Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Téléoui

Avis de femmes caresses buccales

Question

Bonsoir,

Je me tourne vers vous pour avoir quelques avis féminins, surtout. Ma compagne et moi ne nous débrouillons pas trop mal sur le plan sexuel :wink: et il est assez rare que je ne parvienne pas à la faire jouir plusieurs fois (d'autant plus que je n'apprécie mon plaisir que si elle a ou a eu le sien aussi). Bref, c'est pas la question. Mon "soucis" est le suivant:

Elle refuse la fellation, ce qui ne me gène pas et n'est pas le soucis, en revanche elle accepte d'embrasser et lécher mon sexe, mais refuse de se pencher sur moi. En gros elle ne se met pas à genoux devant moi, elle ne se penche pas sur moi allongé, etc, etc. La seule position admise est: elle est sur le dos, je suis à cheval au dessus d'elle, et je porte mon sexe jusqu'à ses lèvres.

Et c'est précisément ça que je ne comprend pas, et je n'arrive pas à lui en parler (nous ne vivons pas ensemble, à plusieurs centaines de km de distance, et si dans l'intimité c'est une toute autre femme, hors situation elle n'aime pas trop s'étendre sur de telles questions hors contexte. Il faudrait donc que je l'ai dans mes bras après un calin pour en parler, et pas de retrouvailles prévues avant un moment). Elle aime être dominée soft, mais je ne crois pas que ça explique toutes ces restrictions. Et moi, de cette façon, j'ai l'impression de lui imposer cette caresse, ce qui me gène et m'en gâche le plaisir.

Je ne comprends pas pourquoi c'est oui si c'est moi qui me porte jusqu'à sa bouche, et pourquoi c'est non si c'est elle qui doit aller jusqu'à mon sexe... :wink:

7 réponses à cette question

Recommended Posts

Elle aime être dominée, je le sais, et nous en jouons souvent, mais là c'est autre chose. C'est difficile à expliquer, ça se vie: ce n'est pas une question de fantasme de domination, il y a autre chose qui la repousse (et non, ce n'est pas un problème d'hygiène :content: ).

C'est bien d'avoir vos avis et réactions, merci. Ca me donne de nouvelles pistes de réflexions, et peut être que nous finirons par arriver à en parler pour de bon bientôt? Savoir ce qui la gène me satisferait, même si ça doit mettre fin à toute possibilité de fellation (qui n'est de toute façon pas présente vu que la façon dont ça se passe m'en ôte tout désir).

peut être tout simplement qu'elle a besoin de cette "domination" et que tu lui imposes cette caresse???

Ah ben je pensais que mon sujet était tombé dans l'oubli :content:

Cunni oui, j'adore lui en faire. Et là aussi c'est bizarre: sur le moment elle y prend du plaisir, la dernière fois elle a presque joui de cette façon, mais après, elle me dit que cette caresse la gêne, et elle ne me laisse que très rarement descendre jusque là. Je ne pense pas être mauvais à ce point :wink: Elle ne ment pas dans son plaisir, si j'étais maladroit je l'aurais ressenti de suite.

J'ai évoqué la question, la dernière fois... elle a répondu par un vague "un mauvais souvenir", et sujet clos.

ça te dérange cette position?

Les deux-trois premières fois, non, c'était excitant, cette impression de dominer, d'imposer. Mais à chaque fois non. J'aimerais que ça vienne d'elle. Là j'ai systématiquement l'impression de la forcer. Du coup, je préfère me passer de cette caresse plutôt que d'avoir chaque fois cette impression.

C'est assez frustrant, mais comment lutter contre un mauvais souvenir alors que chaque fois ça se passe de cette façon, et je sais que si j'insiste pour en savoir plus elle se braquera? C'est frustrant, mais je préfère encore m'en passer plutôt que d'insister lourdement pour savoir le pourquoi du comment.

Ce qui n'empêche pas les regrets et les questions, d'où ce topic

C'est vrai que c'est difficile à cerner, mais je suis d'accord pour dire qu'il n'y a vraiment qu'elle pour t'expliquer...

Je ne sais pas depuis combien de temps dure votre couple, mais la complicité nécessaire pour parler de sexe peut mettre un peu de temps à venir. Mais il est naturel et nécessaire qu'elle vienne.

Je voudrais aussi réagir à la remarque faite plus haut... un truc du style: " fais lui un cunni et parle de retour". Je trouve ça particulièrement nul, je trouve pas d'autre terme. Rien dans le sexe ne devrait être un du!

Bref, bon courage en tout cas :twisted:

C'est vrai que a ta place j'aimerai aussi connaitre la raison. Apres qu'elle que soit les témoignages que tu auras, même si je peux comprendre ton impatience je pense qu'elle seul peux te donner la raison.

Si ça lui plait comme ça pouruoi pas?? non???

ça te dérange cette position?

Guest Tendre émoi

Je n'ai pas une maxi expèrience, mais lors d'un bon 69, si tu l'emmene loin, elle pourrait peut etre y venir sous l'excitation ?

Toi, tu lui fais des cunni ? Parle alors de juste retour...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.