes les deux plutôt mignonne bien que la copine de Sandra (Céline pour ceux qui n'auraient pas encore compris...) était quand même plus à mon goût. La discution s'orienta rapidement... Visiblement, ces deux là étaient assez chaudes et cette douce soirée d'été n'arrangeait pas les choses. Mais j'avais quand même 19 ans et elles n'en n'avaient que 14. Même le soir lorsque Céline me sorti sur le chat qu'elle me laisserai pas partir sans que je la dépucelle, j'ai tenté de garder mon sang froid.

Puis j'ai déménagé à peine une semaine plus tard. Elle était au courant et je ne l'avais pas touché. J'ai peut être regretté de ne pas l'avoir satisfaite mais avec des regret, on ne fait rien de bon. Nous avions cependant gardé contact grâce à MSN. Je lui racontait mes histoires et elles me racontai... plutot ses exploits. Je ne m'étendrais pas sur le sujet mais la jeune fille vierge que j'avais connu avait rapidement changé. Le jour ou j'ai le plus regretté d'avoir refusé ses avances fût le jour ou elle m'appris qu'elle était bi et que la copine qui nous avait présenté était en fait plus qu'une simple amie. J'aurais sûrement pu tenter de me faire les deux mais bon.

Un jour (après plusieur semaines que je le lui demandai), je reçu des photo d'elles. Et quelles photos... Ses seins qui n'étaient pas vraiment formé lorsque je l'avais connu étaient devenus deux belles poires et elle était devenu encore plus belle.

Quelques années passèrent. Elle avait maintenant 18 ans et j'avais eu droit à d'autres photos d'elle, mais seulement sont visage, rien de dénudé. Lorsqu'un soir, alors que j'étais connecté, elle arriva. Elle vint me parler. Rapidement, elle m'annonca qu'elle avait une surprise pour moi. Sur le coup, je ne compris pas trop... et enfin, je la vie. Cette petite icone dans MSN qui veux dire "votre contact a une webcam". Ni une ni deux, je met la cam en marche. Moi, ca faisait longtemps que j'en avais une, ce qui avait donné lieu à quelques sessions un peu chaudes mais sans jamais aller jusqu'au bout a son grand regret. Elle n'en avait pas, du moins jusque là. Cette soirée qui s'annoncait plutot calme pris soudain une toute autre tournure et l'ambiance devint vite électrique.

Elle accepta et lorsque l'image s'afficha, elle avait un petit sourire aux lèvres. Elle me fit un petit bisous ce qui me fit sourire. Elle était belle avec ses yeux bleu et ses lèvres semblaient si douces... Rapidement, elle me proposa un "action-vérité". Je sais déjà ou elle veux en venir la petite coquine. Je la laisse commencer... Sa question est "t'es-tu déjà masturbé en pensant a moi ?" et là, je lui rappel qu'elle m'a envoyé des photos assez chaudes et qu'il m'est effectivement arrivé de les regarder avec ma main dans mon pantalon. Elle choisi une action... Elle n'a vraiment pas froid aux yeux la petite, mais je décide de faire durer le plaisir (parait que je suis un tortionnaire :( ).

Quelques minutes s'écoulent dans cette ambiance étrange. Elle me raconte une de ses nuits de passion avec une de ses amie, je lui avoue avoir déjà pratiquer la sodomie (elle m'avoue qu'elle aimerai bien essayer), je lui demande de m'écrire un poème (j'ai décidé de faire encore durer), elle me fait enlever mon T-shirt (je prend tout mon temps et elle me complimente...).

Puis elle se lève pour aller prendre de l'eau et j'ai alors l'occasion de voir furtivement sa tenue assez légère ainsi que les courbes que celle-ci cache à peine. Quand elle revient, c'est à son tour et elle choisi une action. Je lui demande de revoir sa tenue plus longtemps. Petit sourire malicieux, elle oriente sa webcam, se lève et se met devant l'objectif... Elle a une petite nuisette rouge vraiment très sexy, je voit ses fines jambes. Elle se rassoit rapidement, je lui demande si elle ne porte que la nuisette. Elle me répond que non et là, je lui fait la remarque qu'elle ne m'a pas montré toute sa tenue... Elle me répond que je suis un petit coquin (elle n'a pas tort), remet sa webcam, se relève, soulève sa nuisette jusqu'au nombril (je peux voir son piercing) et me laisse voir un petit string rouge. Et là, chose que je n'avais pas prévu, elle se retourne et me laisse voir de belles petites fesses.

Elle vient se rassoir devant moi tandis que je suis encore sous le choc de la vision furtive que je viens d'avoir. Ce n'est pas parceque je suis torse-nu que j'ai le poil qui s'errisse... Je suis très exiter et un frisson me parcours le dos. Heureusement que la webcam ne réagit pas vite sinon, j'aurais eu droit à une remarque de sa part. Sans aucune hésitation cette fois, je prend un action... je sais parfaitement à quoi m'attendre et je ne m'y trompe pas : je dois enlever mon pantalon. Je me lève, je défait ma ceinture, soudain, je me rend compte que la bosse qu'il y a dessous va être vraiment très visible... "grand-mère à poil dans la cuisine" et hop là... j'appel ca le sex-control, en général ca fonctionne. Je respire enfin et mon pantalon se retrouve sur mes chevilles quelques secondes plus tard et retourne m'asseoir sans me faire prier. Ma belle petite est là à me dévorer des yeux. Visiblement, elle à apprécier que je fasse cette action sans discuter.

