Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

sanlu21

Notre voisine était libertine et bi ........histoire vraie .

Recommended Posts

Bonjour , mon mari et moi habitions dans un petit village de cote d or de 180 habitants

De nouveaux voisins était arrivés depuis quelques moi dans une maison en location a cotés de chez nous .Ils avaient dans nos ages , on avait tout juste fait connaissance ....bonjour , au revoir , dépannage d un paquet de sucre ou autre.......

Nous savions aussi qu il y avait des soucis dans leurs couple ils avaient deux enfants mais l homme de la maison était tout le temps partis , une fois ensemble , une fois séparés .....

Quant un soir notre voisine isa nous invite a prendre l apérot .

Vers les 19h00 nous nous rendons chez elle .....A cette période elle était séparée une fois de plus et vivait donc seulle .

Ces enfants étaient en vacance chez leurs mamie .

Surpris isa nous recois en tenue sexy .....mini juppe , chemisier laissant apparaitre un décolletté sympa , cette fille était banale nis canon nis moche , un peux enveloppée , mais attirante .

Elle nous installa dans le salon sur le canapé et nous sert l apéro .....

Les discussion était sur les enfants , sa vie sentimentale , les histoires de voisinage .......

Puis on remarque qu elle a un ordinateur sur la table de la salle et que des sonneries de messageries se font enttendre .....

le début m'a l'air sympathique .... mais (et pourtant je n'aime pas le faire remarquer) il y beaucoup de fautes de syntaxe et grammaire ... et ca devient déplaisant... dommage !

si tu veux ... envoie moi ton texte par mp avant de le poster !

:welcome:

La discussion en vient donc sur internet ......et elle avait l air de vraiment s y connaitre .....

Les verres se suivaient , et elle en face de nous sur un fauteuil nous , sur le canapé , croisait et décroisait les jambes a chaque fois en les écartants de plus en plus , c est la que j ai pus voir qu elle na vait pas de culotte .....

Elle a dut repartir a la cuisine pour aller chercher des glacons et j en parle a ma femme qui n avait rien remarqué .

a son retour elle s installe a coté de ma femme sur le canapé tout contre elle .

Et la discusion devenait de plus en plus axée sur le sexe .

Elle nous avoue alors que son copain allait ailleurs et qu elle aussi qu ils étaient libertin mais chacun de leurs cotés ...

Tres surpris ( agréablement ) ,nous n osions pas lui avouer qu on est aussi libertin .

Ces questions nous concernant devanaient de plus en plus intime , dans le genre : Vous avez déja fait lamour dans des lieux public , devant du monde? ou encore vous avez déja été tenté de le faire a plusieurs?

On répondaient tant bien que mal ; mais on ne voulait pas nous dévoiler .....Le village ou nous habitions a l époque , était le village d origine de mon mari donc il y a une bonne partie de sa famille et y connait tous le monde . Nous voulions donc garder une grande discrétion.

Désolée pour les fautes je vais éssayée de m appliquer.

Penant qu on ne dirait rien de nos pratiques , isa nous avoue qu elle est aussi bissexuelle , et qu elle trouve Sandrine , ma femme tres mignone .

Joignant le gaste a la parole elle pose une main sur la cuisse de ma femme , et avant meme qu on n ai eu le temps de parler , de dire quelque chose , elle nous dit : " je suis tombée sur votre fiche sur un sitte libertin (je ne le sitterais pas ici ) tres connus et j ai vue que tu es bi aussi sandrine ; es ce que je te plais ? "

La on devient rouge , de honte ou d avoir été reconnus ???

Elle se leve tourne son ordi , clique et notre fiche apparait sur son écran .

Impossible de nier , nous lui expliquons nos motivations , nos envies .......

La elle reposa sa question " et je vous plait , a vous deux "

La premiere réponse vient de ma femme : " oui je te trouve sympa et mignone "

Les choses s accélerent quant elle revient sur le canapé a coté de S ou elle lui remis la mains sur la cuisse mais cette fois plus haute et lui tent les levres pour y voler un baiser qui lui est rendus , insitant leurs bouches se soudent . je voies leurs langues se chercher .

Inutile de vous dire que cette vision me fait une réationnormal pour un homme.

Et comme je suis en short ..........

Guest sylphide

mais que c'est il passe apres ?? allez il faut tout dire maintenant :welcome:

Oui, c'est bien excitant comme situation!

La suiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuue

:wink::???: :wink:

oui la suite s'il te plait !!!

Fais nous plaisir :twisted:

super entame!! a quand la suite? :twisted:

Mais c est vrai que les fautes de frappes et les fautes tout court sont un peu trop presentes mais on en tiendra pas rigueur vu le debut de l histoire hihi

Voila désolé pour ce retard donc je continue avec l accord de ma femme ( et elle va vérifier )..

Apres ce baiser qui m a parus une éternitée ; les choses se sont accélérée ....isa se déshabille totallement devant nous et nous invite a en faire de meme ....

Pour moi ce fut tres rapide ......

Tout aussi naturellement isa se laisse tombée entre les jambes de S qui était maintenant nue sur le canappé et entame un long cunni (ma femme est tres clitoridienne ) .

Apres de longue minutes de ce traitement , je n ose pas intervenir j usqu au moment ou ma femme me réclame . Je me met alors debout acotéd elle pour qu elle puisse me prendre dans sa bouche ....Apres deux orgasmes qui secoua S ; Les filles décident d échanger les places . Je me retrouve donc le sexe devant la bouche de notre voisine pendant que ma femme la lèche . Quelle vision ........

Isa m attire vers elle pour me sucer a son tour .....( on peut dire ce qu on veut mais il n y a pas deux femmes qui sucent de la meme facon ).

Isa a une facon de sucer........elle entoure la langue autour de ma tige tout en aspirant un vrai régale ....mais forcément je ne peux pas me retenir plus longtemps ....alors que je la préviens de ce qu il allait arriver ....en essayant de repouusser sa tete ....elle m agrippe de ces deux main par les fesses pour se mettre ma bitte au fond de la gorge et sans prévenir .

Sans prévenir me mets un doit dans le cul ......la automatiquement l éjaculation arrive violement et elle prends tout dans la bouche ......

J ai dus m éffondrer dans le canapé pour les voir se finir entre elle .....échangeant de position entre les 69 et autres .....

Apres etre rassasiée nous avont prit un verre ensemble .....et la Isa la voisine nous invite alors a diner pour le surlendemain ou elle doit encore se retrouvée seulle et de ces propres mots nous dit " on pourrat aller plus loin si vous le souhaité ".....mais sans en dire plus .....

Alors nous sommes rentré chez nous et avons refais l amour avec ma femme en attendant le surlendemain .

" on pourrat aller plus loin si vous le souhaité "

Mais que s'est_il donc passé ce surlendemain ?! :shock:

Comment qu'y s'appelle ton village déjà ? z'ont l'air sympas les voisines :)

J'imagine que cette soirée n'a du être qu'une mise en bouche si je puis m'exprimer ainsi :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.