Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
EmoFlex

Problemes de lubrification?

Question

Je me demande une chose, mon ex fiancee a du mal a .. Umm, mouiller. Enfin, c'est pas comme si elle restait completement seche, non, mais disons que c'est souvent pas assez pour lubrifier, pour ensuite assurer que elle ne ressente pas de douleur a l'interrieur d'elle.

Chose etrange, elle n'as pas ce probleme lors des discutions que l'on menait sur le net.

Des idees d'ou cela peut venir?

6 réponses à cette question

Recommended Posts

ca peut aussi trés bien etre un probléme médical la sechessere vaginale ça existe

ensuite elle te dit qu'elle n'avait pas ce soucis lors de vos discussions sur le net ...t'étais pas là pour vérifier ... peut etre a t elle menti parce que dans une discussion hot le mec demande si t'es humide et que tu reponds " bah non pas du tout ..." ça le fait moyen moyen ...

Oui. J'ai du tester ceci. Umm ... On a du en parler, et .. Comment dire, elle est exitee, mais pour une raison quelconque, son corps refuse de lubrifier naturellement Oo

Guest sylphide

Elle est peut etre tout simplement pas assez "inspirée", combles tu toutes ses envies ?

Parfois quelques mots doux ou très coquin peuvent declancher beaucoup d'effet, l'as tu deja teste ?

ElGulo > Moi et elle c'est trop complique ^^' ... Disons que on a du se mettre ensemble trois fois, pour se quitter trois fois. Et probablement ca recommencera. Donc ... C'est une histoire complique ^^ .. Niveau sexe encore plus ^^

Teleoui > Oh! Mercie pour ce conseil. Je retiendrais.

Pour savoir quel est le problème à la base, je ne peux pas t'aider, mais pour ce qui est d'aider à la lubrification, je te recommande fortement Sensilub, vendu en pharmacie. C'est vraiment top, et souvent, le fait de savoir que le flacon est dispo si jamais ça coince... et bien du coup nous n'avons plus jamais eu de soucis de ce côté là! Et au final il n'a servi que quelques fois au début, par "sécurité" :wink:

Guest ElGulo

Mon diagnostic est clair : blocage psychologique ! (bien que je n'y connaisse rien en psychologie -et tant mieux)

Comme quoi un fantasme, c'est souvent plus excitant qu'une chose en vrai !

... Je me mêle peut-être de ce qui me regarde pas, mais... :wink: tu couches avec ton ex-fiancée ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.