Mon coeur bat a 100 à l'heure, je croise les doigts pour qu'elle prenne une action. Et mes espoirs sont comblés. Je lui demande (si elle l'accepte) d'enlever sa nuisette et de me montrer ses seins. Ses bras passent au dessus de sa tête et ses seins apparraissent. Mon dieu qu'ils sont beaux. Elle met sa cam pour que je puisse mieux les voir. Elle les embrasses et me demande comment je les trouve. Je lui répond qu'ils sont absolument magnifique et que j'aimerai bien les carresser. Pour le coup, ce n'est plus une petite bosse qu'il y a dans mon calecon mais un vrai montagne.

Sentant que la situation peut devenir délicate, je prend une vérité... Et en fait, la situation est délicate lorsque la question apparait : "je te fait de l'effet en ce moment ?" me demande-t-elle avec un grand sourire et les yeux pétillants. De toute façon, au point ou j'en suis... Je me lève, me met de profil face à la cam pour lui montrer qu'effectivement elle me fait de l'effet, même a travers mon calecon. Je la voit rougir... puis elle commence à carresser ses seins. Je retourne en face de l'écran pour mieux voir ce spectacle qu'elle m'offre. Elle choisi une action et biensur...

Elle se lève de sorte que son string apparraisse en gros plan. Ses mains passent dessus... puis dessous. A ce moment, son visage apparait et elle commence à taper. Elle m'avoue qu'elle préfèrerai que je commence. Je souris puis dirige ma webcam vers mon calecon que je retire, puis je commence a m'activer. Elle me fait un compliment rapide sur mon anatomie puis son string réapparait. Sa main glisse sur la dentelle, ses doigts passent sur ses hanches et lentement, elle retire la petite étoffe pour me dévoillé son sexe rasé. Elle écarte les jambes, pose un pied sur sa chaise et ses mains se dirigent vers son entre-jambes. De mon coté, je suis au comble de l'exitation, elle se rassoit et pose sa cam entre ses cuisses. Le spéctacle qu'elle m'offre est magnifique : elle commence à mettre deux doigts dans son sexe et fait des allés retour. De mon coté, je m'active et je commence a sentir le plaisir monter. Avec ma main libre, je lui écrit quelques messages doux, elle fait de même. Avec la vue que j'ai, je ne suis pas certain mais il me semble qu'elle commence à se cambrer. Toujours est-il qu'elle insère un troisième doigt en elle, je voit ses mains allé de plus en plus vite.

La webcam tombe... un instant de surprise, elle la repose et va s'allonger sur son lit derrière elle. D'abord, elle se met à quatre pattes et je peux admirer son petit cul. Ohhh oui j'aimerai bien l'innitié à la sodomie cette belle petite. Je voit sa main se diriger vers son sexe et elle continue. Puis elle s'allonge sur le dos et écarte les jambes au maximum. J'ai pleine vu sur son intimité et je sent le plaisir monter de plus en plus.

Lorsqu'enfin je la voit se plier en deux de plaisir, l'image est trop belle et je laisse mon plaisir jaillir. Elle revient, je prend des mouchoirs pour essuyer mon plaisir, elle lèche ses doigts un par un. Cette vision m'achève totalement.

Dernièrement, cette jeune demoiselle m'a annoncé qu'elle pourrait passer une semaine ou deux chez moi cet été... Je sens qu'on va bien s'ammuser. En attendant, on a toujours nos webcam et on continu à s'ammuser de temps en temps.

Kalika : serait peut-etre temps d'investir... Si tu veux, je te donnerai mon adresse MSN pour faire les tests :(

Quelle chance tavboy ,

J'zspzrz que vous allez bien vous amusez lors de vos rencontres et aussi que vous prenez chaque fois autant de plaisir que lors de ce récit a la webcam.

Moi j'ai une webcam mais bon malheureusement jamais je ne fais ce genre de charmantes discutions. En tout merci beaucoup pour ce texte qui donne très envie.

Invité HoHo

:twisted:

amusez vous bien...

En effet, un vrai régal, Tavboy, ce petit jeu à la webcam! Le récit, j'entends.

:aime2::oops::wink::cry:

À quand les Jeux érotiques holographiques? :aime2:

Elle se projette holographiquement dans ta chambre... et tu en fais autant dans la sienne. Hummm :-D

Invité decibel

Super récit ... :aime2::aime2::cry:

Même sans Webcam, on s'y croirait et - l'imagination aidant - on attrape vraiment très chaud !!! :oops:

Continue à raconter ... :wink:

Invité decibel

E

À quand les Jeux érotiques holographiques? :aime2: :aime2:

Loup de Mer, à te lire j'avais déjà compris que tu étais un sacré coquin ... mais là alors, tu m'épates de plus de plus !!! :oops: :wink:

Invité carole74

moi j'adore regarder les web.... et me masturber devant ou m'occuper de mon mari.

mais ton récit m'a excitée tout autant que les images d'une web....

Invité Anonymous

c'est bien excitant ton récit !! :clap: