Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest tv-candice

3ème jour d'un mois d'aout sans taboo 1/2

Recommended Posts

Guest tv-candice

Le 3 aout, réveil a 9h30 du matin. Sa voix me retira du sommeil de rêve qui me plongeait. Durant cette phase, j’entendis sa voix continuer a donner des ordres, et tel un zombie, j’exécutais tous ces ordres. Debout, bras le long du corps, met toi contre le mur. Suite a ces ordres, ma cousine se positionna derrière moi, prit une paire de menotte, et me menotta les poignets dans le dos, ensuite elle reprit un bandeau et me banda les yeux. Ensuite de ses toutes mains toute douce, elle me glissa deux boules dans les oreilles qui m empêchais d’entendre le moindre bruit.

Elle me fit passer dans le salon. La elle retira ma ceinture de chasteté. Rapidement je sentais une main caresser mon sexe. Cette main me masturbait, je sentais des doigts se promener sur mes tétons. Je sentais la sauce monter je voulais la prévenir mais a ce moment la une claque violente venais s’abattre sur mon visage. Je suis surpris de cette violence soudaine. Quelque seconde plu tard, mon bandeau tombais et je découvris des dizaines de string éparpillé dans tout l appartement.

Ma cousine retirait les deux boules de mes oreilles. Ensuite elle me donna l ordre de baisser la tête et de me mettre a genoux. Je gardais les yeux baissé, je pouvais apercevoir ses deux jolis pieds. Soudainement je vis deux autre pieds se joindre a ceux de ma cousine. Je fis le geste de redresser la tête mais une claque venus très fort et de très loin m évita cette effort débile. Cependant, mes questions allaient très vite avoir des réponses.

Ma cousine me demandait si je me souvenais de sa meilleure amie Sabrina. La réponse qui me venais a l esprit étais oui je m’en souviens très bien surtout quand tu me laissais seul avec car Sabrina et moi avons longtemps fait l’amour dans ton lit. Mais je pensais que cette réponse allait plus la fâchée qu’autre chose, alors je décidais de faire un oui franc. Mais ce oui me faisait rougir la joue encore une fois. Sabrina de sa voix autoritaire et froide, me murmura a l oreille, on dit oui maitresse espèce de petite salope.

Oui maitresse répondais je, mais encore la une autre claque venais frapper ma joue, elle murmura cette deuxième phrase, tu dis oui maitresse Sabrina ou oui maitresse Céline compris salle chienne. Oui maitresse Sabrina. La elle se redressait et dit a ma cousine, je vais te l éduquer un peu si tu veux. Un oui ma chérie venait me troubler deux fois plus. Sabrina me donnais de l ordre de me relever. Ensuite les deux princesses allais s’assoir dans le divan, et Sabrina me donnais l’ordre de venir devant elle et de la regarder dans les yeux.

Immédiatement je la regardais et mon trouble fut pire, il faut dire que Sabrina est une magnifique brune de 30 ans 85 D, 1m90 70 kilos. Un physique de rêve pour une princesse divine. Bien sur, un effet se fit ressentir, mon sexe monta en puissance. Ma cousine admira ce redressement et flattais de sa main mon sexe raide. Immédiatement, Sabrina demandais a ma cousine si elle avait encore se produit qui pouvais me faire bander sans arrêt et surtout sans éjaculer. Ma cousine fit un oui de la tête, et cette description me rappelait une soirée passée au par avant.

Sabrina me fit cette piqure, et sans le vouloir mon sexe montais en puissance, Sabrina regardais ma cousine, et d’un air complice, les deux déesses me dirent d’une seul et même voix, au travail. Sabrina me dit, cette après midi petite salope tu va t habiller en soubrette, et si tu es trop difficile je vais t’habiller en pute et te lâcher dans les rues compris sale pute ? Oui maitresse Sabrina.

Alors ta première mission sera de ramasser les 20 strings dans tout l appartement. Ah et j’oubliais tu a 10 secondes, ah et j’oubliais, tu auras deux fessée par string oublié. Une par ta maitresse Céline, et une par moi. Et nous aurons chacun un instrument différent. Ah au fait, tu les ramasse avec tes dents. Allez ca commence maintenant.

Je me lançais dans cet exercice difficile. Mais évidemment, les strings étaient en dessous d’une chaise, au dessus d’un meuble et aucun string ne fut ramassé. Bien sur la sanction ne tardais pas a arriver.

Sabrina m’ordonnais de me pencher sur le tabouret, elle prit une ceinture, Céline quand a elle, prenait le fouet. Et je recevais 20 coups sur les fesses. Sabrina me pris par le coup pour me relever. Toutes les deux, allaient s’assoir dans le divan, et Sabrina continuais de sa voix autoritaire a ma rabaisser : tu n’es pas très obéissant, alors voyons voir si tes capable de nous faire jouir, tu a 1 minute pour nous faire jouir. Alors voila, si tu y arrive pendant 1 semaine nous s’occuperons de toi personnellement, mais si tu échoue je resterai 1 semaine avec vous et je deviendrai ta deuxième maitresse. Alors voila fait moi jouir. Top chrono. Je m’attaquais directement mais au bout d’une minute mon sort était celé. Elle me repoussa du pied de sa voix autoritaire une nouvelle fois me dit : ta cousine va te montrer comment on fait jouir une femme. Assis par terre, j’assistais sans aucun pouvoir a ce spectacle incroyable, les deux femmes de mes rêves se faisait l’amour comme des bêtes. Elles jouissaient chacune leur tour ….

HUMMMMMMMMMM

Tu as de la chance j'aimerai bien être à ta place

Je suis dans un état à cause de se récit hummmmmmmmmmmmm

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.