Faites des rencontres coquines près de chez vous
- 0

Avis de femmes caresses buccales
Posée par
Téléoui
Posée par
Téléoui
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Bonsoir,
Je me tourne vers vous pour avoir quelques avis féminins, surtout. Ma compagne et moi ne nous débrouillons pas trop mal sur le plan sexuel
et il est assez rare que je ne parvienne pas à la faire jouir plusieurs fois (d'autant plus que je n'apprécie mon plaisir que si elle a ou a eu le sien aussi). Bref, c'est pas la question. Mon "soucis" est le suivant:
Elle refuse la fellation, ce qui ne me gène pas et n'est pas le soucis, en revanche elle accepte d'embrasser et lécher mon sexe, mais refuse de se pencher sur moi. En gros elle ne se met pas à genoux devant moi, elle ne se penche pas sur moi allongé, etc, etc. La seule position admise est: elle est sur le dos, je suis à cheval au dessus d'elle, et je porte mon sexe jusqu'à ses lèvres.
Et c'est précisément ça que je ne comprend pas, et je n'arrive pas à lui en parler (nous ne vivons pas ensemble, à plusieurs centaines de km de distance, et si dans l'intimité c'est une toute autre femme, hors situation elle n'aime pas trop s'étendre sur de telles questions hors contexte. Il faudrait donc que je l'ai dans mes bras après un calin pour en parler, et pas de retrouvailles prévues avant un moment). Elle aime être dominée soft, mais je ne crois pas que ça explique toutes ces restrictions. Et moi, de cette façon, j'ai l'impression de lui imposer cette caresse, ce qui me gène et m'en gâche le plaisir.
Je ne comprends pas pourquoi c'est oui si c'est moi qui me porte jusqu'à sa bouche, et pourquoi c'est non si c'est elle qui doit aller jusqu'à mon sexe... :wink: