Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
nylonlover

Mesdames, portez vous des bas?????

Question

Mesdames, mesdemoiselles, portez vous des bas?????

Vous mettez des bas autofixant ou bien des bas nylon avec porte jarretelle??

Aimez vous en jouer???????

Moi, je suis un grand fan des femmes portant des bas, alors faites moi rêver!!! :wink:

11 réponses à cette question

Recommended Posts

moi j'adore les porte-jaretelles ! et il m'arrive d'en porter même si je reste à la maison, j'aime me regarder dans la glace qui est à coté du lit :content: je me caresse et puis je me masturbe tellement la lingerie m'excite ! c'est con mais j'y peux rien c'est plus fort que moi :doh: et mon mari adore ça aussi !

Héhé oui Lisa, moi aussi j'aime beaucoup le belle lingerie, c'est vraiment magnifique, érotique!!

J'aimerai bien rencontrer une femme comme toi... :oops:

auto fixant pour moi, mais alors ca revient cher, je n arrive pas à les garder plus d une heure sans les filer!!!!!!! :content:

Les porte jarretelle et les bas sont très sexy a la différence des femmes qui mettent des chaussette collant, qui la et un tue l amour !!!! :wink:

Sûr que les bas, avec ou sans PJ, c'est très sexy.

Je n'hésite jamais a en acheter a mon amie.....et elle aime ça !

moi j'adore les porte-jaretelles ! et il m'arrive d'en porter même si je reste à la maison, j'aime me regarder dans la glace qui est à coté du lit :wink: je me caresse et puis je me masturbe tellement la lingerie m'excite ! c'est con mais j'y peux rien c'est plus fort que moi :P et mon mari adore ça aussi !

moi j'aimerais que ma copine en porte plus souvent je trouve le toucher du bas tres doux et excitant

Ah ça oui, Ptit couple, Sylphide, Enkil.....vous avez raison!!!!

Je trouve que les bas sont une superbe invention!!!!

En terme de lingerie, il n'y a rien de plus sensuel!!!!!!

Pensez vous que les femmes qui en portent sont plutôt coquines ou bien, certaines les portent comme de simple chaussettes???

Parfois, j'aimerai glisser à une femme qui en porte, qu'elle a de jolies jambes et que ses bas les mettent en valeur mais, j'ai peur de passer pour une sorte de voyeur....

:wink:

Tout les jours en se qui me concerne, mais je suis une maman au foyer donc pas de soucis pour moi question tenu. Je précise que se sont des bas autofixants. Et oui j'adore en jouer quand je sort avec mon homme, surtout en voiture quand ma jupe remonte suffisamment haut pour que chaque routier que nous dépassons puisse voir cet accessoire fortement érotique

(madame)

Guest sylphide

J'aime en mettre mais c'est vrai que ce n'est pas toujours du plus pratique.

Si j'en joue bien sur comme beaucoup de femmes je pense.

Si vous les hommes, vous trouvez cela erotique dites vous bien que souvent les femmes apprecie tout autant.

parfois oui des autofixants avec ou sans porte jartelle

mais bon les bas c'est sexy certes mais pas toujours adaptés par exemple pour aller travailler bien que ca depende aussi de ce qu'on fait comme boulot

en tout cas moi je reserve les bas pour les soirées/sorties pour etre sexy

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.