Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Twister

A même le sol

Recommended Posts

Cela fait plusieurs jours que notre maison reçoit du monde, une bonne ambiance règne à la maison.

Un moment dans l'après-midi, elle me glisse qu'elle aimerait avoir un peu d'intimité... s'en suit un dialogue plutôt coquin entre nous, discrètement, sans que nos invités se doutent de nos échanges :

- ah bon, et pourquoi tu as envie d'intimité ? (l'air de rien)

- j'ai envie de toi ! (excitée comme une puce)

- envie comment ?

- j'ai envie que tu me prennes comme tu le fais si bien !

- genre... comme la dernière fois ? Comme une brute pendant une heure ? (l'air de rien)

- oui, genre ça ! (yeux qui pétillent à ce souvenir)

- et bien, ce soir, qu'est-ce qui nous empêche de le faire ?

- le sommier grince, j'ai pas envie que les chambres à côté soient au courant.

- ah, moi non plus...

Elle est presque déçue, je fais mine de rien, je lui mordille le trapèze... je sens qu'elle est très excitée... et en remontant vers l'oreille, je lui glisse :

- le sol ne grince pas lui.

Et je m'en vais l'air de rien. Vu comme son t-shirt pointe, je crois qu'elle est en train d'imaginer ce que ça pourrait donner. Ravi de voir l'effet produit, je m'éclipse faire autre chose.

Arrive la soirée, nous nous couchons côte à côte dans notre chambre, la maison est silencieuse, tout le monde dort. Elle est dos à moi, couchée sur le côté. Je fais glisser ma main sur son dos.

- Tu as repensé à ce que je t'ai dit cet après-midi ?

- oui, et je suis suffisamment frustrée !

- pourquoi ?

- il est tard... et je ne peux pas crier.

- Et alors ?

- Et on bosse le lendemain.

- C'est bête... (l'air de rien, ma main caresse son dos), c'est dommage, je me suis rasé, j'ai le visage tout doux... (je sens qu'elle hésite)... en plus ça pourrait être terriblement excitant à même le sol... (je sens qu'elle résiste à l'envie mais plus pour longtemps)... dommage, en plus, tu es excitée comme une puce... (je sens qu'elle va céder...)... et si tu veux tout savoir, j'ai déjà une trique d'enfer... ça serait dommage de la gâcher.

Subitement, elle remue et sort du lit, elle jette une couverture au pied de notre lit et me dit :

- maintenant, et je veux que ça soit brutal !

Elle arrache sa nuisette et commence à s'étendre par terre, je me lève, j'enlève mon boxer et je viens la rejoindre. Un baiser volcanique m'annonce son état d'esprit... je l'embrasse en la mordillant dans le cou, et je lui glisse à l'oreille :

- petite cochonne, tu veux que je te baise par terre hein ?

- oui, tout de suite, et dis-moi des horreurs !

- rooooh !

- t'as allumé, maintenant, va falloir assumer !

Je sens qu'elle fait tout pour précipiter une pénétration... je résiste, et me mets de côté, je hasarde un doigt vers sa vulve...

Elle est trempée ! Je lui titille les seins avec ma langue, et vu son état, je fais rentrer mon majeur dans sa vulve, et je commence à faire des va-et-viens en elle.

Elle gémit et se contient de crier comme elle peut... et me lâche :

- c'est pas ton doigt que je veux...

Immédiatement, je fais rentrer mon annuaire en plus de mon majeur en elle... et je commence à la doigter frénétiquement. Elle est surprise de cette attaque et se retient de crier. Ce petit manège dure quelques minutes...

- viens... s'il te plait...

Je décide de ne plus la faire languir, je me remets face à elle, et je viens en elle... elle est tellement mouillée que la pénétration est immédiate, je commence à lui donner de puissants coups de reins, à même le sol.

Elle est délicieusement offerte, un léger rayon de lumière passe à travers le volet et crée une ambiance sympa, où je devine ses courbes...

Elle me souffle :

- hou, tu n'avais pas menti, tu es en forme...

- et toi tu es trempée p'tite cochonne...

- aaah, accélère... j'ai envie de jouir !

J'accélère la cadence, je sens qu'elle est en route vers un orgasme... histoire de la rendre folle, je m'amuse à sortir d'elle et re-entrer en elle complètement en allant bien au fond de sa fontaine... je sens son vagin qui fait des petits spasmes...

Subitement, je la reprends et la pilonne en lui disant des petits mots crus à l'oreille, je sais que ça l'excite beaucoup (style "petite salope, ça te plait de te faire baiser à même le sol !"). Elle est dépassée par l'attaque, et se contente de mordre mon épaule pour ne pas hurler.

Ses pieds se frottent sur mes fesses pour me dire d'exploser en même temps qu'elle... même si je suis bien excité, je suis encore loin de l'orgasme... qu'à cela ne tienne, j'en profite pour lui faire sa fête !

Je ralentis un peu, histoire de reprendre mon souffle... elle a explosé, et me demande si j'ai joui aussi... je lui explique que non. Elle me dit :

-alors on change, on continue !

-Petite vorace !

A contre-coeur, je sors de sa fontaine, elle se met sur le côté, et nous essayons de faire l'amour ainsi. Position amusante, mais le sol étant moins confortable qu'un lit, je sens que l'excitation n'y est pas... ce qu'elle me confirme en proposant de laisser tomber cette position. Je lui propose de me chevaucher, elle accepte avec plaisir.

Là, je suis sur le dos, elle est sur moi... je reviens en elle, sa mouille entoure mon sexe dressé à bloc...

Elle se redresse, je peux l'admirer en train de s'exciter sur mon sexe... ses belles hanches entourent mon bassin...

