Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Acanthe

Vieux, très vieux souvenir.

Recommended Posts

C'est la première fois que je me confie à propos de cette histoire.

Je devais avoir une dizaine d'années, oui. Je crois que je faisais une soirée télé avec mon meilleur amie de l'époque et... sa soeur qui devait avoir 4-5 ans de plus que moi.

L'ami en question s'était endormi (il était très tard.).

Pendant ce temps j'étais parti taquiner sa soeur. Je voulais l'embrasser sur la bouche au départ.

Je me suis retrouvé sur elle. Elle agitait la tête pour m'esquiver. C'était comme un jeu.

Puis... elle a arrêté et j'ai pu l'embrasser.

Je dis souvent que je n'ai jamais embrassé mais c'est totalement faux. C'était mon premier baiser.

Et puis j'en ai voulu plus alors je suis allé au niveau plus bas.

Oui, j'avais juste une dizaine d'année...

J'ai souvelé son t-shirt, pour dévoiler sa poitrine nichée au creux de son soutien gorge.

Je voulais en voir plus à alors moi pas doué, j'ai maladroitement écarté ce tissu fort gênant, pour voir, pour la première fois (si on excepte peut-être le fait que j'ai pu être allaité étant bébé) la poitrine d'une fille. Sa poitrine.

J'ai été instinctivement attiré par ses têtons que je me suis mis à maladroitement toujours embrassé. J'ai peu être été un peu fort. J'étais très jeune, je faisais un peu n'importe quoi.

Ah, ce que j'aimerais encore sentir cette odeur délicieuse. Je sais qu'elle était délicieuse mais depuis le temps, je ne la sens plus...

Après, j'ai voulu descendre les mains sous sa culotte, mais, elle s'est mis de coté comme pour m'esquiver.

Mais j'ai insisté. Je me suis mis à côté d'elle, sur le dos aussi puis j'ai descendu ma main sous son pantalon. Elle n'a pas résisté, j'ai pu aller plus bas.

Mais comme je ne savais rien, je ne suis pas allé au bout. Je recherchais une fente car je savais qu'il y en avait une, mais je ne l'ai pas trouvé, n'ayant pas été assez bas...

Alors je suis resté à caresser son pubis, avec curiosité.

Sans plus. Je ne sais pas comment j'étais moi. Je ne sais même pas si j'ai eu une erection (je m'en serais surement souvenu) ou non. Mais à 10 ans comment savoir...

Puis nous avons arrêté, et continué la soirée comme si rien ne s'était passé.

J'étais jeune et innoncent. C'était le bon temps... Si vous saviez à quel point il me manque...

Depuis ce temps, ce souvenir est resté gravé dans ma mémoire, plus que n'importe quel autre. C'est incroyable... C'est un souvenir que je n'oublierais jamais.

D'autant plus que depuis, je n'ai jamais plus carressé de femmes... Ca me manque toujours, et ça me manquera encore longtemps...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.