Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

repere

Ma femme et la sodomie

Recommended Posts

La sexualité de ma femme est faite de hauts et de bas, même si nous faisons régulièrement l’amour lors des périodes de bas, ces périodes sont sans commune mesure avec ses moments chauds ou elle se révèle avide de sexe même après 15 ans de vie commune.

Ces derniers jours, nous étions plutôt dans une période faste, faisant l’amour plusieurs fois par jour, y compris dans le salon en plein après midi avec la belle-famille dans le jardin ou bien le lendemain en attendant des gens qui devaient arriver d’un instant à l’autre et avec la baie vitrée du fameux salon ouverte…

Un après midi, alors que nous faisions l’amour depuis une bonne demi-heure, je me retirai d’elle pour la caresser et faire monter son excitation. Mes doigts parcouraient son corps, ses lèvres inondées de cyprine, son petit bouton d’amour, puis j’allais m’occuper de son petit trou.

Il faut savoir qu’elle n’est pas adepte de la sodomie car elle lui fait mal mais par contre adore que mes doigts la pénètrent de ce côté là. C’est d’ailleurs souvent elle qui me le demande !

Mon index n’eu aucun mal à entrer dans son anus car il était bien mouillé et bien dilaté, tellement bien que j’en profitais pour en introduire un deuxième.

Elle gémissait de plaisir. Devant son état d’excitation, l’idée de la sodomiser avec un vibro me viens. Je lui propose et c’est avec un grand sourire qu’elle accepte :

-Avec plaisir mon chéri, essaye.

Je saisis alors son plus petit vibro, bien enduit de lubrifiant et le présente à sa rosette.

Sans aucune difficulté, celui ci rentre lentement mais intégralement. Je commence alors des petits mouvements de va et vient, je vois ses yeux se fermer et son souffle augmenter. J’enclenche les vibrations et là, elle se met à gémir et se tordre de plaisir. Je lui laisse alors manipuler elle-même le vibro dans son petit trou peu habitué à ça, elle joue avec, y prend beaucoup de plaisir, son orgasme monte quand elle me demande de la pénétrer par-devant en même temps.

Je m’exécute aussitôt, l’excitation est à son comble, et nous atteignons tous les deux l’orgasme très rapidement.

Quelques jours plus tard, alors que nous faisions l’amour intensément, elle me propose de d’ajouter un vibro en plus.

-Pourquoi pas lui dis-je, mais lequel par par quel orifice ?

-Celui qui t’excite le plus…

Si nous pratiquons régulièrement la double vaginale avec ses vibro, la sodomie n’était pas encore une habitude loin de là.

Je saisi alors le même que la fois précédente, je vois alors un grand sourire sur son visage !

Pendant que je lubrifie le vibro, je lui propose de préparer elle même son petit trou avec ses doigts.

Après les avoir mouillé dans son vagin, elle commence par s’introduire un, puis deux doigts dans son anus, se tord de plaisir, gémit, puis attrape ma main pour la presser fortement sur son clito, son orgasme monte, j’en profite pour introduire le vibro dans son petit trou et la c’est l’explosion.

Pour moi aussi, de la voir dans un état pareil, je n’en peux plus, je suis au bord de l’éjaculation. Elle le devine, m’attrape par les hanches pour m’empaler en elle et c’est encore un orgasme simultané pour tous les deux.

Ca à du être particulièrement bon pour elle car elle a passé ensuite la soirée à me serrer dans ses bras, me faire des déclarations enflammées, me faire des bisous partout, comme si nous étions de nouveau amants…

Guest Anonymous

Au fur et à mesure sa vient ^^'

J'ai bien aimé ton expérience en tout cas.

Ma cherie a moi n'est pas une adepte de la sodomie, je n'y ai pas souvent eu droit... :)

lol

Guest egan

Ca laisse rêveur ... :)

Les variations d'envie de sexe sont pratiquement toujours là dans les couples, mais ne peuvent pas toujours se manifester aussi simplement surtout quand ça souffle du froid au chaud lol mais tu as l'air de très bien t'adapter

Vous évolué ensemble… pas si courant que ça! :)

Et c'est beau :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.