Je l'invite à s'étendre sur moi, je sens qu'elle résiste un peu...

- Non, je n'ai pas trop envie.

- Ah bon ? Depuis quand tu n'aimes plus ça ?

Je presse son bassin contre moi, et je la pénètre très profondément... plusieurs fois. Je sens que sa réticence a aussi vite disparu, ce qu'elle me confirme en me glissant entre deux baisers passionnés :

- c'est pas juste, tu sais trop bien ce que j'aime... transperce-moi avec ta queue...

Un peu surpris de cette demande bien directe, je continue et l'embrasse en même temps... à chaque pénétration, elle gémit pendant que nos langues se rejoignent dans une joute sans merci.

Je sens son vagin qui semble s'agrandir, elle mouille beaucoup... ce que je lui fais lui plait énormément !

Je la cale contre moi, et décide de la pilonner. Même si elle me chevauche, elle s'abandonne totalement à mes assauts coquins. Elle halète, gémit comme une folle... je m'amuse à arrêter subitement, et à reprendre aussi vite plusieurs fois. Je sens sa mouille qui dégouline autour de mon sexe...

- Espèce de gode sur pattes, tu m'as fait jouir !

- P'tite cochonne !

- Tu as explosé ?

- Je suis bien chaud, mais pas encore...

- Tu vas voir c'que tu vas voir, je veux que tu jouisses en moi et tout de suite !!!

Elle se redresse un peu, et commence à aller et venir sur moi. Elle ondule du bassin, varie les angles de pénétration... aucun doute, ce petit traitement de faveur est pour me faire grimper au rideau. Elle en rajoute encore en me lançant :

- Alors, ça te plait de me baiser hein !

- Ouiiiii...

- Je veux sentir ta queue se vider !

(d'habitude, elle n'est pas aussi crue, pour le coup, ça m'excite beaucoup)

- Alors continue p'tite salope !

- Je n'arrêterai pas avant !

Elle se déchaine sur ma queue tendue, je sens le plaisir qui monte, et la sentir aussi désinhibée, c'est fantasmant...

Elle y va tellement de bon coeur... que la couverture sur laquelle nous sommes glisse.

Son bassin ondule... alors que je sens l'orgasme monter, je lui lâche :

- Petite garce... c'est boooon....

- Te retiens pas, je veux ton sperme dans ma chatte !

Tantôt je lui tête les seins, tantôt elle s'amuse à me prendre les mains et les poser sur sa poitrine... à un moment, elle accélère, j'ouvre mes cuisses pour mieux la sentir s'empaler sur moi, j'ai envie de jouir en elle...

Encore quelques instants, je la préviens que je vais exploser... elle me dit de "la remplir"... je lui dis que je suis en train d'exploser !

Elle me répond "moi aussi !" et quelques longues secondes après, nous nous écroulons sur le sol, épuisés mais heureux d'avoir explosé ensemble. Nous restons ainsi, l'un dans l'autre... les coeurs qui battent à tout rompre...

Elle me sort :

-J'adore notre parquet... et surtout ta queue.

Nous retenons un fou rire... cette chevauchée à même le sol reste un souvenir parmi mes préférés. :wink:

Guest Ptitcoquin

Ca me rappelle des souvenirs :wink: .

Tres bien raconter sinon :wink:

Immédiatement, je fais rentrer mon annuaire en plus de mon majeur en elle... et je commence à la doigter frénétiquement. Elle est surprise de cette attaque et se retient de crier. Ce petit manège dure quelques minutes...

- viens... s'il te plait...

L'annuaire, carrément??? :wink:

:wink: pardon, c'était irrésistible.

Belle confession, merci!

Comme d'habitude j'adore te lire Twister :wink:

Agréable confession que celle ci... :wink:

Au plaisir de te lire à nouveau.

:wink:

Ah quelle plume ce Twister ! Un régal de te lire Bello :???:

Grazie mile

:wink:

Invité

Tu es sur que personne ne vous as entendus? ;-)

En tout cas pas mal l'idée du parquet et vu le resultat c'etait une bonne idée

L'annuaire, carrément??? :)

:P pardon, c'était irrésistible.

Belle confession, merci!

Oups, petite faute de frappe ! :(

Comme d'habitude j'adore te lire Twister :)

Agréable confession que celle ci... :)

Au plaisir de te lire à nouveau.

Et comme d'habitude, je suis ravi que ça te plaise. :)

:P

Ah quelle plume ce Twister ! Un régal de te lire Bello :)

Grazie mile

:)

Prego ! :)

J'adore !! C'est une vraie cochonne ta copine...

Héhéhé ! :P

Tu es sur que personne ne vous as entendus? :)

En tout cas pas mal l'idée du parquet et vu le resultat c'etait une bonne idée

Heuuuu, j'espère que personne ne nous a entendus... mais je n'en suis pas sûr ! :)

Invité

Très bien raconté, une histoire comme je les aime !!!

:welcome: et félicitations à vous deux.

Super bien raconté pour une superbe histoire ultra cochonne! J'adore!!! :twisted:

Très excitante ton histoire ;-)

Très bonne idée ce parquet.. Et situation très excitante lol

Merci pour ce texte en tout cas ;-)

Superbe histoire Twister ;-) et excitante à souhait ;-);-) (surtout que cela fait quelques temps que je suis abstinente ;-) )

aoutch tres chaud comme récit, sa me rappel aussi quelque souvenir, mes genoux en ont encore mal rien que d'y repenser mais qu'est ce que c'était bon ...

Ravi que ça vous plaise, bande de petits coquins et coquines ! :roll:

tou à fait ! :roll:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.