Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Okéanos

Poppers

Question

Petites questions sur les effets réels du poppers pour une utilisation en couple

- comment l'utiliser? sniffer ou diffuser dans une pièce ?

- est ce réellement efficace? si oui quels effets et sur quelles durées?

Merci d'avance

13 réponses à cette question

Recommended Posts

J'ai deja essayé mais sans suite sexuelle, c'est amusant, mais je pense qu'il ne faut pas en abusé!

Bonjour, le poppers est en vente libre, il est recommandé de le laisser s'évaporer dans la pièce comme un parfum d'ambiance, certains cependant le sniffent.

Nous l'avons testés un jour, comme parfum d'ambiance. Je n'ai personnellement rien ressenti de particulier, mais ma copine elle étais dans un état second,. Sur le moment je n'avais pas trop remarqué de différences, mais une fois le flacon refermé, elle m'as avouée après avoir retrouvé ses esprits qu'elle était tellement détendue que j'aurai pu lui faire tout ce que je voulais^^. Le peu d'inhibition qu'elle a en matière de sexe avait apparemment disparue.

En conclusion, cela reste une expérience un peu bizarre mais que nous retenterons surement un jour.

Je rejoins Palmyre, le poppers c'est de la grosse merde et tu te bousilles la tête avec ce type de produit.

Le poppers, c'est une vraie m...

La seule fois où j'en ai consommé, c'était en soirée et même pas pour une quelconque excitation sexuelle. Sur le moment, c'est sympa, mais l'effet est très bref, en plus de ça, j'ai eu mal à la tête et ça m'a fait vomir!!!!

Ca attaque les neurones, c'est de la drogue et je ne peux pas recommander son usage.

Le nitrate d'amyle (popper) est un dangereux immunodépresseur qui peut causer des sarcomes de Kaposi (atteinte cancéreuse qui atteint les zones respiratoires dans ce cas de toxicomanie). Les cinq premiers cas de "sida", rapportés en 1981 par Michael Gottlieb, étaient tous des consommateurs de poppers, mais cela a été occulté face à l'hypothèse de la causalité virale de ce syndrome.

Voir Sida: le doute!, le film de Djamel Tahi, diffusé en 1996 sur Arte (http://leweb2zero.tv/video/deestroy_4846adfcd46f784 autour de la 20e minute)

En 1994, lors d'une conférence du NIDA (National Institute on Drug Abuse), Robert Gallo admet que le sarcome de Kaposi qui a atteint les hommes homosexuels ne pouvait pas être causé par un virus mais que la principale cause en était les poppers (Étienne de Harven et Jean-Claude Roussez:, 2005: Les 10 plus gros mensonges sur le sida, éditions Dangles, p.57).

La page wikipédia te dégoûte bien d'en prendre, à regarder les effets à court et long terme !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Poppers

J'en prends relativement souventen ce moment, en soirée, ya un flacon qui tourne, on en prend, ça nous fait marrer, mais rien de plus ...

Une légende dit que les homosexuels le mettent à côté de leur anus pour faciliter la dilatation, on pourrait dire vulgairement qu'ils "sniffent" du cul !

Guest LucasDimeglio

tenté aussi..mais plus pour délirer...

j'avais de gros fous rires de quelques secondes à chaque sniffette mais après bonjour le mal de tête...

par contre..je n'ai pas du tout ressenti une excitation ou une dilatation^^

Invité

Comme les reponses deja posé un couple d'ami a essayé ils l'ont sniffé,on ete pris d'un fou rire et apres apparement apres on eu des rapports un peu plus excitant que d'habitude...je pense qu'on reagit pas tous de la meme maniere.

Guest buche

Petites questions sur les effets réels du poppers pour une utilisation en couple

- comment l'utiliser? sniffer ou diffuser dans une pièce ?

- est ce réellement efficace? si oui quels effets et sur quelles durées?

Merci d'avance

L'emploi médicale le diffuse alors que dans les plan cul on le sniff, le truc après c'est qu'a l'origine c'était un traitement médicale pour des souci d'ordre cardiaque donc les effets sont bien réel même si la durée peu varier. Pour ce qui est des effet, tu en as en à pléthores pour les plus sympa ça va de l'euphorie aux trip psychédéliques pour les moins réjouissant ça peut aller des vertiges jusqu’à l'asthme en passant par des plaie purulente au niveaux des cloison nasale...

Apres on peut aussi parler du produit hautement inflammable qui si il est mal employé peu s’avéra explosif comme tout les dérivé à base de Nitrite...

Pour ce que j'en sais, le poppers n'est pas anodin, donc prudence quand même!

Guest ElGulo

Houlàlà, attention c'est de la drogue hein ! :wink:

Bon, j'ai essayé il y a fort longtemps, simplement par curiosité (je n'avais rien de très sexuel à faire, il se trouve qu'un de mes amis en avait, alors hop) et ça m'a juste donné un sacré coup de chaud et j'ai passé le quart d'heure suivant à la fenêtre. C'est tout !

Donc mon avis : bof...

Alors perso, on l'avait fait en soirée en sniffant, et oui ça fait une sensation de chaleur, et d'euphorie qui dure très peu de temps.

Et ensuite j'ai remarqué un effet "décontractant" pour nos relations avec mon copain de l'epoque, il m'a pénétré très facilement, plus que d'habitude quoi :welcome: . Mais après était-ce un effet placebo?? je ne saurai le dire.

Ma copine par contre elle l'utilisait avec son mec en diffusion dans la chambre, le flacon ouvert et elle m'a dit que cétait bien pour se detendre (sans obligatoirement parler de sodomie, elle c'etait que vaginal...) Par contre moi je n'ai pas essayé comme ça.

voila :-D

Amicalement

Noa

Bonjour,

Perso j'ai jamais essayé mais j'ai connu une copine qui en utilisait.

Elle le sniffé si mes souvenirs sont bons (ça remonte à longtemps).

Au niveau des effets, tu as une grosse montée ça dure quelque secondes seulement et puis un relachement des muscles, ça te décontracte.

Ce produit et souvent utilisé avant de pratiquer la sodomie pour faciliter la pénétration.

Après je suis pas sur que sa vous apporte grand chose pendant vos relations sexuel mais je vais pas trop m'avancer je suis novice en la matière........

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.