Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest Act-A-ruS

Ma première fois avec des objets !

Question

Guest Act-A-ruS

Bonjour tout le monde,

Pour la petite histoire, jamais je n'aurais pensé aller dans mon anus un jour c'était hors de question jusqu'à il y a quelques jours ou j'ai osé me pénétré l'anus avec mon majeur.

Puis j'ai voulu passer à autre chose et je me suis donc pénétré l'anus avec le manche de mon rasoir, celui ci à un petit filetage qui donne une drôle de sensation.

J'ai voulu passer à autre chose de plus volumineux avec une espèce de bombe déo ( pas par le bouchon, on c'est bien compris ^^ ) mais la difficile à rentrer plus que le bout et assez douloureux.

C'est pas que j'y prends du plaisir mais celà m'excite terriblement, je prends des photos ou vidéos de mes exploits lol

Je pense investir dans un énorme god masculin.

Et vous, homme comme femme, quelles ont les premières choses que vous vous êtes introduits ?

10 réponses à cette question

Recommended Posts

Moi aussi j'ai commencé par un doigt, mais je trouvais qu'il n'allais pas assez lui, donc j'ai vite cherché quelques chose de plus long. J'ai pris une baguette de drum.

Maintenant ce que j'aime, c'est le manche du débouche toilette, j'y mets un condom est puis je me sodomise avec, j'ai donc mes 2 mains pour me masturber et me toucher. Ce sont les meilleurs orgasme que j'ai eu.

Je pense qu'on a presque tous commancé par un doigt mais pour moi c'etait celui de ma femme.

Moi pour commencer, une bougie (je précise éteinte avec que l'un de vous ne fasse la réflexion :oops: ).

Mais c'est vrai qu'un qu'un bon god devient vite indispensable, mais quel type de god choisir pour ne pas être déçu?

faii attention avec de gro objé mon collegue a fini a hopitale

:oops: merci de faire attention a ton orthographe ;)

Guest Anonymous

moi idem j'ai commencer par un doigt puis une brosse a dent et après pour allez plus loin j'avais fabriquer un god en pate fimo. Et le plaisir prenant le dessus j'ai acheter un gros god avec du lubrifiant. c'est un plaisir énorme ;-)

mais le meilleur plaisir est sans aucun doute avec mon god donc ne traine pas a allez en acheter un

Moi j'avais un gros marqueur de taggeur pour me satisfaire mais ça va un moment j'ai investi dans un bon god et je ne le regrette pas :welcome:

Guest Act-A-ruS

Merci pour ton conseil, ceci dit mise à part la bouteille, ça reste de petits objets.

Je vais me commander un bon, gros et jolie god :welcome:

Euh... tu devrais éviter, et je parle surtout pour ta santé, de t'introduire des objets de ce genre dans ton anus. Utilise plutôt des accessoires prévus à cet effet ! Dans les sex shop par exemple.

Tu n'imagines pas le nombre de personnes qui se retrouvent aux urgences pour avoir tenter de s'introduire des objets dans le derrière ! Y a des trucs qui sont conçu exprès pour ça, t'as l'embarras du choix, ne te met pas en danger inutilement :welcome:

Sinon, moi, à part l'engin de mon partenaire et éventuellement un godmichet... je ne m'introduis rien dans l'anus. =)

comme bonmatin, j'ai commencer avec un doigt puis le debouche toilette, mais ce que je veux, c'est que ma femme me sodomise!!ou un homme

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.