Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
lamantdu11

Rapidité!

Question

J'aimerais vos avis mesdames!

Je n'ai eu que 2 partenaire dans ma vie sexuel...Et j'aimerais savoir la durée moyenne de vos rapport! Je sais que je ne suis pas précoce mais j'ai du mal a tenir 30min par exemple...

En moyenne sans compter les préliminaire mon rapport dure 5min et si je me fais bien sucer avant je gicle en 2,3min...Il y a que le matin,quand j'ai la "gaule matinale" la ca peut durer 15 a 20 min non-stop!!! Mais c'est le max, je suis tellement excitée que je ne tiens pas plus longtemps! Ma femme ne se plaint pas du tout mais vous?? ...

7 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Ptitcoquin

Bonjour lamantdu11.

Donc moi non plus je ne suis pas une femme, mais je peux te renseigner ayant eu la même frustration.(Je sais que même si ta copine te dis que c'est pas grave, ca te frustre quand meme)

Déjà pour commencer ne pas te focaliser dessus, ca te rend encore plus nerveux, d'un tu profites pas du moment et en plus ca va venir encore plus vite.

J'ai commencé à être comme je le voulais quand j'ai connu mon ex ( relation de 2 ans ) car on aimait le sexe tout deux énormément et qu'elle m'a "soutenu" on va dire =D.

Moi pour les conseils je sais pas trop quoi te donner, moi quand je sentais que ça arriver, je repartais sur des jeux afin de l'exciter encore plus ou bien je changeais de position ce qui me laisser 1 minute de répis (et ça faisais varier énormément nos positions durant l'acte !)

Apres focalise pas sur une pénétration vaginale de + de 45 minutes(environ hein, ce n'est pas une science exactement simplement un témoignage), généralement il commence a y avoir des risques d'irritations ou autres..

En tout cas je te souhaite bon courage dans ta quete, et aussi faut toujours penser au plaisir de ta compagne ça aide aussi :wink:.

Ptitcoquin

Comme ça a été dit ci-dessus, si ça convient à ta copine, c'est pas un problème.

Fais durer les préliminaires, ça rend plus endurant. Et varie le rythme, les positions, les plaisirs... et surtout ne pas se focaliser sur la durée, ça viendra petit à petit.

Invité

Bonsoir,

Mon avis en tant que femme parle avec ta femme deja tu pourras savoir vraiment s'il y a un probleme,parce que si ca lui suffit et qu'elle prend plaisir je vois pas ou est le probleme :wink:

Bon je suis une femme, mais je vais te dire, j'ai connu de tout !

ça va du mec qui va tellement vite que ça se compte en aller-retour (3 exactement), à celui qui décidément se décidera jamais à finir !! (C'est à dire 4h... et non, je ne mens pas ! Enfin cela dit c'était génial quand même ! )

Je pense que l'idéal c'est quand ça dure environ une demi heure ! voir une heure ! pas plus pas moins ! Il ne faut pas oublier que le sexe féminin est fragile et qu'une activité trop longue peut provoquer des irritations dans le vagin, et le rapport devient du coup douloureux ! Surtout qu'après un orgasme féminin, en général, une petite irritation se forme.

Enfin, après si ta femme ne se plaint pas, je ne vois pas où est le problème ? Et puis tes amis... t'as aucune assurance que ce soit vrai :welcome:

Merci, en faite ma femme ne se plaint pas du tout! C'est juste qu'a mon gout parfois je trouve que je ne dure pas assez longtemps...

Quand je parle avec des potes et qui me disent:" ouais elle m'a sucer pendant une demi-heure" ou " je l'ai prise pendant 1heure...."

Je me dis juste que moi je n'arrive pas a me contrôler aussi longtemps et qu'au bout d'un quart d'heure c'est terminée...ca me dérange un petit peu!

Désoler je ne suis pas une femme non plus mais contrairement aux idées reçu une femme peut avoir un orgasme très rapidement. Ou simplement jouir très vite.

N'oublit pas qu'une femme prend du plaisir tout le temps et que si elle ne jouit pas à chaque fois ce n'est pas forcément grave. (en tout cas c'est ce que dit ma copine) les menbres du sexe féminin confirmeront...ou peut être pas???

Si tu veux prolonger la durée de vos rapports et si elle le veux aussi tu peux te masturber 1h avant de faire l'amour avec elle et éviter les positions qui t'excitent beaucoup mais sache aussi que si tu te retiens au moment de jouir ta partenaire va le sentir et ça peut la gêner si il n'y à pas une bonne communication entre vous.

Je ne suis pas une dame mais je peux peut-être te donner quelques conseils dans le cas ou cette rapidité te dérange réellement... :welcome:

Je pense que le plus simple c'est d'essayer de garder ton contrôle si tu sens que ça monte trop vite... le sexe c'est pas une course et ralentir le rythme pourrait t'aider à repousser l'échéance... :-D

Ensuite il y a certaines positions dans lesquelles le sperme aurait tendance à venir mois vite... notamment quand on est sur le dos !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.