Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest tv-candice

3ème jour d'un mois d'aout sans taboo 2/2

Recommended Posts

Guest tv-candice

Sabrina se leva du divan, et de son regard très haut perché, commença a rire, en disant que j’allais passer une semaine de feu. Le produit faisait son effet. Je bandais non stop, tel ment fort que on aurait pu accrocher une veste. Mais en aucun cas, je ne sentais mon sperme monter.

Sabrina se demandais quelque chose, et me fit le profil de la fin de journée : vu que tu ne sais pas nous faire jouir faut bien que nous on s’amuse en plus tu es la pour ca. Donc on va voir si tu ne sais pas procurer de plaisir a une femme, on va voir si tu arrive a faire jouir un homme.

Je me retrouvais nu dans le salon, mais Sabrina sorti de l appartement, et revint 10 min plu tard avec Cody elle me le présenta vite fait en me disant que j’avais déjà été sodomisé au gode ceinture, et que par conséquence, il me fallait le test réel.

Malgré un silence énorme, Sabrina coupa vite ce calme venu de nulle part. Cody étais le voisin du dessus, il na pas résisté au corps nu de Sabrina qui étais venu le chercher. Et Cody très intéressé par les propositions avais accepté sans broncher. Céline n’hésita pas une seconde, et son ordre étais que je rampe a terre pour aller sucer ce garçon. Je regardais Céline dans les yeux et malgré l’envie de l expérience, je n avais aucunement envie de satisfaire sa demande.

Céline le compris et regarda Sabrina dans les yeux. Sabrina regardais le corps de Cody, et dis très bien, si cette pute ne veux pas, moi je vais me le faire. Après tout j’ai envie de sentir une grosse queue en moi. Sabrina et Cody partir tout les deux dans la chambre. Céline me fit un signe du doigt. Ce signe me faisait approcher d’elle a 4 pattes et mon sourire rayonna sur mon visage.

Céline le vit et m approcha doucement, elle me murmura a l oreille : je suis ta maitresse tu dois m obéir. Tu avais un joker par jour, vu que tu refuse un vrai homme tu va aller chercher le gode ceinture et c’est moi qui vais te prendre. A peine sa phrase terminée, je courais a 4 pattes comme un fou chercher cet objet de désir. C’est vrai je ne souhaitais pas me faire un mec, mais ma cousine je lui donnerai tout.

Céline m emmena dans la chambre, Cody et Sabrina faisait l amour pour la 2ème fois. Et juste a coté, Céline et moi faisions l’amour. Ensuite Sabrina pris le gode ceinture et commença a sodomiser Cody. Les deux princesse sodomisais chacune leur soumis. Ensuite Céline se coucha sur son dos et me proposa que ca soit moi qui la prenne. Ce que je fis sans hésiter un instant, mais je ne pouvais éjaculer. Cela dura 2 heures au total.

Ensuite Sabrina emporta son esclave dehors complètement nu. Et lui donna l’ordre de ne jamais revenir, ni de la regarder, ni parler de ce qu’il ce passe ici car si il désobéit, elle viendra le corriger de façon exemplaire. Nous nous retrouvions donc a trois et 22 heures sonnais.

Sans que Céline le précise je plongeais sur ma laisse pour aller faire les besoin du soir, et Sabrina se posais la question de savoir pourquoi j’avais fait cela spontanément. Après quelque explication, toute les deux s’habillèrent légèrement, et nous trois nous prenions l’ascenseur. Arrivé dehors nous nous sommes promenés sur la plage. Céline expliquais qu’elle avais vu la peur dans mes yeux cette après midi. Sabrina me siffla et me demanda pourquoi j’avais refusé. Je ne su quoi répondre hormis que Céline étais la femme de ma vie, celle que je voulais pour faire ma vie, et que je ne voulais pas faire quelque chose qui l’aurai dégouté.

Sabrina part acquis de conscience certainement, enfin ce que je persuadais, me rassura un peu : très bien nous ferons les jeux a 3 cette semaine. Nous allons remonter et tu va rester en brave petite chienne compris ? un oui maitresse Sabrina venais répondre a son ordre. Vers 1h du matin nous sommes remonté dans la chambre, la les deux princesse se couchèrent nue, et d’un mouvement du doigt, m indiqua ma place aux pieds de leur lit.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.