Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

sophxxx

je t'attends

Recommended Posts

Je suis couchée sur ton lit … Je t’attends. Ma main est posée sur mon ventre, je suis à moitié assoupie, je t’attends.

Tu vas venir vite, tu ne prendras pas le temps de te changer, tu seras en bleu de travail et tu auras conduit vite, trop vite pour arriver plus tôt.

Tu auras cette odeur de métal chaud que j’aime tant.

Je suis couchée sur ton lit… Je t’attends. Ma main est posée sur mon ventre, je suis à moitié assoupie, je t’attends.

Ma main est chaude sur mon ventre.

Tu frapperas à la porte, doucement, comme en ayant peur de déranger, tu te tiendras debout, attendant que j'ouvre.

Tu auras ce sourire d’ange qui me fait fondre.

Je suis couchée sur ton lit … Je t’attends. Ma main est posée sur mon ventre, je suis à moitié assoupie, je t’attends.

Ma main est chaude sur mon ventre. Elle est chaude, lourde et douce, comme la tienne tout à l’heure.

Tu te pencheras sur moi, comme à chaque fois, tenant mon menton dans ta main, tu mettras ton nez et ta bouche sur mes lèvres puis dans mon cou.

Ton souffle me fera frémir, comme un effleurement doux au creux de moi.

Ma main est chaude sur mon ventre. Elle est chaude, lourde et douce, comme la tienne tout à l’heure. Comme si tu étais déjà là.

Tu me diras « tu m’as tant manquée, petite femme » et rien d’autre, tu me tiendras dans tes bras, juste serrée contre toi.

Tu seras là, présent, solide, fort. La tempête peut venir, le vent souffler, la grêle tout pulvériser. Tu es mon roc, mon abri, mon toit. Tu es là.

Et ton sourire que j'ai peur

Et ton bras quand je fatigue

Et ton regard quand je doute

Et ton épaule quand je pleure

La tempête peut venir, le vent souffler, la grêle tout pulvériser.

Tu es mon roc, mon abri, mon toit. Tu es là.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.