Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

sanlu21

Piégée par mon mari ....histoire vraie et vécue

Recommended Posts

Bonjour pour commencer je dois me présentée ....je suis une femme mariée de 35 ans , avec mon mari nous formons un couple libertin depuis une dizaine d année ..

il m est arrivée de faire des rencontres coquine sans mon mari mais toujours avec son accord avant ..... Jeudi dernier mon mari me dit " il faut qu on mange de bonheur ce midi car un technicien informatique viens fairs des midesa jours et des réglage sur l ordinateur a 13h00"

Apres avoir mangé vers 13h00 un homme se présente a la maison ...mon mari le recois et de suite ils s installent devant l ordi pour commencer .

C est un homme d une quarantaine d année , plutot charmant .......

Un peux apres 13h30 mon mari me dit " il faut que je file acheter un disque dur et queleques ustensil pour l ordi , j en ai pour un moment , je ne serais pas de retour avant 17h00 , finit avec le technicien , il n en a plus pour longtemps ".

Sitot partis , je m installe a table avec le technicien , mais sans vraiment regarder ce qu il faisait , j étais plus dans le film qui passait a la télé ....quant a un moment regardant l écran de l ordi je vois des photos de moi a poil avec mon mari et d autres personnes ......

Prise de panique " Mais vous faites quoi la ???"

lui"je viens de découvrie des photos de vous et vous etes vraiment tres sexy"

moi" Maiis ne vous genez pas surtout , je vais téléphoner a mon mari "

"pourquoi vous semblez aimer avoir plusieurs partenaires différents d apres les photos "

" mais vous n avez pas le droit c est privé "

" etvraiment vous etes trezs mignone ,et j aimerais bienen voir plus "......

Guest Anonymous

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

un coup de correcteur orthographique ca ferait pas de mal, parce que ca rend la lecture pas interressante et difficile. Dommage.

J'espere quand meme une suite. :welcome:

Guest sylphide

C'est vrai une suite serait la bien venue

....Merci pour vos encouragements , je vous rapelle que cela m est arrivée jeudi dernier il y a quelques jours . Et désollée pour les fautes je vais essayée de m appliquer .

Donc completement paniquée je téléphone a mon mari ; qui bien sure ne réponds pas ....les photos défilaient sur l écran , j étais prise entre honte , angoisse , colère mais quelque part la situation , je l avoue commencait a m éxiter .

Je n avais jamais rien fait sans l accord et le consenttement de mon mari avant mais je me rappelait qu il m avais dit une fois :" si une occasion se présente un jours et que le type te plait , vas y , seulement dis le moi aussitot .."

Le type tout en continuant a me faire des compliments voyait que j étais stressée ....et me dit alors que lui aussi est libertin et me dit directement :" je suis sure que tu mouille ?"

et il avait raison ..et me dit si tu n en a pas envie on peut tout arretter ; tout en me prenant par le bassin pour m attirée sur ces genoux .

A ce moment je savais que je ne pourrais plus retourner en arriere , se mains se balladaient sur mes cuisses , sur mes seins par dessus mon chemiseier, nos bouches se sont trouvée et nos langues mélangée .....

Apres quelques caresses nous sommes montés dans ma chambre , tellement éxités nous nous sommes jettés l un sur l autre .

Tout en nous embrassant , nous nous sommes déshabillés entierement , nous étions debout l un contre l autre et la j ai pus voir qu il avait ce qu il fallait ou il fallait .

une fois a poil je me suis naturellement laisser descendre le long de son corp pour prendre sonsexe en bouche( j adore sucer les hommes ) .

Puis il me prends pour m allonger sur le lit , la j ai eu droit a un léchage complet , et il savait s y prendre avec la langue .....( je suis tres clitoridienne et quant je jouis je suis tres bruyante ) .

C est alors qu on change de position pour se retrouver en 69 , moi sur lui ....

Cétait tellement bon que j ai dus jouir une ou deux fois sous sa langue .

Mais la un bruit venant du couloir me fais paniquer , trop tard la porte s ouvre , mon mari apparait et suite a notre position ...je me retrouve en 69 sur le type face a lui ....le sexe du technicien dans la mains ; ma bouche juste au dessus qui salivait encore , et en plus il a dut m enttendre .......

Jai eu tellement honte et ne sachant plus quoi faire que je n osais pas parler nis le regarder dans les yeux , pendant que le type continuait a me fouiller de sa langue .

Mais pas le temps de me poser de question que.................

Que mon mari presque naturellement sans rien dire se déshabille pour nous rejoindre ....c est la que j ai comprise que cette rencontre était prévue et organisée par mon chéri et par le technicien ..... et a partir de ce moment j ai pus me lacher completement ....

Nous avons passer une bonne heure a baiser dans plusieurs positions possible , j ai pus recevoir le sexe de mon amant pour mon plus grand plaisirs pendant que je sucais mon homme ......et inversement ......( ma position préfèrée est la levrette ) .

ILs ont éjaculé tous les deux a deux reprise sur moi , sur ma figure , mes seins et mon cul ......j ai vraiment pris mon pieds comme jamais ( peut etre le fait du scénario organisé par mon chéri ) .....cela reste un apres midi innoubliable .....

Bien sure nous n avons pas payer le " dépannage" et en plus le technicien doit repasser , nous a t il dit et avec un apprentis qui est en formation et soit disans tres coquin aussi .....

Pour mon mari :" je t aime vraiment tres fort , merci merci encore pour toute tes surprises ......continues j adore " ......

:welcome: les anonces en dehors de la section appropriée sont interdites

Expérience sympa, ton mari est très ouvert quand même, car même libertin, en général on aime être prévenu avant...

il m'est arrivée la même chose mais mon copain de l'epoque n'était pas libertin lol :welcome:

mais merci pour ce recit plein de bon souvenir sont revenu :-D

slt leetha ...tu dis qu il t es arrivée la meme chose et ton amis de l époque l a pris comment?

slt leetha ...tu dis qu il t es arrivée la meme chose et ton amis de l époque l a pris comment?

a vrai dire.... trés trés mal... on était parti dans l'idee de le faire avec son meilleur ami tout se passé bien ....

mais mon ex est parti à la cuisine nous on a continuer quand il m'a entendu il est remonté illico et il a fondu en larme... enfin ct l'horreur...

c'est pour ça je pense que avant de s'aventurer dans ce genre de plan a trois il faut fixer les limites et bien comprendre ce que l'ont a le droit de faire ou pas.... :-D

bon à part la fin le debut était quand même sympatique!!!! :welcome:

Vraiment tres bien raconté!! et tres excitante aussi comme histoire!! ca donne envie de venir participer avec vous!!! Je peux? :welcome:

ok et maintenant tu en est ou?

ben maintenant je suis avec un autre cheri mais lui il n'est pas du tout ouvert la dessus donc la question se pose plus mdr

Scenario sympa, il faut une bonne complicité pour le réaliser.

Racontez si il y a d'autres "aventures".

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.